Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadouf

L'eau

Messages recommandés

Edgar boit beaucoup d'eau...tellement qu'on est obligé de lui retirer sa gamelle. Nous sommes allés chez le vétérinaire qui lui a fait toutes sortes de tests pour savoir si tout allait bien et tout va bien !!!
Est-ce que vos boubous boivent autant ??? hein?
Merci

Natacha & David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la plupart des bulldogs boivent enormement..bcp leur enlève la gamelle.......mais je ne suis pas pour car j ia constaté chez eux quand leur remettant ils sautent dessus et ne veulent plus s'arrêter car ils savent qu on va leur enlever....quand un chien est nourri aux croquettes l eau c'est à volonté....donc pour moi il sait s'il en a besoin ou pas....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Nous lui laissons la gamelle d'eau toute la journée mais nous sommes obligés de l'enlever au plus tard à 20h00 car sinon Monsieur fait pipi au lit ou dans le salon bien qu'on le promène la dernière fois vers minuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont plusieurs points d'eau dans le jardin, à dispo toute la journé, par contre quand on va au lit, ils sont dans la véranda fermés donc pas d'eau jusqu'au réveil.

Malgré ça, ma grosse mémère m'a fait au lit jusqu'à il y a 15j environ (je croise les doigts pour que ça dure mais je ne crie pas encore victoire)

ils boivent pas mal, je change les gamelles midi et soir, à ce que je constate, selon la chaleur bien sur, je dirais qu'ils boivent environ 4l/jour à eux deux (si tant est que tout ce qui sort de la gamelle finisse au fond de l'estomac des loulous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison c'est 4 litres environ par jour pour un bulldog de 3 mois et un carlin!

J'ai également demandé au veto, elle ma dit de lui laisser toujours de l'eau a dispo donc bon.

Par contre les pipis nous c'est juste par colere comme elle est trop petite pour monter sur le canapé ( elle descend toute seule et ne peut plus monter) et que le carlin lui y monte seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrais que les croquettes donnent soif !


Chez moi ils sont nourris au BARF, donc, ils boivent moins qu'avec des croquettes et ils ont plusieurs gamelles d'eau à l'intérieur et à l'extérieur.

Vic est propre depuis longtemps, donc, la nuit, je dois pas enlever la gamelle et Ptit Marcel, ben c'est un bébé, donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus aussi boit énormément mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de lui enlever No
Je me dit que s'il boit, c'est parce qu'il a soif Smileglouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je lis ça et ça me fait flipper...

Enko ne boit pratiquement pas....C'est à peine s'il vide 1/3 de sa gamelle (qui est une grosse gamelle quand même mais bon...)

Vaut mieux que je demande au véto ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute façon je vois pas comment tu vas arriver à le faire boire plus qu'il n'en aura envie
et puis si mes souvenirs sont bons, tu lui donnes les croquettes mouillées donc il a moins besoin de réhydrater
enfin c'est mon analyse mais je suis pas spé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo boit beaucoup aussi mais bon ta les chats qui lui squatte son eau malgré qu'ils ont la leur mais je me rends pas compte ! je rempote sa gamelle en gros 3/4 fois par jour !! mais c'est pas une gamelle enorme!
A mon avis y'a pas trop lieu de s'inquiter mais demande au véto si ca peut te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense comme Labigou comme t'humidifie les croquettes il doit moins boire dc je pense pas qu'il faut s'inquieter.

Sinn change lui svt, au retour de ballade surtt pr pas que ca devienne de la bave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé non plus n'est pas une grosse buveuse, cela doit dépendre des boubou !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa boit pas !

Un verre de rouge de temps en temps, c'est tout !

Déjà qu'on lui donne des croquettes...

Et puis, faut économiser l'eau ils ont dit à la tv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein t'as qu'à faire des réserve quand il pleut ! ouiii
Bein de la pluie doit en avoir par chez toi ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz

Moi ils buvaient énormément étant petit, mais là ça s'est calmé ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...