Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enormes boutons rouges!

Messages recommandés

Invité
voila je vous ecrit un post car j avais remarqué que dora avait un petit bouton rouge sur sa babine dc rien de bien inquietant mais en le regardant tt a l heure jai remarqué que dans le plis de son nez elle avait un enorme furoncle tout rouges! vous pensez que c est quoi? jai desinfecté avec une lingette mais je ne sais pas ce que je peux mettre dessus ou si il faudrait k je l emmene consulter demain car pour moi je pense que cela n est rien mais cela n est pas jolie... je ne peux pas vous prendre de fotos , je n ai pas mon appareil en ce moment ... dites moi si cela vous est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si elle n'a pas une piqûre d'insecte ou une epine dans de coincer dans son gros bouton. si oui, tu l'enlèves délicatement avec une pince à épiler, biensur tu désinfectes avant et après sans oublier la pince pas uniquement le bouton.

la lingette comme désinfectant c'est pas top !!!!!!!!! mets un peu de bétadine et si cela est purulent. prends rdv chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais regarder mais jai pas vu grand chose... merci de tes conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ... bien désinfecter !

J'espère que c'est juste une mauvaise macération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartocuhe aussi en a un de temps en temps
seche bien et bétadine pour secher normalement ca part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly a souvent un bouton rouge dans le pli du nez qui s'infecte plus ou moins,
moi des que je vois arrivé ce bouton je lui met une pommade que ma veto a prescrit; ca s'appelle fucidine; c'est une pommade antibiotique que tu peux etaler sur le bouton, quelques jours apres tout a disparu; mais ca revient de temps en temps
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors .. comment sont les boutons de Dora ?

Fucidine est une crème comme pour nous. J'en ai eu suite à des problèmes cutanés. J'avais pas pensé pour nos loulous ... merci pour l'info.
C'est pas une crème sur ordonnance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle en a 2 en ce moment Lola et du coup son pli est tout le temps cracra, je ne sais pas si ça a un lien hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...