Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

Yeux rouges et gonflés

Messages recommandés

salut à tous,

entre deux averses on est allés faire un tour dans les champs à coté de la maison et en rentrant on a croisé la voisine d'en face.

jusque là rien d'alarmant sauf que le Dallas s'est montré trop virulant et il a fallu le tenir par la peau du coup pendant environ 2 )à3 minutes et quand on l'a relaché j'ai vu ses yeux ! grunt
PhotoService.com" border="0" alt="" /> tout de suite j'ai lavé ses yeux à grand coup de sérum phisiologique mais ça n'a pas changé depuis 2h qu'on est rentrés

je ne vois aucune saleté ni trace de blessure quelconque
quelqu'un a déjà eu le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une allergie ? hein? Pour Zoé c'était un peu comme ça, alors lui ai nettoyer avec le liquide pour nettoyer les yeux et lui ai mis des gouttes, et en 2 jours tout est rentré dans l'ordre !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ce matin c'est un peu mieux qu'hier soir mais c'est pas encore ça, on lave et relave, on verra demain si ça ne va pas mieux je tel au véto pour avoir un conseil au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est peut-être juste un peu de poussière !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien nettoyer avec de l'eau pour enlever les poussières.
Si cela passe pas, faut pas hésiter à voir le véto pour avoir un colyre ou une crème.
Faudrait pas que Dallas s'abime les yeux si cela gratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air de le gratter mais par contre il est tout raplapla
cet après midi on est quand même allés faire une petite balade, plus courte que d'habitude, mais les boubous n'ont fait que suivre alors que normalement ils sont les premiers à courrir devant et se jeter dans les fossés
je continue à nettoyer et c'est toujours bien rouge mais pas couvrant de l'oeil comme hier, on dirait bien que ça s'arrange
tout bien réfléchi, ça a coincidé avec sa boiterie qui revient quand il est creuvé donc c'est peut être tout simplement un excès de fatigue
on verra bien demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une foto la pour kon voit par rapport a hier? pauvre tit pere! plein de papouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros apprécie les soins de papi et de ma grande camille (11ans déjà mais, nonnn )PhotoService.com" border="0" alt="" /> et ça s'arrange quand même, la paupière interne couvre encore un peu son oeil mais elle est moins rouge et gonfléePhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c est deja bcp mieux enfin en tt cas je trouve. vois demain si c est tjs gonflé pour aller chez le veto mais c est vrai que c est plus joli deja k hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c deja mieux quand meme pauvre Dallas tien nous au courent caresse a Dalas et a Ectra bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que j'ai vu Pepper comme ça c'était une conjonctivite.
Et je ne te raconte pas quand on est parti à la montagne cet été....il ne pouvais quasi pas ouvrir l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui nettoyer les yeux avec de l'Ocryl, c'est très bien pour "rincer" l'oeil ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv ce soir à 17h30 chez véto pour voir le noeunoeil et sa boiterie du bras gauche histoire d'assurer l'affaire

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d accord! bon courage au petit mec! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne décision, tu seras plus rassuré comme ça !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour du véto, il craint effectivement que le monsieur ait déboité sa fameuse glande, gougouttes pendant 8jours pour voir si ça suffit pour l'instant et après si nécessaire petite intervention
pour sa boiterie, 15j d'anti inflammatoire car rien de vraiment flagrant à lla manipulation et si pas suffisant radio de controle

ils ont bien profité les gros : boulette fait 14kg et le gros a dépassé les 21 donc ils grandissent bien

voilà les news, je file, ce soir je vais danser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, traitement pour s'assurer que tout rentre dans l'ordre .. on croise les doigts !

Bon dancing vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement ba di donc ils ont bien pri les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merkiiiiiiiiii
question cantine, ils ne se plaignent pas et ne se font pas prier non plus
et puis si des fois il y a un petit rabio qui tombe ils ne crachent pas dessus mais je reste dans les proportions normales et indiquées si non je vais avoir des grooooooooos boudins et même si j'adore ça, c'est pas bon pour leur petit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien que c'est à peu près rentré dans l'ordre, encore 2jours de gougouttes et ça devrait se terminer,

il a quand même les yeux un peu rouges et couverts dès qu'il est trop fatigué mais si non c'est bien mieux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les gosses, les yeux sont rouges quand nos loulous sont nases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba rassurer pour Dallas c'est cool qu'il aille mieux ti pépére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tout à fait ça mais dans l'immédiat c'est suffisamment revenu pour permettre de patienter
les chaleurs les laissent tout flagada donc ça dort beaucoup au frais et du coup pas les yeux bien ouvert le Dallas
on a pris rdv chez le véto début juillet pour lui mettre son implant de stérilisation donc on en profitera à ce moment là pour revoir la situation si nécessaire mais vu que ça ne le gène pas plus que ça...on patiente !
merci en tous cas de prendre des nouvelles, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...