Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola21

Tremblements en dormant

Messages recommandés

Coucou a tous

Depuis plusieurs jours Lola ce met a trembler en dormant
en sachant qu'elle ne tremble pas de froid..enfin je ne pense pas..

si quelqu'un a deja eu ca avec son boubou merci de me donner vos expérience ....
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle rêve ta louloute !
Tous les animaux pendant certaines phases de sommeil ont des comportements rigolos.
Clint par exemple a des passages où il tête, où il aboie, où il pleure, où il court (les pâtes se mettent à bouger) et parfois il tremble (un peu comme s'il jouait en étant immobile, du coup on a que les petits mouvements, tremblements).

Je vais pas rentrer dans les détails neurophysio mais en gros pendant le sommeil, le cerveau "endort" les parties motrices pour éviter que les rêves trop vifs (dans le sens très réels) ne nous fassent bouger et ne soient dangereux pour nous. C'est ce mécanisme qui marche moins bien ou différemment chez les soliloques (les gens qui parlent en dormant) et les somnambules (les gens qui se déplacent en dormant).

Chez les chiens et les chats il n'est pas rare d'observer des épisodes de sommeil avec des rêves très vifs qui font bouger (mon chat mimait la chasse tout en restant immobile, juste avec les pattes par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué mais la ce matin ca a duré de 7h a 11h donc pour ca ke sa m inquiéte merci Lili pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quatre heures c'est long !
Vois si ça la reprend à sa prochaine sieste...
Vu qu'en plus elle a un traitement antibio, des fois y a des réaction pas banales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BA DE RETOUR DU Véto...
suite a ca pyodermine eu niveau de la foufounette ma fifille est en train de faire une infection urinaire avec de la fievre...pffff!!!elle est pas bien sniffffffff


donc analyse d urine plus piqure et encore un autre antibio....
et controle d ici 7 jours...
j' aime pas voir ma fifille comme ca elle passe son temps a dormir et mange tres peu elle a perdu 2 kg en l espace de 4 jours pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han j'ai horreur des cystites. C'est vrai que ça donne des frissons c'est insupportable.
He ben bon courage à ta louloute, elle les cumule là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre louloutte, c'est pas drôle... No

Bon rétablissement à ta puce, tiens nous au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf bon elle a su te faire comprendre qu'elle etait malade au moins t'as un traitement bisous

Sinn en général, Api quand il dort ca lui arrive tres tres souvent de trembler, autant des fois je me doute qu'il dort (et là c'est marrant il gémit un peu en meme tps) autant des fois on dirait plus un tremblement de froid

Grosse papouille à Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos gentil pti mot!!!
la louloute va mieux ce soir elle a plus de fievre c'est deja pas mal..
ma pauvre fifile elle en aura subit...
je vous donneré des news on la ramene mercredi prochain pour le contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de fièvre déjà c'est bien.
T'inquiète pas trop pour le moment pour sa perte de poids, dès qu'elle sera guérie elle va vite récupérer.
C'est le moment de la chouchouter, fais lui plein de gros câlins de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lilie c'est fait^^$et toi fai plein de papuille au loulou de ma part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors me revoila hé oui....

Lola retourne chez le véto ce soir a nouveau un peu de fièvre hier soir donc allé on n est reparti!!!!

pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va un peu mieux qq tremblement mais rien d important!!ouff on la ramene au véto mercredi prochain pour voir l'évolution merci Jess de prendre des news de lOla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci c'est simpa Sandra

la je vien de la desinfecter c'est déja moin rouge et le pu c'est plus transfomé en eau c'est deja pas mal!!

on va finir pas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre c'est pas marrant pour elle, jspr qu'elle va vite aller mieux, pleins de câlins pour elle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui comme tu dits pas marran mais elle n' a pas l air d en souffir c'est déja bien!!!


mais c'est une tite maline aussi quand elle voi que je ne fais pas attention a elle madame ce met a trembler alors qu'elle n' a plus de fievre lol
malin ces boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Elle tremblait à cause de la fièvre !!

Allez ... plus de peur que de mal ! Miss Lola repart de plus belle ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui béné c'étais la fievre qui la faisait trembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...