Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cedric

Loulou

Messages recommandés

Invité cedric

loulou est parmi nous et il va bien! bien sur il a besoin de temps pour s'alimenter correctement mais avec beaucoup d'amour tout ira bien! d'ailleurs loulou a joué un petit peu avec nous ce soir donc il semblerait que lui aussi nous apprécie!
A bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de poster sur la partie ouverte à tous. Merci d'avoir accueilli Loulou ...

Vite des photos ! photo

On vous attend aussi comme membres ... passez la porte ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui, tous les amis des boubous sont les bienvenus ici et nous on adoooore les loulous Razz
par contre moi non plus j'ai pas tout suivi, c'est qui loulou ? il a eu une histoire particulière ? vite racontez nous tout ça et n'oubliez pas une petite photo pour qu'on puisse nous aussi profiter d'un beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais pas plus que le premier message. C'est une personne qui a posté en "invité" et non en tant que membre (c'est possible dans sos boubou).
Depuis, plus de news.

J'espère que c'est synonyme que tout va bien ! Cela aurait été sympa d'en savoir plus sur ce loulou, son histoire et sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi mais ne s'agit il pas du loulou du post une nounou pour loulou dans la meme rubrique , son proprietaire s'appellait cedric... il a recupere son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ce Loulou et ce cédric ... c'est une excellente nouvelle car aucune info depuis qu'Ulysse a été donné par la belle-mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picot Corinne a écrit:
Bonjour,

Je suppose que ce Loulou, est un de nos SOS.
coco


et ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire d'Ulysse mais qu'est ce qui raccroche Ulysse à Loulou ? j'ai pas suivi

Ps : en faite j'aimerai pas que ca soit lui parce que ca veut dire qu'il changerai encore de foyer et n'aurait pas trouvé sa place depuis tt ce tps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse, était appelé loulou par ses maitres (Marie et cédric).

Et si c'est bien ça, cela voudrait dire que Cédric a réussi à le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh mais j'avais pas vu que le pseudo du posteur etait "cédric" mais OUI TOUT PREND UN SENS !!


Very HappySmileVery HappySmileVery HappySmile

Moi aussi veut que ca soit ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te déclare enquêteur de la semaineeeeeeee

lol bon vais faire une sieste ca me fera du bien je vais régénéré ma blondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
loulou est parmi nous et il va bien! bien sur il a besoin de temps pour s'alimenter correctement mais avec beaucoup d'amour tout ira bien! d'ailleurs loulou a joué un petit peu avec nous ce soir donc il semblerait que lui aussi nous apprécie!
A bientot Very Happy


Je ne pense pas que ce soit Ulysse parce qu'il ne dirait pas il semblerait que lui aussi nous apprécie, il mettrait plutôt, il est heureux de nous avoir retrouvé ou un truc dans le genre
Là j'ai + l'impression que c'est une première rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le Loulou en question, c'est un chien qu'on vient de faire adopter.
Son maître c'est Cédric, et de la façon dont il en parle, pour moi c'est lui car j'ai eu le même mail.
J'ai bien des photos, mais je n'arrive pas à la mettre.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Loulou là, va avoir 2 ans, il est totalement bringé, sauf la tête où il y a du blanc, et son véritable nom c'est Flayer.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...