Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIB

Le FamilyBook d'empereur de Planchevienne

Messages recommandés

Alors Papa , pour moi la Vrai stature du bulldog anglais:
Bénito bonito De planchevienne



et la maman : Fantasia Van trod


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN VOUIIIIIIIIII tout s'explique ! ça promet en effet avec des carrures pareil

t'as bien raiso, c'est pile poil ce que j'imagine quand je pense boubou, le copain de titi en quelques sortes Razz
j'adooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais le papa il est à Shocked

Et la maman c'est une Van Trod, ça m'étonne pas qu'elle soit magnifique!!! I love you

On a Henriette sur le forum, qui est à Sandy qui est une Van Trod aussi et elle a la même carrure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je voulais un chiot issu de bénito car j'avais rencontré un proprio avec un male en expo qui venait de ce reproducteur et quelle beauté le chien ! là dés que j'ai vu la portée, j'ai sauté dessus....y avait meme un anglais qui avait réservé au départ le chiot il s'est désisté et du coup j'ai sauté dessus heureusement que tout s'est bien goupillé sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous les deux des aplombs de fou les parents, ça va faire un bébé avec de l'os ok

Je vais voir comment il évolue ton petit loup, je le prendrais peut être pour ma Lola (son papa est ukeeson) car elle a besoin d'un mâle qui a beaucoup d'os ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle famille sa promets pour ton boubou
il va avoir une sacree carrure je pense Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess pas de soucis je vais d'abord le confirmer on va suivre son évolution et puis on se verra en expo, on habite pas loin c est vrai que c est pratique
je t'avouerai que j espère interieurement qu'il sera comme papa . L éleveuse avait déjà fait ce mariage et tout les loulous sont devenus fort en os , une carrure carrée meme les femelles donc j y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...