Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola21

Lola fait une allergie!

Messages recommandés

voila je vous join des photo de ma Lola
Le véto pense a une allergie hors le traitement pas efficace les poils tombe et c'est de + en + rouge
SI qelqu'un a déja vu ca...
Retour o véto demain matin
Les photos sont pas net en vrai c'est 2 fois pire merci

[img]PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée demoiselle, j'ai jamais vu ça ! bon courage quand même et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir avc Lucie&Julien leur chienne Ciara a des problemes un peu du meme genre

bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Lola ne serait elle pas allergique à l'herbe, les chiens bas sur pattes devellopent souvent ce type d'irritation qui doit se traiter sous antibios

Lors des promenade les frottements au endroit ou il y a peu de poils provoquent ceci

Ma chienne Twiggy était allérgique à l'herbe elle avait été traitée pour cela, et en plus avec les pollens en ce moment et le changement de temps ça n'arrange rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis ? Lola tu l'emmène chez quel véto ?

Essayes la clinique des Grands Crus c'est la bas qu'Elvis est suivis ils sont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba j ai pas aimer cette clinique du tout on i a été pour une urgence un dimanche et la bonne femme nous a envoyer petre lol
elle nous a di que la queu des bouldog anglais c'étais trés moche donc on a pas apprécié!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bête cette histoire d'allergie à l'herbe.
Perso, je n'ai jamais vu cela sur Georges ...

Je te conseille de demander à ton véto de faire un prélèvement et qu'il envoie le tout dans un labo à Troyes très très compétent et connu des vétos (c'est mon véto en dermatologie qui ne souhaite passer que par eux pour ce type d'analyse).
C'est le seul moyen de savoir ce qu'il y a à la surface de la peau de ta Lola et d'adapter le traitement antibio.
Redemande aussi à ton véto s'il ne faut pas refaire un antipuce à large spectre pour éviter le demodex qui traine pas mal en ce moment.
Cela peut-être aussi une allergie alimentaire, à un pesticide, à une puce ou moustique.

Bon courage et plein de câlins à Lola

ps : penses à lui prendre sa température ... cela sera surement inutile mais c'est toujours le premier réflexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola21 a écrit:
ha ba j ai pas aimer cette clinique du tout on i a été pour une urgence un dimanche et la bonne femme nous a envoyer petre lol
elle nous a di que la queu des bouldog anglais c'étais trés moche donc on a pas apprécié!! voila


Attend on parle pas de lam même clinique ??!!! Ils sont sympas et vraiment compétent

Je parle de celle à côté de Brico dépot, c'est celle là !!
Elvis a eu sa fibro la bas le mec le suit et est callé en bully et très doux, franchement moi rien à redire, et dieu sait si j'en connais des vetos à Dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un parasite .. un acarien qui tue la peu ! grr
C'est cette saloperie qui donne la démodécie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépétte il lui arrive que des malheurs . . . ça se situe où ses rougeurs ?
Dolly me fait un truc aussi des plaques rouge en haut des pattes c'est le frottement de l'herbe au bout de 3 - 4 jours ça part . . . Je sais pas trop si c'est pareil mais si tu veux j'avais mis qq photos ici : /service-dermatologie-f41/peau-rougeur-boutons-sur-les-pattes-avant-t2622.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eva sa se situ sur le dos véto demain on va voir...

sisi billy je parle bien de cette clinique moi j ai eu la femme pas le mec le mec avait l air super mais elle grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le dos alors c'est pas la même chose car ya pas de frottemet entre son dos et l'herbe . . . Tiens nous au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de retour de chez lz véto
donc grattage rien au grattage oufff
Donc c'est infectieux...
antibio adapté pdt 3 semaines et on retourne au véto pour controler...
ET SI PAS d amélioration il envoi anlyser en labo pour voir quel antibio poura traiter tout ca....
voila je vous tiens au courent
plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola21 a écrit:
alors de retour de chez lz véto
donc grattage rien au grattage oufff
Donc c'est infectieux...
antibio adapté pdt 3 semaines et on retourne au véto pour controler...
ET SI PAS d amélioration il envoi anlyser en labo pour voir quel antibio poura traiter tout ca....
voila je vous tiens au courent
plein de bisous...


J'avoue que je ne comprends pas ... s'il a fait un grattage et qu'il n'y a rien c'est qu'il y a une analyse de faite !!!
gruntgruntgruntgruntgruntgrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en fet c'est si le traitement n est pas effcace il envera un prélevement pour trouver un antibio qui aji
car il ma di que sur certain chien su r150 antibio il ny en a que parfois 3 qui agissent lol voila Béné tu as compri?
Dsl je suis pas précise dans mes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok .. moi comprendre mieux !! RazzRazz

Tu dois forcement attendre les 3 semaines pour voir si cela évolue ? Une semaine ne suffit pas ?

Papouilles à Lola bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa ne va pas je la ramene en fin de semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ve moieux cela est moin rouge les poils repousse tt doucement....ya plus qu' a attendre et croisé les doigts pour que ca parte...merci Béné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...