Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

Comment garder au chaud nos boubous quand il fait froid?

Messages recommandés

salut à tous,

cet été nous partons en camping 15j entre le 8 et le 23 aout
la journée je sais qu'on n'aura pas de soucis même s'il fait chaud car nous sommes à 1m d'n petit ruisseau et sur un emplacement très ombragé donc pas de problème pour eux mais la nuit...
glagla
on a connu des nuits à 5° l'année dernière donc je me demande quand même comment je vais faire pour eux
on a acheté une cage de transport pour les mettre en sécurité à dormir mais j'ai un peu peur qu'ils aient frais les loulous dans la nuit

vous auriez une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, des plaids, mais dedans dehors dessus, est ce que si je les mets dans la cage, donc juste sous le hautvent, avec un plaid dedans, ils ne vont pas avoir frais les boubous, j'ai pas du tout envie d'aller faire un tour chez le véto du coin moooaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... je ne sais pas si tu sais, mais les bulldogs anglais sont...

des chiens !!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Ca devrait aller ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui bien sur mais c'est qu'ils n'ont pas connu les rigueurs de l'hiver les miens et vu qu'ils sont sujets aux changements de températures ça me fait un peu gratter le neuronne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'entends-tu par sujet aux changements de températures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ils ferront dodo sous la couette avec popa et moman !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c'est eux qui vt réchauffer la piece =)

et oui au pire achete un plaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chauffage au mazout !!!!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les boubous qui vont effectivement chauffer la pièces proutproutproutprout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous raconte pas l'odeur le matin !!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement c'est qu'on voudrait bien éviter de les mettre avec nous dans la caravane car entre les pets et les ronflements, je vous dis pas la tête qu'on va avoir le lendemain !!!
quant à dormir avec nous sous la couette, j'ai beau chercher, je vois pas comment on va les faire rentrer dans les sacs de couchage et en plus ça va faire bataille rangée pour savoir qui prend tel ou tel boubou pour la nuit

bon je vois que c'est une question idiote et on verra bien après tout, s'il le faut, j'achèterai des boules quiès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas une question idiote ! Rassures-toi !

C'est juste qu'il ne faut pas s'inquièter, ils s'adapteront !

J'avais un bouledogue français, avec lequel j'ai eu quelques soucis de propreté (on va dire ça comme ça !), bref, et mon véto m'a conseillé de la laisser dormir dehors la journée quand on partait, et la nuit également !

Elle a dormi 1 an et demi dehors, même l'hiver, et elle a survécu !

Un chien est, en principe, fait pour dormir dehors ! Son poil lui suffit à le protéger ! Et les bulldog aussi !

Lisa dort dans le garage, et la nuit la température descend ! Elle s'adapte ! Et elle va parfaitement bien !

D'autres personnes te donneront leur avis également ! On est pas forcément tous d'accord là-dessus peut-être, mais je t'aurais donné mon point de vue !

Excuses-moi de m'être moquée ! Je trouve ça trop mignon ta question ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es toute excusée, moi mes boubous c'est mes bb et je les traite avec autant d'attention que ceux à 2 pattes donc souvent je passe pour une vieille folle qui en fait trop mais c'est comme ça que j'aime m'en occuper
j'en ai pris la responsabilité et je l'assume à ma manière, c'est pas eux qui vont s'en plaindre crois moi
sans aucune rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu t'en préoccupes ouiii
Maintenant dehors t'as pas peur qu'on te les vole ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça non, car non seulement ils seront quand même sous notre haut vent de caravane fermé, mais nous sommes aussi sur un emplacement bien isolé, ou il y a la rivière d'un coté et le camping de l'autre, rien d'autre
il faut savoir aussi que c'est un camping à la ferme, sur une propriété vraiment isolée et farouchement gardée par Cora, la chienne de tati Danielle, et les deux poneys, les 8 chèvres et je ne sais combien de brebis, je te passe le poulaillé, qui fait sa part de boulot pour veiller au grain et à la sécurité de tous
en plus, on se connait tous depuis des années, c'est notre rdv sacré là bas, et on veille toujours sur tout le monde
bref, le style de coin ou tu peux laisser tout, je dis bien tout, en totale liberté, gosses, fric ou ordi sur la table, bouffe plein le frigo, portes ouvertes (de toute façon y a même pas de clé je crois bien) et j'en passe, liberté totale

j'oubliais le plus sur dailleurs, c'est Dallas qui abboie bien quand il se méfie de quelque chose et dans sa cage il se sent super fort pour essayer d'effrayer les intrus

franchement, je souhaite à tous de trouver un coin comme celui là pour vous reposer cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça c'est super cool, parce qu'avec tout ce qu'on entend !!! affraid
bein voilà, si ont trop froid tu les mets avec les chèvres ou les brebis !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con le coup des chèvres ! je suis pas sure que ça dorme beaucoup tout ce petit monde ensemble, on va avoir du cabécou direct à la sortie du pis le matin, mais au pire, je tenterai l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai les boubous je ne bouge plus sans mes appareils photos, promis, je vous ferai partager tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ce n'est pas vraiment l'histoire du froid mais d'humidité.........

Donc n'oublie pas de surélever ta cage de 10 cm du sol, comme cela tu n'auras pas de pb de condensation donc pas d'humidité, un coussin ou autre à l'intérieur et pour la nuit tu peux mettre un plaid sur la cage pour les courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...