Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiots bulldogs blancs

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous des chiots blancs? Ont ils des problèmes particuliers?

A quoi fait attention particulièrement dans ce cas précis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le bulldog je ne sais pas, mais dans certaines races, la couleur blanche peut engendrer la surdité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess chez le bull c'est pareil !!!
Il faut savoir qu'un chien blanc peu etre sourd ou avoir des problèmes de peau, ils y sont les plus exposés.
Ensuite c'est toujours la même histoire, tout dépend des parents, des grands parents etc !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci bisous
Et oui attention aux coups de soleil avec les chiens blancs, c'est vite arrivé!!! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des coups de soleil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chiens blanc prennent des coups de soleil!
J'avais un ami qui avait un bull terrier blanc, il était obligé de lui mettre de la crème solaire l'été!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui les chiens blanc prennent des coups de soleil!
J'avais un ami qui avait un bull terrier blanc, il était obligé de lui mettre de la crème solaire l'été!!! Very Happy


Lol Jess j'allais cité le même exemple.

J'ai un pote qui a un Bull Terrier blanc et sa cheinne est plutot sensible : croquette hyppo-allergénique, crème solaire l'été et une peau plutot fragile.

Je trouve ca joli mais il faut savoir qu'apparemment, c'est beaucoup plus sensible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'ils sont tellement beau les blanc waa
mais quand faut garder blanc les plis de nos boules d'amour !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai aussi qu'il y a des bulldogs dont le blanc est pur, et d'autres dont le blanc ne l'est pas.
Tu vois des tâches sur la peau...
Je trouve qu'on dirait des dalmatiens quand c'est trop prononcé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes
Je viens de commander une petite boubou blanche mais en Belgique !!!! Mon problème est que je cherche un nom pour cette petite boule commençant par "J" car c'est la lettre de l'année en Belgique pour les chiens avec LOF, et franchement, je ne trouve pas... alors SVP, trouvez moi un nom original, spécial petite boulette qui change de ceux qu'on voit pour les chiens normaux 'nos chiens sont hors normes tant ils sont attachants et adorables) !!! vite, vite, il faut que je donne ce nom rapidement !!!!
Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, Jacques, Julio, Jojo, Jean, Jarjar, Jannot, Jack... regarde les listes sur le net Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin .. joyeuse Smile jane jenny julietta jenny

j'aboie ... c'est pas mal RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.... Mais n'auriez vous pas plutôt des idées plus... différentes pour une petite bulldog ? Ces noms (ou ceux des listes) sont assez passe-partout... Je cherchais quelque chose d'original, à consonnance anglaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI j'aime bien Joy

jolie, jouet, joujou, jappy, juliette, juju, julie, jade, jadou, jalouse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, après vote en famille, nous allons appelé notre petite "Jeywood" qui est le nom d'une petite ville en Angleterre apparemment.
En tout cas, merci pour vos idées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle.... Notre petite bullette est décédée avec 5 de ses frères et soeurs... bactérie dans le lait maternel... Les éleveurs n'ont rien pu faire... ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Isa (ou Ronin, je ne sais pas quel est le bon nom...). Oui, effectivement, nous sommes très peinés... ;-(
L'éleveur nous a proposé une autre petite bullette blanche née il y a 4 jours mais tout de même, cela nous a remué...
Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, m... alors ça doit faire un choc quand même pour les éleveurs aussi, 5 petiots qui décèdent d'un coup. Désolée pour vous bien sur aussi mais bon...c'est reculer pour mieux sauter, il faut juste être patient et retrouver une autre maman qui vous fasse des bibounes à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est pas de chance... No

Le lait toxique, ça arrive souvent malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour vous.

Jess a écrit:
Mince, c'est pas de chance... No

Le lait toxique, ça arrive souvent malheureusement...


Ah bon? Je ne savais pas... Quelle en est la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez fréquent et il faut surveiller ça de près.

Tu le vois à l'attitide des bébés : ils gigotent pas mal, vont à la mamelle mais s'en écartent aussitôt, ils gémissent. Ils ont le ventre un peu balloné et leurs excréments sont avec des glaires.

Ce sont des microbes qui apparaissent dans le lait de la mère, des staphylocoques. Ca apparaît en général entre le 3e et 5e jour après l'accouchement. Souvent, celà arrive en cas d'accouchement difficile et surtout avec une césarienne. Ce sont des microbes qui s'introduisent dans le corps de la maman au moment de l'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
C'est assez fréquent et il faut surveiller ça de près.

Ce sont des microbes qui apparaissent dans le lait de la mère, des staphylocoques. Ca apparaît en général entre le 3e et 5e jour après l'accouchement. Souvent, celà arrive en cas d'accouchement difficile et surtout avec une césarienne. Ce sont des microbes qui s'introduisent dans le corps de la maman au moment de l'accouchement.
je ne savais pas moi non plus mais surtout ça me fait poser des questions

vu que ma dodue a un staphylo, je me demande si ça ne va pas se retrouver aussi dans son lait si on fait une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ! On a trouvé notre nouvelle petite bullette blanche ! Et comme elle est née en France, on peut lui donner le nom que nous désirions donné à celle qui était née en Belgique : Feel Fun ! Rendez-vous dans 8 semaines pour de nouvelles photos ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooore ce Forum !!! Donc ne vous inquiètez pas ! Dès qu'on a la petite nouvelle, je mettrai en photo d'accueil les 3 boulettes réunies !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi !!! Smile

Moi aussi dans 9 jours ma jolie Fendi arrive à la maison ! elle est toute blanche et j'ai un peu peur du coup avec tout ce que j'ai lu sur les chiens blanc ...! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, nous avons encore perdu espoir : nous venons de perdre notre future petite bully blanche : problème cardiaque a dit le véto... C'est une catastrophe ! On a l'impression d'avoir la poisse !!!! ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ... vraiment pas de chance !
Courage a vous, il faut avoir confiance, vous l'aurez votre petite boule un jour ou l'autre ...
Je vais croiser les doigts pour que la prochaine soit en pleine forme !!


Plein de courage ... bisou et que la petite repose en paix au paradis des Boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, ça doit vraiment donner l'impression d'être maudits ! désolée pour vous, d'un autre côté vous n'aurez pas eu le temps de vous y attacher au moins, c'est une maigre consolation je sais mais...
ça viendra, ne pas précipiter les choses et puis un jour vous trouverez un petit chou qui viendra grossir les rangs de la famille c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...