Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

Un chien peux t'il en avoir marre de ses croquettes ?

Messages recommandés

Salut,

depuis quelques jours, Enko boude se gamelle du matin. Il l'a mange pratiquement entière mais petit à petit dans la journée.

Du coup je me demande si c'est possible qu'il boude ses croquettes parce qu'il en a marre ? (et que je devrais en changer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca Flamby préfèrerait il des saucisses aux croquettes ? RazzRazzRazz

Il te teste peut etre pr que tu lui change effectivement ... mais tant qu'il les mange je trouve pas ca grave

Api mange au fur et a mesure sa gamelle dc ca me choque pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens ! on cale la dent creuse mais si toutefois une petite fantaisie venait se substituer à l'éternelle croquette ben...on dirait surement pas non ! test et re test à mon avis
sans compter que si mes souvenirs sont bons, justement, la régularité de ce qu'il y a dans la gamelle est gage de bonne santé pour le système digestif des animaux qui voudraient bien se mettre à notre table

faut reconnaitre que ça sent meilleur dans notre assiette que dans la leur mais dès que tu sors de l'ordinaire, c'est tout d'un coup une toute autre odeur qui peut venir troubler ton ambiance au foyer si tu vois ce que je veux dire...

résiste Méhdib si non c'est toi qui aura les croquettes rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lâche rien Clayton aussi a des périodes comme ça il ne se laissera pas mourir de faim t'inquiète, assure toi quand mm que ce ne soit pas autre chose, il joue, il est vif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne lâche rien Mehdi, tu lui enlèves au bout de 10 minutes si il ne l'a pas finie et tu lui remets le soir, tu verras qu'il mangera beaucoup plus vite au bout de quelques jours de peur que tu lui enlèves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il joue. Je me demandais juste si ca arrive que parfois il faille changer de marque de croquettes mais je vais continuer.

Au fait pour ceux que ca interesse, essayer d'avoir une carte animalis. Le 26 Mars, il y a -50% sur le 2ème paquet de plus de 10kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil dès fois il mange rien le matin donc je lui enlève la journée (j'ai trop peur qu'il fasse une fausse route en mangeant en notre absence)
et je lui remet le soir mais du coup il mange que la moitié de la quantité qu'il devrait avoir par jour car le soir je ne rajoute rien à la gamelle du matin,
je me dis qu'à un moment donné ça va se réguler et qu'il se réveillera avec une dalle d'enfer et reprendra son rythme Very Happy

Il a bientôt 1 an ton loulou?? Tu peux peut être commencer à mélanger avec bulldog 24...

Merci pour l'info chez animalis, j'ai fais la carte la dernière fois,
j'espére pouvoir y aller car le vendredi j'ai pas trop le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais prendre les 2 derniers paquet en junior chez animalis et après je le passe à l'adulte (il aura environ 11 mois donc nikelà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...