Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfy111

Hommage à Odessa

Messages recommandés

Un petit clin d'oeil à cet grosse mémère que j'ai recupéré adulte et qui a passé ces quelques années avec moi ...
Je n'oublierai jamais tes ronflements bisous







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous

Elle avait l'air douce !

merci de ns mettre qq photos et de ns faire partager ce petit moment de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui as offert du bonheur à ta jolie nenette......les belles années qu'elle meritait....... avec ses ronflements de bulldog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie geste

tu lui a offert des beau jours ele etait très belle
repose en paix avec tous les boubous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à tous ceux qui ce dévouent à offrir les quelques belles dernière année à tout ces boubous qui le méritent bien !!! bravo

Une bien jolie boubounette Odessa bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle etait tres jolie en tt cas ,veille sur nos boubous au paradis ma petite odessa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le bout de vie auprès de vous a été trop court
il a certainement été magique pour elle
c'est l'essentiel
il y a tant d'anx qui n'ont mm pas cette chance un jour !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette joli boubounette!!!qu'elle repose en paix!!!un grand hommage a une jolie mémére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et ta famille de lui avoir offert ces dernières année entouré d'amour, qu'elle repose en paix au paradis des boubous ! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bien belle histoire que la votre, au moins elle aura eu le bonheur qu'elle méritait ta belle boubounette

je vais me méler de ce qui ne me regarde pas mais ça te tente pas d'en avoir un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
c'est une bien belle histoire que la votre, au moins elle aura eu le bonheur qu'elle méritait ta belle boubounette

je vais me méler de ce qui ne me regarde pas mais ça te tente pas d'en avoir un autre ?

Oui je pense que dans quelques temps je me deciderais pour un autre bulldog, mais je laisse le temps faire les choses et puis craquer sur un chiot qui me plaira bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, prendre son temps et se laisser séduire par une bouille d'amour un beau jour c'est super

je crois que de toute façon quand on y a gouté on a du mal à s'en passer après
merci pour Odessa en tous cas et continue à te régaler en zieutant les notres en attendant LA rencontre d'une nouvelle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et ta famille d'avoir offert ses dernières années de bonheur et de tendresses à Odessa, qu'elle repose en paix au paradis avec tous les boubous qu'on a aimés ! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...