Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadouf

Edgar nous a quitté

Messages recommandés

Nous avons dû mettre fin aux souffrances d'Edgar, notre boubou de 10 mois, suite à sa sténose pulmonaire et son insuffisance cardiaque. Il s'est battu comme un brave jusqu'à la dernière minute mais il fallait vraiment mettre fin à tout ce mal qui le rongeait et qui l'avait trop affaibli.
Notre peine est immense et sans lui nous sommes vraiment perdu ! Rien n'est plus pareil. Boubou était notre premier chien !!!
Nous sommes extrêmement tristes et en colère d'avoir été victimes d'un système qui met malheureusement à profit l'argent et non pas la santé du chien !
Lorsque nous avons pris Edgar, on nous a fourni un certificat de bonne santé certifiant que notre chiot était en parfaite santé, une semaine après, lors d'un contrôle de routine, le vétérinaire a détecté un gros souffle au coeur (sténose pulmonaire et insuffisance cardiaque). A ce moment là, il nous était impossible de faire marche arrière et d'euthanasier notre boubou car nous étions trop attachés à lui et nous voulions nous battre pour lui offrir la meilleure vie possible. Malgré tous ses problèmes de santé, il s'est battu en silence sans jamais se plaindre.
Edgar reste et restera à jamais dans nos coeurs. La vie est très dure sans lui et il a laissé un énorme vide derrière lui.
On t'aime boubou d'amour et on espère que tu reposes en paix là où tu es...


:snif::snif:

Voici quelques photos prisent la semaine dernière...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont magnifiques :snif::snif::snif: c'est pas juste ! bon courage pour la suite ...... bisousbisousbisousbisous sachez que je suis de tout cœur avec vous et qu'en cas de besoins ou simplement si vous avez envie de parler je suis là ; vous pouvez me contacter ainsi, j'en suis sûre, que beaucoup d'autres personnes de ce forum ; ici c'est une grande famille et pour les grands bonheurs comme pour les coups dûrs, on est là !

pleins de bisousbisousbisousbisousbisous et toi Edgar, repose en paix joli bonhomme étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif:

quelle malheur

comme il est beau
il n a pas l air malade a le voir
il a dus se battre le pepere

la cicatrisation va être longue mais plein de courage
on y pense toujours
mais il est en paix ce petit ange

plein de courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je pensais à lui l'autre soir en me disant pas de nouvelles, bonnes nouvelles

je suis désolée pour vous, il était malade c'est mieux qu'il ne souffre plus et qu'il soit au paradis des boubous, c'est une lourde décision mais vs avez penser à son bien c'est mieux pr lui

Plein de pensée pr vs 2 bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, je partage votre peine, je suis passée par la et je sais que c est tres difficile à vivre meme si pour certaine personne autour de vous , ce n'etait qu "un chien", un boubou c est beaucoup plus que ca et je sais que vous avez tout fais pour lui et je pense que meme si c est difficile, c est surement mieux ainsi pour lui, qu il puisse se reposer en paix tranquillement, je vous envoie plein de pensée positive et j espere que tt va bien aller.

a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop douloureux rien qu' a vous lire...les photos sont magnifiques!!!quel beau loulou il avait vraiment l'air tres heureux vos cotés sa ptite vie a été bien courte maios vous avez su l'amer et lui donner tout ce que vous aviez..
Plein de COURAGE A TT LES 2!!!!!
ON PENCE A TOI GROS LOULOU!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien ! Grâce au forum, nous rencontrons tous les jours des personnes exceptionnelles qui nous aident vraiment à nous relever de ce cauchemare...mille mercis à tous.
bisous

Edgar tu nous manques !!!!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous deux par ce terrible malheur bisous
Edgar restera toujours dans nos pensées, qu'il repose en paix avec tous les boubous au paradis étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif:
Je suis vraiment désolée de cette nouvelle...
j'imagine votre douleur, les photos d'Edgard sont vraiment belles. il est à jamais dans notre coeur ainsi que nos autres boubous partis trop tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul................
Pauvre petit Edgar! Sur les photos il avait l'air d'aller très bien.

Merci à vous de lui avoir donné tant d'amour et d'avoir rendu sa courte vie la plus agréable possible.

Edgar, bon voyage au pays des bullies!!!

Vous êtes dans nos coeurs et nos pensées.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m.... c'est pas grand chose comparé à votre lourde peine, on pense à vous et n'oubliez pas de garder les bons moments avec lui, il restera un membre aimé de votre meute quoi qu'il arrive
respect pour votre décision, c'est dur à vivre et à dire mais bravo pour tout l'amour que vous lui avez prodigué
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que vous allé un pti peu mieux mais si cela est dur...
Plein de SOUTIEN....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mois c'est si jeune...
Je pense très fort à vous.
J'ai le vertige rien que de penser à ce que vous devez endurer actuellement.
Je vous souhaite de le garder toujours dans votre coeur,
d'oublier doucement les derniers instants si durs et de ne garder que les bons moments.

Je vous transmets l'extrait de Saint-Exupéry, le petit prince, que j'ai récité pour l'enterrement de mon chien Velours il y a quelques années :

Mais le renard revint à son idée :
- Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent.
Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent.
Je m'ennuie donc un peu.
Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée.
Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres.
Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique.
Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé ?
Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile.
Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste !
Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé !
Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé...
Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince :
- S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il.

Ainsi le petit prince apprivoisa le renard.
Et quand l'heure du départ fut proche :
- Ah! dit le renard... je pleurerai.
- C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal,
mais tu as voulu que je t'apprivoise...
- Bien sûr, dit le renard.
- Mais tu vas pleurer! dit le petit prince.
- Bien sûr, dit le renard.
- Alors, tu n'y gagnes rien !
- J'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au paradis avec les copains ... il sera bien accueilli ! bisous
Je suis désolée pour vous ; quelle tristesse et surtout quelle épreuve.
On aimerait ne pas la vivre aussi vite, aussi jeune ...

Tous mes meilleurs sentiments bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de tout coeur avec vous bisousbisousbisous
En espérant qu'il est bien là haut étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant plus d'une semaine qu'Edgar est parti et il nous manque tellement !!!
Chaque fois que nous évoquons des souvenirs, nous sommes envahis de tristesse mais aussi de joies et de rires...tu nous manques petit Boubou d'amour.
pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite plein de courage je suis passer par la moi aussi il restera dans votre coeur a jamais
une grosse pensé pour lui repose en paix bisousétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense toujours bien à vous et au magnifique petit ange Edgar qui repose bien en paix, et de là haut qui souhaite vous voir heureux

Donnez nous de vos nouvelles on est là aussi pour vous soutenir en ces temps difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien. C'est vrai que ce que nous traversons est très dur car notre petit Edgar nous manque à l'infini ! Il est toujours présent et le sera pour toujours.
Il y a quelques mois, nous avions pris la décision d'adopter une petite copine pour Edgar vu qu'il adorait être entouré d'autres chiens. Nous sommes allés la trouver avec Edgar. Tout c'était tellement bien passé entre eux que nous avions décidé d'adopter Dali, un an et sourde. Nous avons dû attendre 1 mois pour venir la chercher car il a fallut lui faire le vaccin de la rage et la stériliser. Malheureusement, Edgar nous a quitté le lundi et nous allions chercher Dali le jeudi !!! Nous n'étions plus vraiment sûrs de prendre Dali vu les circonstances mais on avait décidé de le faire pour Edgar alors nous l'avons fait...Dali nous aide vraiment à traverser cette épreuve difficile. Nous sommes heureux d'avoir adoptés Dali.
Voici une photo d'Edgar et Dali (leur unique rencontre) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux je ne pensais pas que c'était une petite bully, elle va vous rendre heureux et vous rappeler qu'Edgar restera aussi tjs parmis vous

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau je suis contente pour vous..elle est trop belle cette boubounette si elle vous aide c'est super ...
On pence fort aux loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que vous avez fait ouiii
La belle Dali va vous aider à surmonter cette épreuve bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais on oublie ceux qui nous quitte, mais suis sûr que la belle Dali, va réchauffer et remplir votre coeur d'Amour !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit boubou,
ça fait maintenant un mois que tu nous as quitté et tu nous manque toujours autant...Nous pensons à toi tout le temps petit ange.
Tu es entré dans nos coeurs à jamais !
Repose en paix
étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse, je sais la souffrance que vous ressentez. De tout coeur avec vous. Félicitation pour vous envers Dali. Elle vous aidera à surmonter votre chagrin.
étoile Repose en paix petit loulou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de tout coeur avec vous vraiment je peux que comprendre votre sentiment j'ai perdu aussi un bulldog tres jeune ! je vous embrasse tous et je vous souhaite de vous remetre au plus vite de cette injustice! et que le petit pere repose en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite Dali, il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu

Ce me ferais plaisir d'avoir de vos nouvelles vous avez tellement été durement touché par cette injustice du départ d'Edgar et si présents et sensible aux problèmes qu'a eu Elvis

A bientôt j'espère, on vous oublie pas

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Merci pour vos petits messages. Dali va très très bien...Elle se porte même à merveille.
C'est vrai que ça nous change beaucoup car elle est pleine de vie et un peu brusque sur les bords...(on n'avait pas l'habitude avec Edgar). C'est notre rayon de soleil Nénette !
Gros bisous à tout le monde bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est rigolote avec sa grosse truffe noire et ses canines
notre boubou lui fait de grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar était super beau il avait l'air génial..
De tout cœur avec vous et avec Dali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...