Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Votre boubou a-t-il une assurance santé?
OUI
62%
 62% [ 28 ]
NON
38%
 38% [ 17 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 17 Nov 2007 - 13:40

Voila,suite a quelques soucis mon Figlio desire souscrire une mutuelle pour se faire remboursser ses frais veterinaire et ses medocs!!! Veuillez s.v.p indiquer dans ce post,si vous le desirez bien sur,le nom de votre mutuelle ou si vous en connaissez une avec ses avantages ses inconvenients,ses tarifs avantageux ou pas,si possibilité d'inscription en ligne ou par courrier.Les conditions generale pour une souscription,ex:age du chien,antecedents....etc... merci a tous maladie
Revenir en haut Aller en bas
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 17 Nov 2007 - 23:38

Ah Téo si tu savais ....

C'est bien compliqué les assurances pour ouafs, en gros tant que tt va bien ils te gardent, puis qd tu envoies trop de remboursements ils ne veulent plus de toi (moi j'ai eu Tatou bien malade l'an dernier et du coup generali a voulu virer TOUS mes ouafs -je suis fidèle depuis 6 ans pour tous mes ouafs chez eux-, cela fait des mois que je me bats avec eux)

Beaucoup de mes copains qui ont des sharpouilles ont eu les mêmes déconvenues avec mederic et santevet...
solly azar, c'est pas mal parait il, mais cela demande sans cesse des justificatifs, c 'est très long à rembourser.

il y a aussi les versions plus light qui ne remboursent que la chirurgie et sont bien moins chères (canissimo, GMF)

Si tu veux contracter une assurance, regarde bien les exclusions (pour tatou par ex, generali a considéré le cosequin comme un medoc "de confort", non remboursé) , les délais de carence (très longs parfois), les montants maxi de remboursement par an (certaines assurances poussent le vice à mettre un montant maxi PAR MALADIE) , les franchises (fixes ou pourcentages)...

bref, fais ton choix en gros entre generali, mederic, santevet, solly azar, GMF et canissimo. (tous les contrats peuvent être contractés en ligne ou tu reçois très vite un contrat chez toi si tu demandes une doc, y a souvent une "promo" qd tu t'assures pour la première fois, un mois gratuit par ex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Sam 17 Nov 2007 - 23:58

Merci a toi A.M pour ces renseignements,je me doute qu'ils sont tous un peu requin comme ds les assu auto,mais bon il nous faut qd mm une mutuelle pour parer aux depense.....quelqu'un d'autre a une experience identique???
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Dim 18 Nov 2007 - 0:02

du coup j'ai changé pour Filou, elle est chez santevet, je n'ai pour le moment pas personnellement à m 'en plaindre.

C'est environ 30 euros par mois et tu as une visite par an remboursée à hauteur d'une soixantainre d'euros. Tu as une franchise fixe d'une vingtaine d'euros (c 'est intéressant qd tu en as pour cher ).

voilà, je laisse la parole aux autres hihihi
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 17:03

Alors moi je passe par santévet avec une formule confort (pas la plus chère mais celle en dessous). Je paye 19,90/mois et ils remboursent tout sauf les vaccins à hauteur de 70% (pour cette formule).
J'en suis relativement satisfaite car en l'espace de 2 mois j'ai été 4 fois chez le véto et ils m'on remboursés en temps et en heure...
Pour l'instant c'est bien mais bon vu que je suis tout le temps chez le véto je pense que dans un an ils vont m'augmenter le prix et j'en profiterai pour me désinscrire de cette mutuelle!!!! Smile

Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:06

Ah bin les tarifs ont augmenté alors,chez santévet...19,40 pour la Light...25,90 pour la confort....41,07 pour la premium...Ah moins qu'il existe des tarifs promo ou avec parrainage?????
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:33

et bien écoute c'est bizarre ça....ptêt qu'ils ont augmenté...
pourtant c'est bizarre ton chien a le même âge que le mien.... grunt

Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:39

Bin oé né le 02.09.2006.........Faut ptet que tu me parraine comme ca t'auras une reduc aussi ptet?? Razz en mm temps tu est chez eux depuis quand?? 1 an?? Ils augmente peut etre regulierement??
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:40

nan je suis chez eux depuis 3 mois environ!!!
Mais oui je peux te parrainer j'ai reçu un papier pour ça!!!
atends jregarde Smile

Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:43

Coollllllllllllllll,je ne sais pas encore si je vais aller chez eux mais bon au moins je pourrais te dire l'economie que ca ferais!!!! Merci Jess...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:43

Alors je peux te parrainer et on reçevra un chèque cadeau de 10€ sans des enseignes genre la fnac etc... Mais bon pas de ristournes à l'horizon.... Apparament si je te parraine tu vas recevoir un bulletin d'inscription.... grunt

Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:46

Ah bon il te file pas un code de promo?? parce que ds le truc d'inscription il le demande?? bizarre...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:51

Bah nan rien....Et oui je viens de voir sur le site ça a drôlement augmenté!!!! Ils s'emmerdent pas!!!!

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:58

Tu vois je ne te mens pas téo!!! J'ai la mutuelle à 19,90€!!!
[/url]

Arg!!! ON voit pas grand chose!!!!!! AU secours un modo agrandisseur de photos!!!

Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:00

Loin de moi l'idée que tu mente,Razz,t'inkiet des kil y a moyen d'empocher du pognon les mutuelles sont pas les dernieres!!!!
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:26

Téo, fais des demandes d'info santevet sur internet au bout d'un moment ils t 'enverront une ristourne de 15 euros.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:31

pas bête ça AM!!!!! Very Happy

BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:33

hihihi c'est que j'ai assuré filou y a plus d'un an et je reçois tjrs des offres "suite à ma demande d'informations" et y a souvent une réduc de 15 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 21:11

AHahah tu vois Jess ca sert un peu ce post,A.M est une source de reduction pour moi Razz.....Merci A.M
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Lun 19 Nov 2007 - 22:55

J'ai farfouillé ds ma boite mails (chris hurle tjrs car je ne jette rien et elle explose hihi) et tu dois pouvoir tenter, ça a pas l'air nominatif:

Bonjour,

Pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos services,
nous avons le plaisir de vous offrir un chèque de 15 Euros pour toute nouvelle souscription à l'offre SantéVet*.

Pour bénéficier de cette offre il suffit de nous communiquer
le code : BIENVENUE au moment de votre souscription.
Dès validation de votre souscription,
nous vous adresserons un chèque de 15 Euros.

Pour souscrire, 3 modes sont à votre disposition :
par Internet :
www.santevet.com
(saisissez le code : bienvenue
dans le champ : "Entrez votre code promotionnel")
par téléphone :
04 78 17 38 00
(donnez votre code promo
à l'un de nos conseillers)
par courrier :
Renvoyez votre bulletin
de souscription
(inscrire le code sur le bulletin d'inscription)

A très bientôt, l'équipe SantéVet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 20 Nov 2007 - 9:50

Merci de tes recherches A.M et dit a Chris que pour une fois l'encombrement de ta boite mail pourras ptet servir a quelque chose,Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 20 Nov 2007 - 13:01

Pas eu le temps de lire ce qu'il y a avant ms je te donne le nom de celle d'Agathe ! C'est MEDERIC j'en suis très contente ! Toujours quelqu'un au téléphone et très vite !!!
Elle rembourse vite - ben moins vite cette fois-ci ms bon c'est la seule fois !!! Smile
Remboursement à hauteur de 70% par soins, antipuces et vermifuges compris !!! en plus les frais de vaccins sont pris aussi tous les ans !! bref pas mal et le tout pour 22€ par mois !!
Le problème c'est que toi et ton Cosequin vous allez faire fuire toutes les mutuelle, non ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mar 20 Nov 2007 - 16:45

Bin ils disent rien pour ton rimadil ???? Razz c'est du kif' hein!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 21 Nov 2007 - 10:50

Oiu ms le Rimadil c ponctuel, Agathe n'a pas ce traitement à vie - pour l'instant respect !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   Mer 21 Nov 2007 - 14:34

Bin moi non plus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?   

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant