Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les boubous dorment n'importe où et n'importe comment !

Messages recommandés

Où et dans quelle position dorment vos boubous?

Alors Georges, il aime dormir un peu partout aussi et quand il était bébé c'était avec sa peluche Miguel ...



Il aime ausii directement sur le sol ..



et le must est sur le canapé pour une bonne sieste (sur le canapé de mamy et papy !!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est TROP MIGNON !!!!!!!!!! elles sont splendides vos photos !!!!!!!!!


teatime la plus insolite, c'est quand elle fait quand les petits :

elle veut rester éveillée super tard, mais elle est trop fatiguée, alors elle s'endore assise !!!!!!!!

elle me fait trop rire, car elle ronfle!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Tea Time!! Guizmo ça lui arrive aussi mais sa tête flanche vite alors il se couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise a écrit:
Trop fort Tea Time!! Guizmo ça lui arrive aussi mais sa tête flanche vite alors il se couche



teatime, elle, quand elle a la tête qui tombre,elle larelève, et ouvre les yeux (toujours en ronflant!!!) faudra que je la filme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne manque que les ronflements pour ce post !!!

Ronnnnnnnnnnnnnn .... Ronnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dodododododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho la la la bouille de Bébert comme ça !!! excellent !! TEa time a l'air d'avoir des manies sympas !! Agathe fait un peu pareil aussi, elle fraque debout et puis les yeux se ferment tout en ronflant !! et ils s'ouvrent tout en ronflant toujours !! qui dira que nos boudins anglais st comme ts les autres chiens ???? Qui osera ?? dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de tomber sur une photo de Gatounette chiot !!!
elle tenait sur nos genoux à l'époque ! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teatime sur son nouveau Fatboy...

elle a un peu de mal, alors elle prend des poses de psychos....

elle a l'air super à laise......







ouf ça y est!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enorme la deuxième photo où elle croise les patounes arrières

Lucile il y a un poste ds BoubouShowRoom pour les paniers de nos wouafs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première de Teatime!! en effet elle a l'air super a l'aise!! Razz

Et j'avais pas vu Agathe et son ruban rose!! trop trop jolie!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Bidouille, la photo avec les pattes croisées est géniale. En tout cas il a l'air vachement confortable une fois qu'elle s'y sera fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agathe Power a aussi beaucoup imagination pour ce mettre dans des positions insolites !!!!dodo





La position que j'occupte quasiment toute la journée !!! RazzRazzRazz



dodododododododododododododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ta poulette !! superbeeee !! waa
C'est ds le canapé qu'elle s'est coincée !! Razz
Sur la deuxième photo ça me rappelle des souvenirs, la bas du bidouf tout lisse et tout doux comme un chat nu !! bisous
N'hésite pas à lui faire son boubouBook à ta puce !! tu as l'air de maîtriser les balises [img] !! bravvoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout petit bémol : les photos sont un tantinet trop grandes !
choisis la taille 800 ou en-dessous !!! Welcome à AgathePower !!
signée AgatheYouBabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore le bidou chaud, tout lisse et doux... Vraiment trognon de pomme ! waa
Ca me rappelle de bons souvenirs... Je pouvais pas décrocher du bidou de ma Barbouilla quand elle était bébé... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébert lui a sa chambre et tout l'appart pour dormir, mais il n'a pas le droit de rentrer ds ma chambre, est ce normale de ma part ??? ou bien c'est parce que je n'aime pas Bébert :snif: ??? et vous votre boubou a le droit de rentrer ds votre chambre ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non Agathe dort ds la buanderie !! euh normalement !! Moi j'arrive à dormir avec elle ds la chambre ms bon Jack Jack trouve qu'elle ronfle vraiment trop !! Donc solution de repli !!! SmileSmileSmile
Quand il n'est pas là, elle le remplace ms pas ds le lit, au bout du lit !! Couverture chauffante et ronflante !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébert a sa propre chambre si c'est pas la classe ça Smilebravo Bébert.
Damien tu as tout a fait le droit de ne pas le laisser entrer dans ta chambre et ce n'est pas pour autant que tu n'aimes pas ton Bébert. Au contraire, je trouve que c'est bien parce que du coup il sait qu'il n'a pas le droit d'y aller et donc aussi que c'est toi le chef et toi aussi qui décides.
J'espère que tu comprendras ce que je veux dire car j'ai un peu de mal ce matin RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Damien ... il a sa chambre, c'est génial ! Pour l'accès à la chambre, je n'ai pas d'opinion ! Chacun fait comme il a envie en fonction de son habitation, du caractère et comportement de son boubou. Je ne pense pas que de laisser son chien dans un endroit à lui soit un manque d'amour pour son chien ... il a d'autres choses beaucoup plus grave qui peuvent caractériser le manque d'amour (manque d'attention, pas de sorties, pas de moments de jeu ou de calinous ... y'en a plein !!)
Georges a sa chambre chez mes parents et quand il est fatigué, il demande à aller dormir ! Chez moi, c'est un peu plus compliqué car j'ai un grand studio donc l'accès au lit et libre !! Smile J'ai fait la guerre pour qu'il me respecte ainsi que le lieu où je dors ! On y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que je donne tout mon amour et mon affection à Bébert, je l'aime tellement qu'il est dams ma peau pour la vie, sinon merci de vos réponses bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut on douter de ton amour pour Bébert????????


teatime a accès partout (vive le studio comme Béné) mais elle ne monte sur le lit que quand je lui dis oui!!!!!

en ce qui me concerne je suis pas pour qu'elle est accès open bar à ma chambre (si j'en ai une) car j'ai beau l'aimer comme ma fille, elle reste un chien, et c'est chacun sa place!!!!

En même temps, dans mon 20m2 elle a quand même 2 paniers et 1 tapis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai appris ça, il l'aime bien lui? Teatime elle, ça fait 10 jours qu'elle ne va pas dessus!!!!!

Tu me diras si le camouflage est bien ou pas en matière???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il l'aime bien, mais je pense que je vais enlever des "billes" car je le trouve un peut trop haut pour lui Razz sinon je ne connais pas la matière des autres, celui de Bébert est une sorte de pvc super pratique pour le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les billes j'en ai enlevé GRAVE sinon elle glissait...

par contre : GARDE LES PRECIEUSEMENT car au bout d'un moment il faudra en remettre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Bernadette et Bridget son tjrs fourrée ensemble elle sont comme cul et chemise et toujours sur le même coussin pourtant y a vl'a les canapés et les autres coussins mais non tjrs au même endroit.











Quand à Charlotte toujours dans le mini fauteuil qui , à la base est à ma fille mais elle lui a squaté!! dans quelques temps elle ne rentrera plus dedans Smile







Sinon dés fois ca s'écrase et ca fait de la bouillie de boubous Smile






Carla qui adore dormir sur le dos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui moi aussi je veux bien de la bouillie de boubou faimmangerbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous invites quand pour partager ta bouillie ! On peut repartir avec un tupperware !!
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faimfaimfaimmanger
Par ici la bonne bouillieeeeeeeeeeeeeee ! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arome a écrit:
Tu nous invites quand pour partager ta bouillie ! On peut repartir avec un tupperware !!
farao


trop fort le tupperware je m' y a attendais à celle là en gros vous voulez manger à emporter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe fait de la pub pour IKEA en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas fait attention à ce post, alors je me mets au boulot.

Apparemment chez le boubou, c'est à celui qui aura la position du dormeur la plus drôle !

C'est donc à Lisa maintenant de vous montrer ses exploits !





Pour le lapin, j'avoue c'est moi qui l'ai mis entre ses pattes, mais la photo a été prise 1h après !

Je ne mets pas la dernière pose en date dans ce post, elle est inscrite dans le concours du mois.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...