Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilo111

Comment coller les oreilles de votre bulldog ?

Messages recommandés

J'imagne que le sujet à déjà était traitée, mais voilà.. Les oreilles de Demi ne se placent apparement pas toutes seules et je voulais savoir quelle colle je pouvais utiliser pour les lui coller ? et ou puis-je en trouver ?
merci par avance pour vos réponses.

Laure, van gogh et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la colle à tissus............sinon au véto mettre deux agraffes...mais pas attendre les dents definitives des 4 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui !! AM pourra t'en dire plus : elle maîtrise le collage d'oreilles champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
de la colle à tissus............sinon au véto mettre deux agraffes...mais pas attendre les dents definitives des 4 mois....


Des agrafes .... mais, nonnn c'est bien triste d'en arriver là pour des oreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne conseille pas les agraphes, la colle à tissu est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas pour les agraffes....c'est tout petit petit...c'est pas les meme qu'on se sert....et de toute façon faudrait le faire des leur plus jeune age quand on a un doute..attention tout de même à la colle ..souvent y a des allergies et là c'est pas beau car il faut gratter la colle et c'est infection assurée...maintenant y a une autre technique...tu achètes un sachet de blubegum....tu lui fais bien le plis et tu lui met le chwingum pour coller et tu refais ça à chaque fois qu il tombe ou qu elle l enlève...y a aussi q uand elle dort tu peux bien lui mettre l'oreille en rose..il suffit de peux pour que le plis se fasse..mais si c'est des tulipes alors là c'est meumeu...y a pratiquement rien à faire c'est un défaut et le seul truc que je connaisse qui fonctionne c'est casser le cartilage (qui moi je trouve désolant de faire ça à un chien ..mais cela se pratique pour la gagne...)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère cela chewing que les agrafes !!

Merci pour la version malabar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi quelque photo si cela peux aider prise par JB quand je collais les oreilles de Barbara










[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le reportage photo ... c'est génial !!

Tu as pris quel type de colle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la colle a texticroche
Mais pour Barabra ,ca a pas marche car on la fait tard elle avait 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai maitrisé à fond pour Filou et même Chimère qui avait pourtant des oreilles de labrador, pour les Dupond, j'ai ramé.
J'ai réussi pour Blanco avec de la colle à tissu, pour Juju j'ai tout essayé, colle à tissu, colle plus forte, mini agrafes chez le véto, mais bon, il a envie d'avoir ses oreilles de bébé, y a du mieux mais c'est pas comme les autres. bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, là je voie beaucoup mieux.bravvo
Moi je ne suis pas non plus pour les agrafes. Je vais essayer la colle plutôt. Mais j'attend encore un peu et pour l'instant je les lui mets correctement quand elle dort. Elles sont bien par moment et puis elle retombent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo a écrit:
Elles sont bien par moment et puis elle retombent.

Je pense que c'est gagné alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une colle trés efficace et la colle de chez Sedar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je me disais aussi la collle n'a pas pris sur Barbouille !! Mais c'est vrai qu'elle était déjà grande !!
L'éleveur d'Agathe mettait un point de colle au cas où aussi !! j'espère que Nonoré aura de belles zoreilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclair il a une oreille qui retombe je vois pas les photos de big mama pour voir comment on fait pour le lui collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu vois, même avec une oreille qui tombe il est MAGNIFIQUE I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le faire maintenant qu'il est encore tout petit ton Eclair, pour ma part Hichem l'a fait à tout ces petits lors de leurs départ dans leurs nouvelle famille, besoin ou pas !!! ouiii
Si je me souviens bien il faut en mettre à l'arrière dans le plis de l'oreille, mais les pros vont t'expliquer cela en détail !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pareil,on colle au cas ou..
içi,je prend de la colle a tisus ,un tube bleu,je n'ai plus le nom,mais on en trouve a Monoprix et a intermarché.
je met un petit point de colle sur la pointe de l'oreille ,a l'interieur.j'attend 1 a 2 minutes ,et je plaque cette pointe sur la partie arriere de l'oreille de façon a former une oreille en rose.
je ne sais pas si je me fais comprendre.
et que les 2 oreilles soient pareilles!!
ça tiens quelques jours..
je n"ai jamais eu d'allergies.
il y a des eleveurs aussi qui les agrafent..

si tu ne sais pas comment faire,prend une photo de comment tu penses lui mettre,et moi ou d'autres te donneront leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il faut que tu rabattes le bout de son oreille derrière la base de son oreille pour vraiment que ça forme une rose, la ça va lui mettre l'oreille en l'air Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En naviguant sur Facebook, j'ai toruvé une petite vidéo intéressante mis en ligne par Lorraine! ouiii

Très instructif pour ceux qui souhaiterais coller les oreilles de leur BB bully afin qu'elle prenne leur joli forme de rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette vidéo je pensez que sa se mettez à l'interrieur !!!
Le mien à les oreilles en tulipe :(

Est ce sans risque ?
Quelle marque de colle utilisez vous ? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre de la colle a tissus,mais il parait que la super glue sans solvant tiens mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà ce que la dame de la vidéo ma dit :
Citation :
Pour coller les oreilles moi j'utilise de la super glue beaucoup la deconseil mais moi je n'ai jamais eu de soucis, par contre une amie a acheté la colle spécial chez le vétérinaire, et sa chienne a fait un réaction allèrgique, comme quoi, les choses les plus simple parfois...


Mais j'ai pas posé la question avec ou sans solvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce serait dommage de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'il ai de belles noreilles !
je n'ai jamais eu d'allergie sur les chiots,ça peut arriver aussi,dans ce cas tu laisses reposer et tu changes de colle.
tu es d'ou dans le 77 ? au sinon je veux bien te les coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha écoute oui c'est super sympa de ta part Very Happy
Je suis de Melun tu es d'où par ce que moi je sais pas comment doser comment m'y prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

77400 Dampmart c'est ça ?
A 20mins environ de mon travail Smile
Je peux me déplacer sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, Maman Sandy va t'aider!!! C'est la meilleure dans le colage des oreilles bisousbisous
Fais gaffe qu'elle ne te les colle pas aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh moi aussi veut faire coller les oreille, mais juste pr voir tes gros Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, de coller les oreilles, ça dérange pas pour faire confirmer le chien ????

C'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Ohhh moi aussi veut faire coller les oreille, mais juste pr voir tes gros Razz



ben viens !!demain 13 h ! avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Par contre, de coller les oreilles, ça dérange pas pour faire confirmer le chien ????

C'est dingue !



coller les oreilles par un tout petit bout de colle ne me semble pas de la barbarie !!!
surtout si tu veux le faire confirmer,autant le faire se rapprocher du standart du BULLDOG ANGLAIS.
on ne shoote pas le chien,on ne lui fait pas de mal..
mais c'est vrai que l'on a pas cette question a se poser si on a pas a aller en confirmation....

ce qui est quand meme dingue,c'est qu'on se fait allumer en voulant rendre service des qu'il s'agit des chiens LOF.(et je l'ai fait pour des non lof au cas ou on me prendrais pour une sectaire).ça deviens une aberation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...