Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Tea time nous a quitté.

Messages recommandés

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle...

Je n'en sais pas + malheureusement....
teatime est morte hier soir....

Je suis effondrée....... Ma fille ....... :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée Lucile, d'apprendre cette triste nouvelle...
Je ne trouve pas les mots pour te réconforter...
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, n'hésites pas à téléphoner...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chagrin
je suis avec toi dans ta douleur

soi forte
mille pensées a elle quelle repose en paix au pays des boubous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile, je me joinds à ton chagrin...

Que la petite Tea time repose en paix, j'aurai toujours un magnifique souvenirs de Toi et de Tea Tima à la Ne 2008 à Roiffé.

Bises
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu nan! :snif::snif:

Je suis vraiment désolée Lucile, je suis de tout coeur avec toi, elle restera à jamais avec nous la belle Tea Time bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif::snif: dsl lucile de tous coeur avec ta famille on oubliera jamais la celebre tea time bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle, j'ai les larmes aux yeux :snif:
Repose en paix Tea Time étoile
De tout coeur avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh désolée… je me souviens de la douleur de ton choix, de tes mots, de ton amour, sincèrement désolée pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh désolée
je viens de l'apprendre à l'instant
tout le monde te soutient
Tea time est là haut avec tous ses copains

Courage
De tout coeur avec Toi
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super desolé pour Tea time,pour toi aussi ma lulu,nous connaissons ce chagrin,pas facile a vivre.......Plein de bizz,la louloutte reste dans nos coeurs..Téo's familly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bien triste nouvelle, que Tea Time qu'on adorait repose en paix avec tout ces amis boubous ! étoile
De tout coeur avec toi Lucille, car on sait comme c'est douloureux de perdre un être si cher ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout notre soutien pour ta fifille .... Pas facile de dire des mots réconfortant dans ces moments là... On essaie tous de trouver les mots justes. Mais nous savons tous que la peine est la et que chaque mots est difficile à lire.
Je me mets à ta place et je pense que je serai aussi triste quand mon gros viendra à partir ! En tout cas nous sommes tous avec toi... gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, ça fait toujours très mal et ça met du temps à cicatriser ce genre de blessure.

Je pense à vous qui traversez cette douloureuse épreuve et ne peux que vous inciter à repenser au bonheur qu'elle vous a apporté, celui que vous lui avez offert, au bon temps que vous avez partagé pour qu'elle soit toujours présente à vos cotés.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'oublierons jamais Teatime, c'était une bulldoguette unique.
Grosses pensées pour toi Lucile bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée Lucille... je partage ta peine... bcp de courage pour surmonter cette épreuve.
tea time bisousbisousétoileétoileétoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lucile bisous ...... Tea time a vraiment été notre "vedette" sur ce forum : qui n'a pas craqué devant sa bouille et son allure "so british".
Courage lucile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucille je viens d'apprendre la nouvelle et cela me rend bien triste... j'avais vraiment craqué sur tea time qui nous avait bien fait rire à cette boubou ballade à verrières, ou elle avait pris un formidable bain de boue... qu'elle repose en paix... quant à toi, je te souhaite bon courage et t'adresse d'affectueuses pensées
Jessie et churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris la news pdt les vacances je suis dsl, on pense fort a toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais qu'ajouter à tous ces commentaires, je sais la douleur qu'engendre la perte de son chien

Elle était unique, que ne reste gravé dans votre coeur que les beaux souvenirs et je suis sure qu'ils sont nombreux

Je partage votre peine, et toi ma petite Tea Time tu vas voir le paradis est peuplé d'animaux formidables comme toi, tu rencontrera les miens ils sauront te reconnaitre, ils vont te dire tiens un boubou comme notre frérot Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi
Je viens de voir juste cette mauvaise nouvelle
Je suis très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala mais c'est trop triste pour Tea Time, je suis dégoutée pour toi Lucile et j'imagine ton chagrin.
Quand je cherchais ma boulette, je me souviens que j'étais tombé sur des photos de Tea Time et elle nous avait trop fait craquer avec sa bouille et sa démarche.
On ne l'oublira pas cette boulette bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes aux yeux et pourtant je ne l'ai pas connu...
D'énorme pensée pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir la rubrique, cela m'attriste vraiment, moi aussi j'avais craque pour cette jolie bouboulinette. soit heureuse au paradis des boubous. gesuina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...