Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Era n'emet aucun son !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Il y a une semaine environ, ça a fait tilt ! Era, Bully et Einstein étaient dehors et des gens passaient devant la maison ; Einstein et Bully n'ont pas arrêté d'aboyer mais Era rien ! SILENCE COMPLET


Et là, je me suis mise à réfléchir ; Est ce que j'ai déjà entendu le son de la voix d'Era ?
Et bien non, jamais !!!!!!!!!

Toute la semaine, j'ai fait attention, j'ai écouté ! Einstein sait se faire entendre, ça oui, Bully aussi ; quand ils veulent quelque choses ils pleurent,

Quand ils entendent quelque chose d'anormal, ils aboient.
Mais Era, rien !!!!!!!!!

Quand je donne des friandise, elle se contente de regardé en bougeant dans tous les sens ! quand quelqu'un viens nous rendre visite ou que quelqu'un passe devant chez nous, elle s'agite, mais pas un SON

Je sais qu'elle n'est pas sourde, elle a même une ouïe très développée, mais par contre, je commence à me demandé si elle n'est pas muette

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Et comment savoir ?
hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lalala tu la jamais entendu pleurer a la suite d une douleur par exemple(quand tu lui marche sur la pate...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Dust et Dixie ou même les carlines, elles aboient mais il m'est déjà arriver de leur marcher sur la patte et elle ne disent rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muette !! grunt
J'ai jamais entendu parler de cela ... tu me poses une colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GALERE JE SERAI TOI DIRECT AU VETO COMME CELA TU SERAI RASSURER MAIS JE PENSE QUE SI ELLE ENTEND C EST LE PRINCIPAL ENFIN C EST CE QUE JE ME DIRAI
BONNE CHANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on la bouscule sans le faire exprès elle a juste un mouvement de recule, je me suis dit jusque là que c'était qu'elle n'avait pas eu très mal ; je nee pense pas lui avoir déjà marché sur la patte, je vais essayé pour voir !!!!JE RIGOLE RazzRazzRazz

Mais par exemple, l'autre jour, je ne sais pas comment elle a fait, mais elle s'est coincée la patte dans son collier (en métal, les semi étrangleur), et ce, jusqu'a l'épaule ; quand je suis rentré, elle marchait sur 3 patte, l'autre étant coincée, et bien pas un pleur, elle est venue a moi pour que je l'aide, mais rien même au moment où j'ai tiré pour la dégagée. D'ailleurs, depuis, plus de collier en notre absence


En faite, ça n'a pas l'air de la géner plus que ça, nous non plus d'ailleurs, mais c'est surprenant ! en faite, on n'a jamais fait attention parce que les 3 autres (Maya y compris) font tellement de bruit que son silence passait inaperçu, (jusque là)


Je dois emmener Bully chez le véto pour son rappel de vaccin, je lui en parlerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens , là, au moment ou je vous parle, j'entends Einstein qui pleure derrière la porte, Era est avec mais rien, et chaque soir c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que je me dit aussi ; cependant, quand j'arrive dans la pièce où ils se trouvent, ils ont tous le même enthousiasme en me voyant ; elle est heureuse comme les autres et ça se voit ! et l'exprime avec ses mouvement et ses yeux ; ça me rassure
J'en parlerai au véto, mais même si c'est le cas, si elle est muette, ça ne me pose pas de problème, je voulais savoir si d'autres étaient comme elle et si il y avait un moyen d'être sûre ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c clair l essentiel ce kel t entende
une boubounette silencieuse la memere Razz

allé bn nuit...
léchouille a la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça!
Et quand elle joue avec les autres, jamais un son?

Tiens nous au courant après ta visite chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as !!!!! Le king passe son temps à brailler normal pour Elvis sauf que lui il chante faux

Le jour ou j'ai lu qu'un bulldog aboyait très très peu, le con qui a écrit ça si je le tenais !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Si je me souviens bien, je n'ai pas entendu un son provenant de Beltram avant ses 15 mois.

Elle s'est bien rattrapée depuis.


ça me rassure, je verrai bien !

Et Jess non aucun son quand elle joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben c'est bizarre cette histoire !!!

Tu verras ce que te diras ton véto !!!

Cela dit, le principal étant qu'elle ne soit pa sourde !

J'avoue que chez certains chiens ça peut être un sacré atout d'être muet !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:


J'avoue que chez certains chiens ça peut être un sacré atout d'être muet !!! Razz


Je confirme, quand je vois le bordel que font les autres RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espere que tu auras vite une reponse a tt cela, je t avoue que si erode etait muet ca ne me deplairait pas no plus!!!bien au contraire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose dans le comportement d'Era, c'est qu'elle est super craintive ! ça pourrait être lié ! j'ai souvent dit à mon mari que si elle n'était pas née ici et si on l'avait adopté, j'aurais mis ma main à coupé qu'elle avait été battue ; c'est à se point là...... haussez un peu le ton, tapez dans les mains, il n'en faut pas + pour qu'elle soit terrorisée
D'ailleurs on la chouchoute beaucoup a cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DANETTE EST COMME CELA AUSSI LE MËME COMPORTEMENT JE NE PENSE PAS QUE SE SOIT LIER C EST JUSTE SON CARACTERE bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauv Era et je suis sûre qu'elle a plein de choses à dire comme son frère
je l'embrasse trés trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, de retour du véto ! Bully a eu son rappel de vaccin
La pauvre à apparemment de l'arthrose ; quand elle se lève le matin elle boite et après dans la journée ça passe
On va lui faire passer des radios pour voir a quelle stade elle est ; mais vu son jeune age, le véto pense que ça ne doit pas être trop avancé.
C'est surement dû à sa prise de poids ..... mais on va soigné tout ça

Concernant Era, il pense qu'elle va s'affirmer en grandissant ; (comme Beltram)

Voilà pour les nouvelles du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider Bully tu peux lui donner de l'articulation + sur le site Natura.

C'est pas cher et efficace et pas dangereux du tout en prise quotidienne.

Pour Era, je m'en doutait, à présent tu es rassurée c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est cool pour sa voix!!! ouf

Lola aussi a de l'arthrose des fois, je lui fais des petites cures de Lyproflex et c'est pas mal du tout!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour Bully, la pauvre, j'espère qu'elle en souffrira pas trop en vieillissant ! Pauvre nénette !

Quant à Era, c'est super que tout aille bien ! En espérant qu'en grandissant elle n'apprécie pas trop sa voix quand elle la découvrira !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils, bisous le véto m'a proposé un traitement a donner en cure tout les 3 mois pendant un mois ; je vais voir en tout cas, ça ne la guérira pas mais ça devrait ralentir la progression.

Et Flo, oui, j'espère aussi qu'Era n'aimera pas trop sa voix quand elle l'entendra Razz trouillarde comme elle est, elle risque d'avoir peur la première fois qu'elle va aboyer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...