Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecillia

Urgent bouledogue français à donner

Messages recommandés

Quelqu'un m'a parlé d'un bouledogue français male de 8 ans dans le Vaucluse.
Son maitre a demenagé et ne peut pas le garder chez lui dans un appartement pour cause d'allergie
Le boubou est très souvent seul il y a urgence pour un chien de cet âge et pour cette race qui necessite une présence des maitres
Je vous mettrai en contact si cela vous interesses
Si je ne répond pas envoyez moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ce titpere??

L'association bouledogue passion trouve d'excellente famille d'adoption. ( je sais de quoi et de qui je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être revenue par ici respect
Finalement le maitre a gardé le boubou mais bon ne s'en occupe pas vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que quelque part il aime son chien mais bon tu sais les gens sont c… en fait le chien vit seul dans l’arrière boutique de l’épicerie ou travaille le gars. La journée il doit un peu s’en occuper mais bon … un boubou est pas fait pour vivre seul
C’est l’histoire classique du gars qui a un chien depuis des années, qui se met en couple et là le chien est plus accepté, il a plus de place et mis de côté… comment faire pour que ce genre d’histoires s’arrêtent ? Et bien rien car on ne peut pas changer les gens c’est triste vraiment….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout un frenchy ! c'est quand même plus petit que nos grosses boules de plis donc plus facile à priori à intégrer dans sa vie

dommage vraiment qu'il n'ait pas eu une bonne âme pour vouloir adopter son chien, ni de bonne copine pour lui accorder une place qu'il mérite d'ailleurs

lamentable et tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que s’il aimait autant son chien qu’il le dit jamais il le laisserait seul comme ça car il a 8 ou 9 ans il l’a depuis petit il vivait seul avec avant
Le bouledogue français est très possessif, vit par son maitre. Apparemment il faisait plein de bettises depuis qu’il s’était mis en couple mais je pense qu’ils l’ont surtout mis de côté car sinon il renverserait pas la maison par jalousie. Enfin c’est ainsi ça fait de la peine car ce boubou n’est pas jeune. Perso jamais je n’écarterai comme ça ma Chelsea elle en mourrait la pauvre et je l’aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...