Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Bébés de Crazy

Messages recommandés

Les premiers bb de crazy arrivent debut octobre..je suis tellement contente que je voulais le faire partager....

fete

En attendant le petit de chepeard et demi frère de crazy....va rejoindre sa nouvelle famille ...une petite video ou il s'eclate (6semaines dessus)

petit fripon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhh que c'est chou et je vois enfin ta cane!!!!! génial mici de partager tes tits loulous avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Camino à l'air plein de vie....c'est qui sa maman?
Ton Chepeard fait de beau bébé....une sacré relève que ta donné ton Mack.

Un sacrée morceau ta cané.Qu'elle age a t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman c'est viky (celle de crazy)....en cemoment le chep fait des bb un peu partout....content des fifilles des fifilles....j'aime ben ce qu il apporte , Mack tracé déjà et son fils fait de même....j attends encore pour mieux evalué dans le futur surtout qu il va être papa d'une quinzain/vingtaine de chiots d'ici peu sur differentes lignées connues très très interressantes....on va bien voire!!
sinon eridan (cane) est né le 24 avril 2009, elevée comme un bulldog elle n ecoute rien, les 4 fers en l air....si une cloture de 1.80 la gêne bein elle la passe sans soucis, jardin devasté (stef ne lui a plus parlé pdt une semaine...lol!!)....sa peluche vivante c'est darjeeling (plus de poil dans le coup..genial)..quand elle dort si on parle trop fort elle rale....et c est une chienne qui sourit tout le temps (faut voire pour le croire...)....je voulais qu elle garde la maison....mais bon cest plus le canapé qu elle garde que le reste..lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui voulait qu'elle mette un peu d'ordre dans tous ses boubous c'est rapé.

En tout cas elle a l'air très gentille....quand El Camino lui mange la queue.

Pauvre Darjeeling!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll .... ne t'inquiete pas pour l'instinct de garde et de protection .... ca arrivera je pense plus tard Smile mais faut pas hesité a mettre les barrieres de suite ... en plus t tombé sur 1 raleuse visiblement et 1 jardiniere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes vidéos Christine ... quelle belle fripouille et quel physique ! Tonic, bien vif et costaud !
affraidaffraid

J'ai trop trop hâte de voir les bébés de "mon" Crazy ... ils vont être superbe.
C'est qui la chanceuse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m direz moi aussi j ai hâte....faudrait surtout pas que je craque car ici aussi c'est un peu la crise du logement...mais bon je vous dirais et enverrais des ptites photos........la césa est prévu le 2octobre..maman est déjà enorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhh!c'est presque demain, ca!
On croise les doigts.

Tu te prépare aux nuits blanches.Emmagasine le plus de sommeil possible parce qu'après terminé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle la maman se porte bien, de 28kg elle est à 33,600 kg......apperement les bebes sont enormes mais vont bien, on a avancé la cesa d une journée....j'ai hâte de voire mes ptits crazy... j'ai bien peur de craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai dans tous mes états aussi entre le stress de la naissance et aussi l'excitation de voir ses petites boules de poils
courage ça va vite être derrière toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalala j'ai un entretien à cette heure ci, j'aurai une grosse pensee pour la maman, les bebes et pour toi je sens!!!


Very HappySmile trop hate de les voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est chou El Camino waawaa Et Eridan qui le laisse jouer avec sa queue, c'est trop mignon ! En passant, elle est magnifique aussi !

C'est demain qu'arrivent les bibouns de Crazy chicchic Tu dois déjà avoir de nombreuses propositions d'adoptions non ??? SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchicchicchic
Les bibouns de "mon" Crazy ... trop trop envie de voir leur bouille.
Plein de câlins à futur pôpa bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Qu'est ce qu'il est chou El Camino Et Eridan qui le laisse jouer avec sa queue, c'est trop mignon ! En passant, elle est magnifique aussi !

C'est demain qu'arrivent les bibouns de Crazy Tu dois déjà avoir de nombreuses propositions d'adoptions non ???





Heuuuuuu ooouuiiiiii....Bjr madame nous voulons un crazy.......ha non crazy est unique et il n'est pas à vendre .....lol!!!Je le prend à la rigolade car c'est 90 % comme ça sur cette portée.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un crazy!!!
Tu me le garde bien au chaud pour ma Daytona, s'il te plait Christine
respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 13h10 normalement la césa était à 10h30.
J'espère que tout c'est bien passé pour Girly (grosse caresse à elle) et à nos nouveaux venus les mini crazy.

Le niveau de stress devait être à son comble te connaissant.
Ayez ses parties pour de folles nuits!
Et c'est pour quand les bébés de Cheapeard?Je crois qu'ils arrivent quasiment en même temps§ t'as voulu faire un groupé?

Courage à toi Christine et si tu veux que je te décharge d'un ou même plusieurs mini Crazy j'arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...