Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic08

Saillie et mise bas

Messages recommandés

bonjour je voudrais quelques renseignements es t il vrai qu'il faut faire une insemination et une cesarienne a chauqe fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insémination, pas forcement moi la mienne à eu une saillie naturelle ; mais je doit dire que j'ai eu beaucoup de chance que ça marche ; pour la césa, si tu tiens à ta chienne il vaut mieux car les risques de complication sont nombreux et en mise bas naturelle tu risques de perdre ta chienne à tout moment ; perso, c'est un risque que je n'ai pas pris ........ voilà mon avis personnel mais je ne suis pas éleveuse ; d'autres pourront mieux t'expliquer les risques, je leur laisse la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour accoucher ma chienne car c'est tout nouveaux pour moi c'est la première fois que j'ai un bulldogs est je l'ai fait inséminer donc j'aimerais savoir quoi faire quand elle accouchera merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu l'as fait inséminer sans savoir comment la faire accoucher? Enfin, tu trouveras certainement des infos ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as fais une insémination tu devrais savoir, que rare sont les bulls qui mettent bas naturellement, mais que c'est par césarienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même que pendant la césarienne, le véto s'occupe en général uniquement de la maman et c'est à toi de réanimer les petits.
17 ans ça me parait un peu jeune pour autant de responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaa, tu as fait les démarches d'insémination sans connaitre la suite gloups Soit tu es incontient(e) soit tu es courageux (se) ; je sais de quoi je parle ayant vécu une naissance ; et oui césarienne (si tu tiens à ta chienne) car beaucoup beaucoup de risques ;
Met la dans les mains d'un vétérinaire qui connais bien la race car un bulldog c'est très très particulier
Il y a tellement des choses a faire (avant, pendant et après la naissance)
Je laisse les explications aux PRO du forum n'étant moi même pas éleveuse.

tout ce que je peux te dire c'est BON COURAGE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une partie spécial pour les bouboucouples et les bébés :
/bouboulove-f26/

Tu n'as pas eu d'infos auprès du véto qui a fait l'insémination ?

Faut te rapprocher de professionnel ou de particuliers ayant cette expérience.

Bon courage
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grunt

Oui un petit peu dangereux quand même... La reproduction du bulldog est à risque, il faut vraiment s'y connaître et en général mieux vaux se renseigner avant!

Enfin, bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parfois j'hallucine totallllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!

c super irresponsable comme attitude j'espere juste que tout se passera bien pour la chienne et les bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1198811 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour accoucher ma chienne car c'est tout nouveaux pour moi c'est la première fois que j'ai un bulldogs est je l'ai fait inséminer donc j'aimerais savoir quoi faire quand elle accouchera merci


Comment va la môman ? As-tu besoin d'information complémentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...