Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douglas

Recherche de famille

Messages recommandés

bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour retrouver de lafamille de mon boubou (frere soeur oncle tante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas d'infos par l'éleveur ou sur les papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton chien à un affixe?
Si oui tu peux déjà commencé par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'info par l'eleveur car je veut juste savoir si les autre chien qu'il a vendu souffre comme le mien d'une bonne dysplasie je commence a etre en guerre avec lui mais en atendent mon chien souffre qu'est ce qu'un affixe merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un affixe c'est comme notre nom de famille pour nous.
Par exemple mon mâle s'apelle Color night of Mack sweet british bull.
L'affixe c'est Mack sweet british bull. bisous

As-tu appelé un autre éleveur car entre eux ils se connaissent il pourra peut-être t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon chien est LOF mais je croit que je ne pourrait jamais le faire confirmer mais bon tant qu'il ne souffre plus pour ce qui est de l'affixe c'est DES PUPPYS STARS mais ou allé chercher avec ça? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'envoyer un message privé à bulette19 ou la crypte des anges, ce sont des éleveurs, ils pourraient en avoir entendu parler
c'est une suggestion bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça merci je n'avait pas pensé a retourner sur son site (en fait je n'avait plus envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, avec ça, tu devrais déjà avoir pas mal d'infos !

Après, il faut jouer les inspecteurs Columbo et chercher sur le net, tu trouveras sûrement d'autres infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous je vait voir ce que je peu faire avec tout ça bonne journée a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la section R&D ici .. Recherche et Développement du fofo !! SmileSmile
Tu vas trouver les contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisqu'on parle de dysplasie, je te copie ici les renseignements que m'a envoyé Bulette19

je pense que ça pourra te servir :

Sur lr sujet de la dysplasie faut faire attention..........tous nos bulldog sont dysplasique à un plus ou moins fort degré..........attention au véto qui ne s'y connaissent pas et qui le considère comme toute les races ou la dysplasie est une tare...toutes les tares dans les autres races sont des qualités chez nos boubous...lol!!!
d'ailleurs Palierne Sophie veterinaire du club a fait un article dans un bulldogger .........c'est un sujet super délicat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, l'article n'apparait pas, je vais te l'envoyer en message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de mon véto pas de probleme il s'occupe de nombreux boubou et apres expertise de la radio par un expert il s'avere que sa dysplasie est trop prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhotoService.com" border="0" alt="" /> voila la radio des hanches de Douglas a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les têtes d'os sortent bien. Tu doit pas pouvoir lui faire faire de grandes promenades.....il doit couiner après avoir fais dodo....

Je ne sais pas si tu es peoche de la région parisienne mais il y a une très bonne clinique à Maisons alfort qui ne traite que les chiens dysplasique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en normandie du coté de rouen mais mon veto a de bonne relation avec un expert orthopédiste sur ce point la je ne m'inquiéte pas je vous donnerais des nouvelles de Douglas quant j'en saurait plus il allais mieus mais depuis cet apres midi il reboite de la papatte arrière droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment sympa ... quelle bonne bouille de beau loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tronche à bisou celui là, j'adooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...