Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

Je cherche pleins d'infos

Messages recommandés

Bonjour,

comme je le disais sur mon post de présentation, je cherche un maximum d'infos avant de prendre mon bulldog afin de ne pas être surpris par certaines choses...

Donc voila quelques questions que je me pose.

1/ Je suis encore étudiant (pour 1 an). Je me dis que la 1ere année pour un chien est très importante car c'est la ou on met en place les bases de l'éducation, etc.... Durant cette année, je serais pas mal dispo (env. 4/5h de cours par semaine + boulot les lundi et mardi). Donc niveau dispo, je bosse de 10h a 18/19h les lundi mardi (en rentrant chez moi le midi), et presque toute la journée chez moi du mercredi au dimanche. Serais-je assez présent pour le chien ? (car c'est vraiment ce qui "m'inquiète" le plus, je préfère ne pas prendre de chien si je ne suis pas assez présent)

2/ Je sais que le bulldog n'est pas un chien très "sportif" mais est-ce un chien qui aime les balades en foret (pas forcement 2h et pas forcement tous les jours...)

3/ Combien coute env. une mutuelle pour un chien ?

Voila, c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête en ce moment, j'étofferai ce message au fur et à mesure.

4/ Avez-vous un élevage à me conseiller ? (sachant que je suis dans l'ouest parisien)

5/ Male ou Femelle ? quelles sont les différences niveau caractères et tout ?

Merci ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr le tps chez toi cela me semble tres correct, mais au début les 10/18h pr les pipis il ne les tiendra pas prépare la serpillère Smile

Pr les ballades ils adorent, ce ne sont pas des grands sportifs mais dès que tu les sors en général ils ne se font pas priés (bon y'a tjrs des exeption) ns ca ns arrive de faire des ballades de 2h en foret limite on est plus fatigué que lui !