Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

Mon bulldog grimpe sur ma jambe : comportement sexuel ou dominant ?

Messages recommandés

douchka vient d'avoir ses premieres chaleurs, et hier soir a passé la soiré a vouloir me monter, j'ai meme une vidéo a l'appuis,
elle m'acrochait la jambe, monter dessus et fesait comme un male
petit HIC C'EST UNE FEMELLE lool

est ce normal qu'une femelle fasse ca ????

ou c'est juste la mienne qui est obsédée sexuelle ?? lol hii

et puis est ce normal qu'elle fasse ca sur moi qui suis une femme ?

je me pose un peu des questions quand meme, puis bon elle ne s'arretait pas, de la soirée, jusqu'a se que on l'arrette, parce qu'au bou d'un moment c'était trop !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he non c'est pas sexuel.......mais une histoire de dominance...là elle te montrer que c'est elle qui avait le dessus.......faut pas laisser faire sinon tu passeras pour la deuxieme donc apres elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, il faut absolument lui tenir tête, c'est pas elle la chef !
Cela arrive peut même arriver hors période de chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ses premières chaleurs ma boudinettes grimpe régulièrement mon ado mais là c'est leur problème

Elle ne m'a jamais fait ça, je penche aussi pour une histoire d'affirmation de son rang dans la tribu

faut vite redresser la bête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense,
moi au début je penser juste que c'était un probléme sexuelle vu qu'elle fait souvent sa aprés nous avoir sentit !!!

mais si c'est un probléme de domination je vais lui montrer moi qu'est se qu'elle va dominer la ptite patate Smile lol


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc avec tout le monde, c'est de la dominance.
Lola ne le fait jamais avec moi, mais le fait souvent avec des gens qui la caressent en se mettant à sa portée (accroupis). Au début, elle fait genre gros câlins les 4 pattes au sol, après elle se met délicatement sur ses pattes arrières et hop, petit mouvement du bassin! Razz

Genre ça : PhotoService.com (ici en démo sur Serge, le chéri d'Aurélie Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
Je venais voir si un sujet était ouvert, car Vidia me fait la même chose, elle me sent ou sent mon homme et me monte dessus!
Chaque fois je la rembarre, mais bon c'est saoulant, je pensais bien qu'il y avait un soucis de dominance, qu'elle essayait de me monter dessus, c'est bon vous avez confirmer, si elle me le refait, je vais vite la calmer et la mettre sur son dos! C'est moi la dominante, nonmaisoh!!! :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Abby commence à faire exactement la même chose ! Je pensais que c'était dû aux chaleurs, ben maintenant je vais faire plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui lol , êtes plus elle s'agrippe vraiment en plus
beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... me voici par ici ...j'ai besoin de votre avis.

Moi qui partait pour faire faire une portée à ma chienne bouledogue français Himé ... voilà que mon chéri me lance innocemment ... "Et si on faisait plutôt faire une saillie par Patton et qu'on garde un de ses bébés".

ARGHHHHHH (il aurait pas pu le dire avant qu'on ait Himé ??? (je l'ai eue en "second choix" parce qu'il trouvait que 2 bulldogs anglais dans notre tout petit jardin ct bcp trop).
Maintenant il me dit : de toute façon on a 2 chiens, on peut plus sortir comme avant, plus voyager comme avant ... alors 2 ou 3 ...
(et il oublie de dire qu'il est dingue de Patton ! ^^)

Bref ... dilemne ... parce que la merdeuse me semble dominante. Alors si je prend un chiot mâle, risques avec Patton ... si je prend un chiot femelle ... risque avec Himé.

Le truc c'est que Patton n'a jamais montré de dominance vis à vis d'autres chiens, mais il n'en a pas non plus rencontré des millions, et plus souvent des femelles ou des chiens plus petits que lui.

Alors qu'Himé est plutôt dominante (sauf avec nous qui pouvons la mettre sur le dos rien qu'en haussant la voix).

Mais j'ai vu son attitude avec la chienne bouledogue français de 6 mois de nos amis ... la 1ere fois elle jouait avec elle, mais en la calmant de temps en temps.
Et les dernières fois elle cherchait tout le temps à s'appuyer sur son dos, le poil hérissé et y'a eu des grognements et même un ou deux coups de dents sur la petite, j'ai du sortir Himé rapidement de la pièce. Elle avait aussi essayer de montrer qu'elle était la chef chez une copine qui avait une Boxer alors qu'elle avait 8 mois ! Bon, là elle a pas gagné et s'était écrasée du coup ! lol
Alors je me demande si elle était avec une bulldog femelle, vu qu'elle fait pas le poids est-ce qu'elle serait quand même agressive ?


Donc heu ... ben ... je suis perdue ... votre avis ????

(j'ai quand même peur que vous me disiez qu'il faut que j'abandonne l'idée de prendre un bébé de Patton ... alors que mon mari l'a lui même proposé ... vous imaginez pas ce que ça représente !!!!!! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c'est galère ça... No
Comme tu dis si tu prends un mâle ça risque d'être chaud avec Patton, mais à l'inverse, le problème avec deux femelles qui ne s'entendent pas, c'est qu'elles peuvent se battre jusqu'à la mort. Les mâles c'est souvent de l'esbrouffe et beaucoup de bruit, les femelles ça va plus loin...
C'est la petite qui a le dessus avec Patton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai encore étayé mon post au dessus entretemps !!! ^^

Disons que Patton est super "délicat" avec les chiots ... du haut de ses 2 mois, elle se rebiffait quand il venait l'emmerder, mais ils ont tt de suite été très complices dnas les jeux, jamais une bagarre ... sauf quand on les chauffe bien avec la balle ... et ça c'est sacré la balle pour Patton, donc la il est capable de la scotcher contre un mur pour chopper la balle.

Disons que je pense qu'elle est dominante mais n'a pas du tout d'attitude dominante envers lui (elle ne tente jamaisde le "monter" par exemple, il arrive souvent qu'elle se mettre sur le dos pour chopper ses babines quand il est debout ... etc ...). Et comme lui est d'une patience d'ange, jamais un "croc plus haut que l'autre" entre eux.

Donc je ne sais pas trop si ce serait pas mieux d'avoir un mâle ... en même temps ... je voudrais une fifille ... mon malou de la maison, c'est mon Patton ...
Et puis c pénible à dire mais j'ai jamais créé une relation avec Himé comme je l'ai avec Patton. Je l'aime bien, mais je pourrais m'en séparer et la donner à quelqu'un chez qui je sais qu'elle serait heureuse ... alors que je ne pourrais pas avec Patton. Du coup c'est rageant ... et elle n'y est pour rien ma pépette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mâles avec une femelle j'aurais peur moi... Ca peut créer des jalousies et des bagarres... Mais ce n'est que mon avis.
T'as intérêt à mettre Hime ailleurs tout le temps de ses chaleurs ou à la faire stériliser. Ou a faire stériliser les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec toi ... mais donc dans tous les cas c'est pas une bonne idée quoi ... :snif:

Le moins "pire" serait de prendre une femelle ... mais si Himé ne s'entend pas avec la peutite je fais quoi ... rendre la petite pas possib (un bébé de Patton, vous imaginez ?! ) ... donner Himé ... ce serait pas cool pour elle.

Donc la solution serait de ne pas prendre un autre chien ... (comment vous faites vous qui en avez plus de 2 ?????) ... et ça c'est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens c'est un risque à prendre.
Le mâle je ne le conseille pas, surtout avec une femelle au milieu.
Si tu veux prendre une femelle, c'est quitte ou double.
Si la future est soumise, ça se passera nickel, mais sinon....grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Jess, deux mecs c'est vraiment pas à conseiller s'ils ne sont pas élevé depuis petit ensemble

Himé une nana et comme toutes les nanas que je connais, c'est elle qui est la plus difficile à gérer question dominance ; ma dodue ne fait vraiment pas exception bien au contraire. Par contre Himé est une nana et donc une "mère" potentielle même si elle n'a jamais eu de portée donc il me semble que si tu prends une bb de Patton, elle le verra arriver dans son environnement comme un bb avant de le considérer comme une rivale.

Par contre et c'est peut être là aussi que l'histoire de domination va se réveiller, c'est sur la considération que tu auras de cette boubounette, ta relation en elle même car tu le dis toi même, la relation que tu as avec Patton et Himé n'est pas la même ; en rajouter une autre risque de raviver les jalousies.

si tu fais une portée avec ton pépère, essaye peut être de choisir une fiancée qui ne soit pas dominante, histoire que les gênes soient de son côté.

j'avoue que la perspective est follement alléchante mais à bien réfléchir pour savoir comment instaurer les relations des uns et des autres entre eux et avec vous car c'est pas facile quand on a déjà une petite qui fait sa loie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ... de toute façon, nous avons envie d'une fifille donc a priori ce sera une fifille ... ou rien :snif:

La chose qui me dérange c'est qu'Himé ait tenté de dominer une frenchy de 6 mois ... est-ce qu'elle considère déjà que c'est une adulte ? OU est-ce qu'elle a été plus agressive parce que Patton était en train de jouer avec la petite et que du coup elle a fait sa grosse jalouse ? (si c'est le cas, elle le fera surement avec une nouvelle arrivée ...).
Après, au niveau câlins et attentions, on fait très attention de toujours donner aux 2 la même chose ... Himé étant plus câline, elle a même droit à plus de caresses ...

Pfiou, c'est pas simple ... moi qui ait tjs rêvé d'avoir 2 bulldog ... pourquoi mon chéri m'a mit ça dans la tête ... espèce de pervers ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus raisonnable c'est de ne pas prendre de 3eme chien ... mais est-on raisonnabel quand on prend un boubou ?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:

Maintenant il me dit : de toute façon on a 2 chiens, on peut plus sortir comme avant, plus voyager comme avant ... alors 2 ou 3 ...


Exactement le même dicourt que le mien et aujourd'hui j'ai 3 anglais a la maison RazzRazzRazz




Personnellement je te conseillerai plus 2 femelles et 1 mâle ! les femelles sont en général plus douce par contre 2 mâle ensemble risque de faire des étincelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laetitia ... oui c'est ce qui ressort de vos conseils à toutes ... maintenant, je ne sais pas si c'est bien raisonnable, même si j'en meurs d'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hevie est sterilisée depuis l'age de 6 mois maintenant elle a 10 mois et justement hier pour la 1ere fois elle etait enervée et elle jouait avec nous et d'un seul coup elle s'est mise à avoir ce comportement sexuel à faire aller son bassin !! on a été choqué car elle est sterilisée et ne devrait plus avoir ce comportement? ou alors c'est vraiment une facon de vouloir dominer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est un comportement de dominance, donc même stérilisée, elle peut tout à fait l'avoir.
Ce n'est pas du tout sexuel dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sexuel du tout, c'est purement et simplement de la dominance à remettre dans l'axe vite fait pour ne pas lui donner l'occasion de recommencer et surtout remettre les pendules à l'heure dans la meute, c'est toi qui doit rester le maître des lieux.
si ça recommence, on plaque au sol en intimant un non ferme, et si c'est pas suffisant on isole 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super merci pour les conseils elle nous a jamais fait ça donc on sait comment reagir la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikar, 4 mois monte sur ma jambe bouh , ou le dos des mes filles ahnon  ou le bras de mon mari grunt  comme si on etait des femelles!!
-Quelle reaction avoir?
-N'est-il pas trop jeune?
- signe de dominance+++ ??
merci merci  respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée je cherche depuis mon inscription si ce sujet existe car j'osais pas le remettre si cela avait déjà été dit mais idem pour nous j'ai trop la honte il ne sort pas son engin juste il monte la jambe on m'a dit que c t de la domination donc je le corrige direct mais j'ai peur qu'il le fasse aux gens dans la rue des qu'on le caresse, aux gens qui viennent chez moi et aussi a notre première boubou balade  :snif: 
on va chez le veto vendredi du coup je compte bien avoir son avis mais mon dieu que c genant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info nous il a commencé seulement a 1 an et demi ... 4 mois c'est tôt mais tu pourra surement plus lui apprendre des maintenant que c'est "non"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signe de dominance ou autre, ce n'est pas une bonne habitude et il faut réprimer de suite et cela même si c'est sur un meuble ou un coussin!  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu vois il le fait par période et pourtant il a une grosse rincé immédiatement mais pourtant il recommence ... on nous a dit en plus de la réprimander de lui couper la bouffe jusqu'au lendemain quand il fait ca mais bon je ne pense pas qu'il comprenne que le privé de bouf ai un lien avec le fait qu'il ai monté tel ou tel personne il y a une heure ou plus ... pleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le priver de bouf ne sert à rien et non il ne fera pas le rapprochement, il ne peux comprendre que si la "punition" est donnée à l'instant même de la "faute", par contre l'isoler immédiatement quelques minutes dans une autre pièce ça tu peux par exemple, il devrait comprendre. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pour toi Vivi ( bon anniversaire en passant) bouquet , je dirai à son âge, que pour lui c'est plus du jeu pour l'instant, mais pareil, même pour jouer, ne le laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca on le fait on le met dans "sa" pièce mais a la maison a nous il ne le fait quasiment pas c'est surtout dehors avec les inconnus qui lui disent bonjour avec des câlins  No 

niveau bêtises bébé il ne nous a quasiment rien fait monsieur se rattrape et évidemment c'est un bulldog donc même avec une correction immédiate monsieur frime et insiste  beurk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage vivi et dimi il est jeune c'est le bon moment il est du coup plus en mode "joueur" comme dit patatedouce qu'en mode "domination-domination" si vous voyez ce que j'essaie de dire  grunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un collier étrangleur alors comme ça s'il le fait ou s'il insiste malgré tout, hop, un petit coup de sonnette, après, t'es pas obligée de mettre la laisse dessus, tu mets l'étrangleur en plus de ton autre collier et tu ne sanctionnes que si besoin en tirant avec le doigt. Je pense que ça mettra un peu de temps mais que ça pourrait bien fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a déjà  :snif: 

merci quand même je pense qu'il va s'arrêter quand il aura comprit et venant d'un boubou on a pas fini  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier étrangleur est normalement très efficace, mais tu dois être comme moi, j'arrête pas de me faire engueuler par l'éducatrice qui dit que je ne sanctionne pas assez, pas comme il faut, je donne un coup, mais minable à côté d'elle, je ne tire pas assez fort ni assez sèchement!! Du coup bah, il en profite et c'est pas bien dans le sens ou le chien s’endurcit vis à vis du collier qui ensuite ne lui fait plus rien!! Je suis donc devenue plus sévère! Et force est de constater que ça fonctionne!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho punaise, même soucis ici, avec moi et le panier. J'ai beau le repousser, le gronder et l'ignorer, parfois ça le prend. Le plus souvent justement c'est quand on est dehors et qu'il a la laisse (qu'il n'apprécie pas trop) monsieur me fonce dessus et me montre qu'il veut être le chef. Il avait arrêté, mais depuis deux jours, ça le reprend.
Je crois que je vais investir dans un collier étrangleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas pour au début, mais il y a des chiens pour qui c'est vraiment nécessaire tant ils sont têtus! Alors entre mes préjugés (non fondés) et me faire obéir, j'ai choisis, et je me rend bien compte maintenant que ce n'est pas l'outil de torture que je m'imaginais!!
Ça me fait rire quand j'y repense, mais les deux premiers jours, je n'en menais pas large! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le reprimander il faut l'ignorer ! ne pas aller le voir pdt un certain temps !! il me la fait aussi et j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait ne pas s'en occuper une fois qu'on la repousser meme si il vient nous demander des calins ! faut l'ignorer !! ca m'est arrivé une fois et ca a fonctionné jusqu'a maintenant on verra pas la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool, merci pour vos reponses!!!.on le reprimande c'est certain, . ahnon 
Vos mots me rassurent, je pensais avoir a faire a un" N....... nés"!!!! grunt grunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la honte que ça, tous les mâles tentent à un moment ou à un autre! Les autres maîtres peuvent tout à fait le comprendre. Pour les boubou balade on exige pas un chien parfait, c'est comme chez MacDo! Venez comme vous êtes!  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...