Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubous d'animalerie

Messages recommandés

Invité

Au cours de mes pélérigrinations (notamment pour le prix des krokets pour Béné) uh uh),j'ai pris en photos des bullis ds une animalerie belge,ils font pitié,1100 euro soldé 900....ne pas encourager ce genre de vente svp,n'achetez pas,renseignez vous...Comme le dit Louise,ils sont souvent croisé avec des boxers pour facilité les naissances ,ensuite vs vs retrouvez avec un chien qui ressemble a rien et qui seras malheureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des boubous soldés !!
:snif::snif::snif::snif:
grrgrrgrr
C'est affreux !!!
Celui-la a des faux airs de Georgeounet !!


Pauvres loulous !
J'en ai vu aussi à Quimper chez Aquafaune !! brrrr ils osent vendre des chiens non LOF ayant eu des conditions de vie digne d'un Irakien cherchant à venir en Angleterre bouh :bleu: le prix d'un chiot LOF !! oui oui par chez moi c'est 1800€ le boubou nonLOF en animalerie de 4 mois !! ça laisse rêveur non !!! grunt !!!!
Quand je pense à l'éleveur de Gagathe et à ces connards !! y a pas photo !! Un éleveur vous aide à recueillir le boubou et vous prépare puis s'il est super - comme celui d'Agathe - il vous donnera des conseils tout au long de sa vie !!!
Vive les éleveurs uni-race !! vive les passionnés !! championchampion A bas les marchands de bétail !!! qui vendent les croquettes , les paniers, les jouets et les boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a acheté Dédé dans une animalerie et il avait déjà 7 mois. Comme vous avez pu le constater il n'est pas croisé avec un boxer. D'autant que quand il a été acheté nous avions déjà une femelle boxer et il ne lui ressemblait pas du tout Razz

Tout ça pour dire qu'il était condamné à l'euthanasie car personne n'en voulait et en plus il avait un problème à un oeil dû à un autre chien. Mais bon il était tellement mignon qu'on ne pouvait pas penser au futur qui lui était destiné :snif:

On s'est aperçu bien plus tard qu'il venait probablement des pays de l'est grâce à la puce qu'on ne savait pas qu'il avait.

C'est donc pourquoi j'ai fait appel à un éleveur pour mon propre bulldog car même si Dédé n'est pas malheureux, son problème de vue est vraiment handicapant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai noté "renseignez vous",certes il y a beaucoup moins de chance de vous faire arnaqué chez un eleveur,mais le risque zero n'existe pas,donc mefiance mefiance......Les prix sont pour une animalerie en belgique,en France ils sont presque aux tarifs d'un eleveur,tu as raison Pat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette connerie grrgrr solder un chien !!! On aura tout vu !!
C'est vrai qu'il y en a un qui ressemble à Georges !!

Je croyais que la vente de chien en Animalerie était interdite en Belgique. ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin faut croire que non,c'est des photos de vendredi 02 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais renseigné il y a longtemps, dans une animalerie pour un bully, le chien avait 4 mois, ages répandu dans les animaleries, et ma questions avait été simple comment obtiennent ils des chiens de ce rang, la réponse avait tout aussi simple, Les éleveurs n'en feront rien de bon, donc ils nous les emmènent sans LOF et ont peut les vendre moins chers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait mon mea culpa sur ce sujet sur d'autres fofo,
Wanda vient d une animalerie, Aquafaune Quimper, je l'ai eu à 2 mois.
j'ai été mis au parfum assez rapidement par ma véto, de l'origine des toutous. mes papiers notifiaient Pays Bas.Mais aprés quelques investigations, j'ai su qu"elle venait de Hongrie,(je ne sais pas maintenant... mais en 2001 je crois qu'il n y avait qu'eux qui faisaient du bulldog dans l est).
à la seconde ou je l'ai vu, j'ai su que c etait elle, et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir craqué.
mais plus jamais je ne prendrais un boubou de cette façon, combien d'entre eux meurt en chemin pour un vivant.
ce commerce est ignoble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aline
En Belgique, la vente en magasin sera interdite le 1er janvier 2009 mais on pourra toujours choisir son chiot sur catalogue... Ils croisent beaucoup avec des staffs en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te comprends bien Aline, la VPC pour chien s'est demain !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aline
En France je pense qu'il n'y a aucunes lois pour ça, je ne sais pas trop, je vais me renseigner...
Oui exactement, tu pourras choisir ton chiot sur le net ou sur catalogue dans un magasin et tu iras le chercher au magasin ou on le livrera chez toi dans un délai assez court... Super la nouvelle loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba peut être que tu éclaires un peu plus ma lanterne Isa. Je sais que Dédé vient des pays de l'est mais ce qui n'est pas mentionné sur ses papiers mais c'est le véto qui dit ça d'après la puce. Et comme il est de 2001 comme Wanda non? Il viendrait peut être de Hongrie le dédé alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle honte le choix sur VPC !! je rêve !! J'avais trouvé géniale cette loi sur le coup !!! et ben on ne sait jamais jusqu'où va la bêtise humaine !!!!
Wanda est un amour et tu as eu beaucoup de chance de n'avoir aucun souci Isa !!! J'avoue que ds un premier temps nous avions cherché en animalerie aussi ms n'en avons pas trouvé donc on s'est retournée avec chance vers les éleveurs ! donc un très très con ! Il y a aussi beaucoup de cons parmi les éleveurs, comme ds l'éduc nat ou la police ou la SNCf ou le bâtiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille,je te recois 5 sur 5,j'en ai plein mon chapeau des eleveurs a la con,on est bien sur ce fofo,on pense souvent les memes choses,mais le pire c'est que je me suis fait avoir et l'eleveur de Figlio en fait partie....C'est pour ca que je met en garde qu'il non pas le monopole de l'intelligence sur le bull,et qu'au niveau financier,ils sont souvent les pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui d'Agathe est PARFAIT !! PARFAIT !! Mais il ne fait pas beaucoup de chiots malheureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en a de la chance,je voulais partager ac mon eleveur moi,et ca faisait parti de la demarche...tout ce que j ai partager ac lui c'est mon fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien il est au top !! c'est lui qui organisait la NE à Roiffé ! au taquet !! il m'a montré comment faire pour la statique ! m'a dit ce qui allait ou pas !!!
Quand on a pris la petiote il nous a fait passer un entretien de recrutement pour avoir le droit de prendre la poupette !!! un super éleveur qui nous a appris comment l'élever et tout !! Et on a eu un boubou propre à deux mois !!! un amour de boubou ! non non ce n'est pas de la pub !!! :rigole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh Oh c'est mon eleveur kié con pas moi hein (du moins je crois euhhhhh)mon loulou a été propre aussi de bon heure mais ca c'est pas difficile,le bull est propre de bonne heure,il est super sociable,gentil et tout et tout..je m'attendais juste a plus d'attache avec l'eleveur,mais bon fric quand tu ns tiens..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Tu en a de la chance,je voulais partager ac mon eleveur moi,et ca faisait parti de la demarche...tout ce que j ai partager ac lui c'est mon fric...


On peut balancer des noms ici ? Smile

Je dis ça parce que le post que j'avais fait sur Merci à propos de mon éléveuse (Anciennement Etang sur la Touze maintenant Bullpumkin's) a mystérieusement disparu. J'avais été prévenu qu'elle me lisait mais je m'en foutais seulement quelques temps plus tard... Plus de post ! No

Il vient d'où Figlio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie a écrit:

mon éléveuse (Anciennement Etang sur la Touze maintenant Bullpumkin's)


Je suis tombée sur leur site qui est toujours étang sur la touze ils sont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum hum !!!
Je crois que la réponse est dans la citation d'Angie !! plus ou moins dissimulée !!
Ne balançons pas pour balancer : explique nous tout Angie !!! Je crois me souvenir effectivement d'un lacher de bouledogue français entre deux commandes on dira !! non ??? gruntgrr
Du commerce rien que du commerce !!
Très joli site en revanche !! Eleveuse vue en expo ! elle avait l'air très sympa, ms ds le monde de l'élevage, rien ne me surprend !! alors vas-y Angie, fais-toi plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je m'étais déjà renseigner avant que mon appart ne soit repousser pour la énième fois et le bulldog c'était 2000 € mais je suis plus sûre. En tout cas c'est pas super loin de paris c'est pour ça que je les avait contacté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angie ton post disparu,il etait ou?? sur le site de l eleveur?? Sur le fofo?? Bin oé explique parce que j ai eu aussi des mots ac l'etang sur la touze...elle se deplace pas si tu lui reserve un chiot,faut que tu y aille toi meme et c'etait ds les 2200 euros si mes souvenirs sont bon!!!Mais les eleveurs en expo (Pat) ont tjrs l'air bien,ils ont l'obligation de repondre aux questions et aux demandes des visiteurs,dixit un exposant de Douai (expo 2007)...Et pourquoi ils ont changé le nom de leur elevage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'ils ont osé faire du non lof alors qu'ils ont signé la charte du bulldog !!!! oui oui !! rien ne va plus les jeu sont faits !!! le prix ds chiots je ne sais pas ms j'ose espérer que ce n'était pas 2200€ aussi !
Si vous cherchez un bon éleveur, au risque de me répéter : le mien - euh celui de Gatoune - est très sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi je ne sais pas perso !!
Aurélie tu cherches ailleurs un boubou en ce moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oé et pourtant leur charte a la gomme n'empeche pas certain de faire comme bon leur semble!!!Leur fameux code d'ethique ils se le mettent souvent sous le bras....Comme quoi le fric et la passion ne sont pas souvent de mise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre discussion m'interresse au plus haut point. ok
Moi aussi je cherche un éleveur passionné et pédagogue, qui pourrait me mettre le pied à l'étrier en matière de bulldog, juste pour le plaisir et le loisir. Smile

Créer un post pour vanter un élevage dont on a l'expérience sans dégoiser sur ceux qui ne valent pas la peine qu'on en parle, est-ce possible ? ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin perso j crois pas que ce soit possible,car il faudrait beaucoup de recul pour ca et ce que pense untel d'un eleveur,n'est pas forcement ce que pense quelqu'un d'autre du meme eleveur!!!!Faudrait pratiquement etre plusieur a avoir acheter un bull ds le meme elevage pour se faire vraiment une idee et avoir le recul des années pour voir le vrai comportement de celui ci fasse au probleme eventuel !!!En plus ca serait de la pub pas forcement justifié !!! Pis degoisé ca force a connaitre la verité parfois,le mieux c'est que tu lise au fil des post les experience de tous et te fasse peut etre ta propre idée ?? C'est mon sentiment.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je partage assez ton sentiment Téo !! Vous savez ce que je pense de mon éleveur waaamour c'est un amour avec les wouafs et il est très sérieux ; ce qui explique que je l'ai fortement conseillé à Aurélie mais dire du mal des autres m'intéressent moyennement - petit bémol : si les autres disent du mal d'un éleveur, j'aime bien savoir le nom grunt .... pas beau la curiosité !!! pas beau No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais précisé sans dégoiser, sans parler de ceux qui n'en valent pas la peine.... No
et de ne parler que de ceux dont on l'expérience (expérience positive j'entends) Very Happy
Si c'est pas possible, c'est pas grave. Désolée... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si c'est possibleeeeeeeeeeeeeee !! Fais un topic Helvétie !! euh où ?? carte dans BoubouCompét par exemple ! ou BoubouLove ?
Je taquine !!! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi on aime bien degoisé,si ca en vaut la peine ca fait avancer le chimlblik,et ca casse les mauvais......parce qu'il y en a RazzRazz degoisonnnnnnnnnnnnnn bord d'aile de merleeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon expérience, Tess, ma boule venait d'une animalerie !

Je suis allée voir mon véto à la sortie, et il m'a rassurée en me disant quelle était "parfaite" !

Nous avions abordé le sujet des chiots provenants des pays de l'Est, et il me confirmait qu'aujourd'hui, il arrivait de plus en plus souvent que même des éleveurs réputés se "fournissaient" dans ces pays-là, leur portée étant parfois moins "rentables". Ils mettent les "vrais et les faux" avec la même mère, et ni vu ni connu !!!!

De toute manière, on vit dans un monde de plus en plus dingue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé peut etre c'est pour ca qu'il vaut mieux demander un test adn a ton eleveur,voire meme le faire passer toi meme pour etre sur chez ton veto...Ce n'est pas une raison d'aller chercher en animalerie sous pretexte de mauvais eleveur ne marchant qu'au fric..Les probleme et tracasserie qui s'en suivent son souvent la douche froide !!!!!!!!M'enfin chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danserdanserdanser PLAIT PLAIT PLAIT chanterchanterchanter Oh yeahhhhhhhhhhhh Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on en a vu a ST Brieuc en animalerie à 1475€ le chiot qui venait des pays de l'est.
Nous nous sommes très content de notre éleveur, dès qu'on a un soucis on appèle et on a une réponse et toujours bien accueilli chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...