Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ElBilly

Boubou véto sur le lieux de vacances ?

Messages recommandés

piscinebarbecue

Je lance le topic

Les vacances c'est bien mais qq fois mieux vaut prévenir que guérir !

Alors on peut lister des coordonnées de vétos dans les régions ou l'on séjourne ?

Qu'en pensez vous ?

Moi je part à Nice dimanche, Elvis revoit le véto mercredi pour une Xème radio car tjs encombré, et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un véto boubou sur Nice ou alentours au cas ou ? surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je peux pas t'aider mais je suis sure que d'autres le pourront

Moi on m'a bien orienté
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très important d'avoir les coordonnées du vétérinaire proche de son lieu de vacances ... c'est même indispensable dans sa liste de chose à ne pas oublier.

Par contre, il est préférable de communiquer les coordonnées du ou des vétérinaires par MP ... pas directement sur le forum (question de loi).

On ne souhaite pas prendre le risque de divulguer une information comme les coordonnées et autre sans l'autorisation de la personne et jouer avec les règles et lois du CNIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas non plus sur nice

moi je pars dans le lot, à Bretenoux précisemment si quelqu'un connait je suis preneur, j'ai déjà fait la commande de RC30 à livrer directement au camping pour éviter de me trimbaler la grosse poche dans la voiture

pour les distributeurs de RC, leur site est très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
j'ai déjà fait la commande de RC30 à livrer directement au camping pour éviter de me trimbaler la grosse poche dans la voiture


RazzRazzRazzRazz Sympa la commande au camping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars à Noirmoutier tous les ans et je connais un très bon véto sur l'île (c'est le seul mais heureusement il est bien). Si quelqu'un est intéressé je lui donne les coordonnées par MP.
Par contre, si quelqu'un connaissait un bon véto sur l'île d'oléron, ça m'intéresse! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oui le RC 30 à transporter pas cool surtout dans le train !!!

Je réfléchissais à comment faire pour éviter de me bourrer un sac ? Même pour une semaine ça pèse quand même avec les 14 KG du gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si quelqu'un à un bon véto sur Cavalaire car je pars demain ?
Et près du Golf du Morbillant pour début août ?
Merci d'avance les fofos !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter de se trimbaler le gros sac, il vaut mieux (enfin c'est mon avis) se prendre une boite avec de quoi faire une gamelle au cas où et faire la commande en regardant sur le site de royalcanin où se trouve le distributeur le plus proche

ça élimine quand même un beau volume et 14kg de bagages rien que ça oufffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre soucis pour le retour si le séjour ne dure pas assez longtemps pour tout manger, à calculer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites un barbecue avec les voisins au camping et vous grillez les croquettes !

Avec du ketchup et de la mayo, cela doit passer ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prévoir la quantité pour le séjour et j'emène car les commandes il m'en restera donc ce sera le même problème pour le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars au Portugal dans le sud quelqu'un connait un bon véto qui parle français ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, l'année dernière j'avais déjà organisé le barbecue de cloture de saison avec des chamalow à griller et je peux vous dire que les gosses adoraient ça

par contre pour piquer les croquettes sur les batons de brochettes on risque d'y passer la semaine, je vais plutot les mettre dans la grosse salade composée, ça passera comme des croutons aromatisés non ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui viennent du côté de la bretagne..je suis en limite du morbihan/ille et vilaine...mon véto est 24 sur 24...pas de soucis!!
bonne vacances à tous.........Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...