Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Augustine, 1 an 1/2

Messages recommandés

Je cherche des adoptants pour Augustine,et son épouse.Je cherche une famille sans enfants avec un jardin et qui saura la recadrer.C'est urgent.... elle se rebelle dès qu'on l'empêche de faire quelque chose et "aurait" mordu

avec les chiens et les chats, c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'avait pas été adopter récemment par un certain Gérald??
Il y a eu un soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald de Cauis Sandra ??!!

Ns perso on pourrai pas assumer financierement un 2eme boubou tt de suite :(

Elle a une bonne bouille elle est super jolie, elle va vite trouver un home sweet home Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan un autre Gérald qui avait adopté Augustine suite au décès de son boubou,
mais Augustine n'a aucune éducation et tout été à refaire,
ça n'a pas dû bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il paraît que dès qu'on ne vas pas dans son sens, elle devient agressive et a mordu Gérald !

Comme ils ont un enfant de 4 ans, ils ont peur, qu'il se fasse mordre, biensûr

Il faut quelqu'un qui n'a pas peur et qui a du temps, pour apprendre à Augustine, comment un bulldog, doit se comporter et Gérald, n'a pas assez de temps, pour ça pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle louloute ... j'espère qu'une famille arrivera vite pour lui permettre de continuer une vie tranquille de boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh une autre boulette avec un oeil bleu ! jolie Augustine mais boubou dans l'âme, têtue comme il faut !
Dommage qu'elle en soit rendue là par faute d'éducation mais à son âge ça se redresse, même un boubou croyez moi j'en sais quelque chose ! par contre effectivement il faut de la fermeté et de la persévérence sérieuse car c'est une longue bataille.
Bonne chance Augustine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, tout prouve qu'elle n'est pas méchante ni dominante puisque tout va bien avec les autres chiens et chats ! il lui manque juste un maitre, un vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle la miss augustine ! elle est dans quel département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai qu elle est drolement jolie mais jai deja deux boubous donc... pâs possible! j espere qu elle va trouver un foyer rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours chez son propriétaire ? ou est-elle place en famille d'acceuil ?
Pour l'éducation aucun souci on dresse les chiens à tout âge.
Pour l'agressivité si on peut connaître son passé jusqu'à aujourd'hui" on pourra découvrir le pourquoi du comment !!! et renverser la vapeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben bravo ! en effet, ça explique pas mal de comportements agressifs autant de connerie ! désolée mais c'est purement mon sentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, il faut absolument que les nouveaux maîtres connaissent parfaitement la psychologie canine.

Il faut surtout pas la placer chez des novices, mais des gens confirmés dans le domaine canin.

Il serait judicieux de vous rapprocher de SOS Bulldog.......

Je souhaite de tout coeur que cette demoiselle retrouve son équilibre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! respect madame lol
alors je suis moins inquiète pour la belle augustine, j'espère vivement qu'elle trouvera un foyer digne d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je ne savais pas..donc je suis rassurée.....

Car en 2006, j'ai racheté ma Diam's dans un état lamentable avec un taux d'agressivité très élevé. Elle fut vendu 1 fois avant mon passage et son nouveau maître a demandé l'euthanasie car elle voulait le mordre à chaque instant. Le 1er maître se sentant responsable la reprise.

ET ensuite, je suis arrivée et à present ma chienne est très équilibrée, elle a confiance en l'être humain et c'est une super moman.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure et ça me donne de l'espoir, pour la belle Augustine !

On espère sincèrement lui trouver un bonne famille, mais, c'est pas gagné !

Faut lui trouver quelqu'un qui aura la patience de lui redonner confiance et lui ôter cette agressivité, bien compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien voulu vous aider sur ce coup là, mais j'affiche complet.

Si, je peux donner des conseils au nouveau adoptant avec l'expérience de ma Diam's pas de souci.

Bravo Lorraine pour ton dévouement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la personne, elle se rebiffe et veut mordre (elle l'a mordu 3x), dès qu'on l'engeule ou qu'on la contrarie.

En dehors de ces moments là, elle est très câline et même pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a rien d 'étonnant qu'elle se rebiffe, si elle fût battue auparavant, c'est une jeune chienne qui n'a réçu de l'humain des Non suivi de punition extrêment sévère.

pour elle, les puntions ou réprimante = dérouillée........

son seule moyen de défense est de mordre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons ! ils voudraient pas que ce soit une peluche par hasard ? ok pour jouer mais elle n'a pas le droit à la parole le reste du temps !
rien d'étonnant à son coté rebelle, un boubou est têtu de naissance et on connait tous ici leur coté obstiné à nous imposer leurs 4 volontés mais on sait tout autant que si l'on reste ferme, c'est des pates à vivre
la violence n'est pas une issue et encore moins une marque de domination, juste l'aveu d'impuissance de son maitre !!!

question ado à redresser je pense qu'avec Dallas j'ai eu ma dose et je peux attester qu'avec du temps et un minimum de psychologie on peut rétablir une super confiance, une relation unique

je ne sais plus quel membre du forum a mis en signature : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien mais c'est tout à fait ça.

j'ai fait un loto pour demain, si je gagne, tu peux être sure que je me déplace tout de suite pour venir chercher la belle Augustine mais si non...désolée j'affiche complet moi aussi et à grands regrets tu peux le croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labigou sans te vexer, mais le cas d'Augustine n'est pas lié à sa race. Mais au mauvais choix du Maître.

Cette chienne est détruite psychologiquement, il faut la reconstruire comme un bébé. Et cela ne passe pas uniquement par l'éducation. Il va falloir que la personne qui va la prendre en charge, l'observe et note tous ces faits et gestes. Comme je disais à Lorraine, pas d'amateur ou de novice pour cette louloute car sinon je crains que son sort soit bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pô vexée lol
je sais bien que ça aurait pu être le sort de n'importe quel chien, boubou ou pas et je suis tout à fait d'accord avec toi sur son devenir malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une bonne nouvelle !

Augustine est adoptée ! la personne a déjà adopté d'autres chiens difficile, donc un amstaff qui est devenu doux comme un agneau et qui est malheureusement mort depuis peu !

Donc, le caractère d'Augustine ne lui fait pas peur, je les ait rencontrés, ils ont l'air super !

je croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle a une tete d'amour j'espere qu'elle va vite prendre ses marques et relacher sa garde bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une super nouvelle, tout mes voeux à Augustine et pleins de bonheur au nouveau popa !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaa ouf ! soulagée ! bravo au nouveau papa et longue vie à Augustine

si tu le peux, donne lui l'adresse du forum, on se fera un plaisir de suivre l'adoption de la belle et d'accueillir un nouveau membre

merci pour elle en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on un problème de co voiturage, on ne trouve personne qui pourrait faire la route de Gerbeviller, entre Nancy et Epinal, jusqu'à Limellette, à 30km de Bruxelles.

Donc, je prendrai la route dimanche et je serai 8 h dans ma voiture bouhbouh

Mais bon, faut ce qu'il faut ! il faut bien que quelqu'un se dévoue, puisqu'il manque de la bonne volonté d'un côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
chicchicchicchicchicchicchicchicchicchic
Mais par contre, ce ne serait pas la même qu'a gardé Gabrielle?


Oui Lucile, je ne sais pas comment tu as sais mais tu as raison j'ai gardé Augustine pendant plus deux mois cet été et je suis vraiment dégoutée de la tournure de son adoption par Gérald et Caroline.
J'ai été chercher Augustine a Bruxelles, pour l'arracher à des maitres menteurs et complètement dépassés puis 2 mois plus tard, aprés l'avoir soignée, l'avoir mis à jour dans ses vaccins je l'ai amené à domicile à cette famille (500kms). Une fois arrivé dans le bled, j'ai pris plus d'une heure à leur expliquer le comportement de la belle parce que dès que j'ai vu la famille j'ai pris peur. Avec le petit je me suis tout de suite dit qu'ils pouvaient être dépasser donc j'ai pris le temps avec eux, je leur ai montré des vidéos, parler de ses habitudes et je les ai mis au courant de son coté têtu mais des milles qualités qu'elle avait. Il est clair que la miss n'été pas facile (mais rien 'irrécupérable bien au contraire pluique cette chienne était un trésor !!!!) et ce que j'apprends me fout franchement en vrac !!!!
Ca ne sert à rien de parler du passé si ce n'est pour aider Augustine d'autant plus que je fais entièrement confiance au replacement (qui a l'air vraiment génial) et au dévouement de Sos bulldog Belgium. Bravo Lorraine pour la route, je connais la miss en voiture ça a dû être sévère, elle aime pas bien ça Smile
Bref... Je ne viens plus sur les fofos depuis presque 2ans parce que je n'ai plus le temps mais là, pour gros bébé blanc je ne peux pas me retenir parce que voilà ce qui me fout en vrac !!!!

D'où sortent ces putains de coups de ceintures bordel ?!!!!

Qui a osé donner des coups à cette chienne alors que c'est de loin l'une des chiennes les plus belles et attachantes que j'ai gardé ?!!!!
Le fait de lire qu'elle aurait mordu 3 fois me tue parce que je la connais, ça peut pas être vrai sauf si.... Les coups de ceinture alors ? Mais qui ?!!!!! Son anvien maitre ? Impossible, elle m'aurait mordu moi c'est sûr !
Comment cette chienne a pû devenir mordeuse alors qu'elle n'avait que de l'amour en elle. Beaucoup trop d'amour c'était même son problème numéro 1 et c'est venu à cause de sa maitresse qui la détestait et l'enfermait dès qu'elle rentrait du bureau.
Je suis en rage, scandalisée, j'arrive aprés la tempête et je n'ai pas pu l'aider alors que j'ai senti que ça allait mal se passer et ça me bouffe !

Qui a donné des coups de ceinture à Augustine ? D'où sort cette info de dingue alors que je suis allée à la chasse aux renseignements pendant plus de 2 mois ? Une chose est sûre en tout cas... Début Septembre quand Augustine est arrivée chez Gérald il n'y avait pas une once de méchanceté en elle alors que c'est-il passé pour qu'elle devienne cette chienne mordeuse ?

Lorraine, s'il te plait, si tu passes encore par là... Est ce que tu peux me mettre en contact avec le nouveau maitre ou au moins lui donner mon mail pour qu'il ait une possibilité de se mettre en contact avec moi s'il le souhaite. Je pense que pourrai l'aider en lui expliquant pas mal de choses parce que j'ai été en contact direct avec sa 1ère famille et j'ai connu aussi la dernière. Il doit avoir mon adresse sur le carnet de santé mais il va pas pouvoir me retrouver avec ça parce que je suis sur liste ro
La chose qui m'embête le plus et que j'aimerai comprendre c'est d'où sortent ces putains de coups de ceinture ? Gérald tient cette info ça d'ou ?!!!!! Cette chienne est rentrée dans ma vie et si je n'avais pas Angie elle serait encore avec moi, j'ai pleuré en l'emmenant chez les Bristiel, j'ai appelé la police pour elle un jour alors qu'un mec de la sécu me faisait chier et que 3 personnes étaient contre elle et mentaient. Lorraine, je pense que tu dois me comprendre alors s'il te plait, prends mon mail et passe lui. S'il te plait...


Comment s'est passé la trajet ?!! Ca a dû être folko, elle aime pas bien la voiture gros bébé blanc et surtout ça devient dur quand elle décide de vouloir conduire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le voyage, pas folle la guêpe, j'ai mis un vari kennel dans ma voiture Very Happy

Donc, elle a été sage comme une image !

En effet, Gérald était dépassé ! elle est très tonique, c'est le moins qu'on puisse dire !! elle saute comme un cabri Very Happy

Je doute aussi qu'elle ait mordu méchamment aussi !!

Il faut simplement lui redonner confiance, en douceur et avec calme.

Ne t'inquiète pas pour Augustine, elle est à 10km de chez moi, donc, j'ai un oeil dessus !

Elle a une copine et j'ai appelé ce matin, la soirée et la nuit se sont bien passées et les 2 chiennes, s'entendent à merveille !

Je vais passer ton mail à sa nouvelle "môman" ! je te préviens, elle parle, parle, parle tout le temps

saoulsaoul

Je suis crevée de l'avoir entendu parler de 6h du mat à 15h ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf apprendre tt ca alors que tu l'avais suivi et redonner un cocon je comprend

En tt cas plein de bonheur pr cette belle nénétte bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur surtout que tu l'as gardé 2 mois tu as dû grave t'attache à elle et d'apprendre ça je comprends ta colère...
Bcp de bonheur à cette belle fifille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie et lorraine, je vous trouve héroïques et terriblement dévouées à la cause !
un super bravo, vous méritez bien ça et bien plus encore

ravie en tous cas de voir que, à Augustine a trouvé enfin une famille qui saura la réconcilier avec les hommes et où elle sera traitée et considérée comme elle le mérite

je me répète mais donne l'adresse du forum à sa nouvelle môman, on aura toujours grand plaisir à voir cette belle boule blanche rejoindre les troupes

encore merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...