Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie et Julien

Douglas a trouvé sa bulette

Messages recommandés

voila,mon doug va faire une saillie demain,je suis impatiente de voir comment sa va se passer,jespére que tout se passera bien et que sa prendra!

si vous avez des conseils,des infos sur l'insimination artificielle,comment sa ce passe....Je suis preneuse,car c'est sa premiere fois et oui mon doug devient un homme!! Smile

merci
bisoux a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh moi j'y connais rien mais je veux bien une photo de sa nana Smile

T'as trouvé ou la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivia!

voici Cannelle,la demoiselle en question elle a deux ans




elle habite a une heure de chez moi,javait mis une annonce sur le bon coin et elle m'a contactée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe comment en faite, parce que je vois que sur le bon coin tu fais payé la saillie, moi je pensais que ct à la vente des chiots qu'on touchait une partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je fais pas payé,je prend un chiot de la portée et je vais le revendre moi meme ,tu choisit soit tu demande de l'argent pour la saillie et c'est tout soit tu demandes un chiot de la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention vous ne pouvez demandez un chiot de porté que si vous le garder pour garder la descendance......vous ne pouvez et n avez pas le droit de le vendre....la convention de berne/monaco faut la lire avant !!!!
La saillie se paye de suite (signature des deux parties sur un document officiel) maintenant effectivement il y en a qui font des facilités en sarrangeant (à la naissance, à la vente....)..tout doit être inscrit noire sur blanc.....
Attention dans le non lof aucun droit de garantie de payement ou de quoi que ce soit en contre partie car ce n est pas des chiens de race.....comme ils ne devraient pas reproduire, si la personne ne veut rien donner en echange et surtout connaît la reglementation elle n est en aucun cas obliger de respecter ses engagements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine pour ces infos qui sont très importantes car elles permettent d'éviter les mauvaises surprises !

Y'a des p'tites photos de comment cela se passe sur ce posts (à partir de la page 4) :
/bouboulove-f26/barbara-et-bebert-t1128-45.htm

Lucie, tu souhaites faire des bibouns de ton loulou Douglas. Quelles sont tes motivations (si c'est pas indiscret) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii pr les infos c'est total inconnu pr moi Smile

Bon courage Douglas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos infos,nous avons deja vu ensemble avec la proprio de la femelle,vu que tt les deux sont non lof de tt facon pas besoin de pleins de papiers

je ne sais pas encore si je garderais le chiot ,on verra deja comment ira ciara si sa va mieu
voila bisoux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh Doug je croyais qu'il etait LOF !!

3 boubous ca va en faire des croquettes le soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien a écrit:

je ne sais pas encore si je garderais le chiot ,on verra deja comment ira ciara si sa va mieu


Ciaira va pas bien ??? Rien de grave ??

Tu nous expliques tout ... on va suivre les évènements !

Bon courage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on ne sait pas encore javais rdv ce matin pour l'echo a canelle,mais le veto n'a pu voir,elle avait trop mangé et avait trop de gazs ds son ventre alors on voyait rien,mais il lui semble qu'il en a vu un mais il n'est pas sur,il a dit que sa fait seulement que 22jours que l'insimination a eu lieu et il pensent que les petits ne sont pas encore devlopper,on a donc un autre rdv la semaine prochaine pour voir si oui ou non elle attend des ptits doug!
voila pour les news,merci de prendres des nouvelles olivia
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa na pas marché.... :(

oui on va retenter aux prochaines chaleurs,en meme temps canelle c'était seulement ses deuxiemes chaleurs, alors c'est peutétre pour sa que sa na pas marché,car doug lui tt est ok de sont coté spermogramme super! donc tant mieu!

donc on retente la procahine fois et on croisent les doigts pour que sa marche,pour avoir enfin un ptit doug! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca Doug aura 2 fois plus de sexe Razz

Oui je crois que c'est au 3eme chaleurs nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore olivia tu n'as pas vu la taille du sexe d'un boubou c'est hallucinant! super impressionnant j'étais choquée je savais pas que mon doug etait aussi bien monté! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a était fait tout les deux jours canelle avait droit a son test d'ovulation...Douglas a eu son spermogramme avec tres bon resultat sperme tres riche et bon...

on a fait l'insimination le jour J normalement tout aurait du marché,le véto etait sur de lui,j'ai proposé de faire une deuxieme insimination pour etre sur qu'elle soit prise mais il n'a pas voulu il a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'il etait sur a 100%que sa prendra enfin bref.....Un vrai C.. ce véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dommage, j'ai connu ça avec Royal qui a bien voulu faire des bébés qu'après la 3e insé!! mais, nonnn

Garde espoir!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...