Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxenglais

Maxou mange pedigrée et ça lui réussit!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous surment yen a qui se demande se que mange max depui tous bb il mange pedigree 100% complete et il et en pleine forme il a jamais vu le veterinaire a 3ans et demi voila pour info bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance que tu as, c'est mon rêve de ne plus voir mon véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je me suis apercu que Lola boude les croquette proplan royal canin on a tt esayé mais quand on va chez mes parents ils ont un petit chien qui mange des pedigré et elle ce ru sur sa gamelle alors que chez nous les royal canin etc...elle en mange peut je voulais savoir si nous pouvons leur donner pédigré ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveur m'avait dit que pendant la première année il fallait lui donner des bonnes croquettes genre Proplan, RC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisa mange des croquettes de grandes surfaces, de la marque Ultima, depuis qu'elle a 6 mois ! Elle est intolérante au Royal Canin et au Proplan !!! Razz

Si l'intestin de Lola supporte les pédigrés, ben pourquoi ne pas lui en donner !

Par contre, je me souviens que ma boule française allait BEAUCOUP plus souvent à la selle avec les pédigrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est de trouver ce qu'elle aime ... et supporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou a de la chance... Smile je sors de chez le véto et Eliot fait des intolérances alimentaires du coup c'est régime anti-allergies afin de limiter les problèmes respi et de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment se manifestent les intolérances aux croquettes? Ma Bull pète énormément, c'est l'asphyxie, et de temps en temps elle a des diarrhées. Je lui donne des croquettes Royal Canin Intestinal de chez le véto, qui en plus me coûte cher.
Il m'a dit d'essayer le carbolevure, mais ça ne fait rien.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prout qui pu c est normal c est un vraie boubou RazzRazzRazzRazzRazz
désolé mais je peu pas t aider mais j aie pas resister pour les prouts RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dire que les prout soient une forme d'intolérance ... mais bon, si c'est "tchernobyl" à chaque fois, faut peut-être essayer de changer (sans oublier la transition).

Mon loulou est aussi sous croquette hypoallergénique. On est passé à cette alimentation pour chercher une éventuelle allergie suite à des abcès aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, des fois elle fait 2 fois dans la même promenade.
J'ai essayé un mélange de croquette, au niveau des prouts c'est mieux, mais le deuxième popo est toujours plus mou!!

En plus je trouve qu'elle vomie souvent cette mousse verte fluo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ta chienne va faire popo, moins elle va assimiler ses croquettes No

Essaye les pro plan agneau en magasin style truffaut ou animalis ou les bulldog 24 de chez Royal Canin!

moi qui ait un mâle assez sensible au niveau digestif, les deux lui conviennent très bien ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodeal a écrit:
Lisa mange des croquettes de grandes surfaces, de la marque Ultima, depuis qu'elle a 6 mois ! Elle est intolérante au Royal Canin et au Proplan !!! Razz

Par contre, je me souviens que ma boule française allait BEAUCOUP plus souvent à la selle avec les pédigrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...