Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepito1111

Aboiement

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou poster mais bon !! je me lance ici !!
Kiki et moi avons deménager dans Paris.
    Depuis notre arrivée dans ce nouvel appartement son comportement a bcp changé...plus d'appetit...sauf qu'il mange les murs...les plaintes...bref...il fait bcp de bétises  ! il a depuis appris a faire ses besoins dans le canivau mais ne connait plus les joies du parc voir meme des espaces verts (tout ici étant interdit aux chiens)
Autant dire qu'il se fait difficilement à la vie parisienne...
De plus maintenant je ne peux plus passer pour sa promenade du midi...il passe donc bcp de temps seul
  J'ai pensé qu'avec le temps il s' habiturait a son nouvel environement sauf que ce soir en rentrant j'ai trouvé sous la porte un "gentil" mot de ma voisine dont je vous passe les détails se plaignant des aboiements "constants de mon animal..."cette dernière a pris soins biensur d'en aviser tous les autre voisins et j'ai en gros un syndic de co-propriétaires sur le dos...

  Tout ca pour vous dire que j'aurais besoins de vos précieux conseils avant d'envisager toute séparation et pour être honnête je l'envisage puisque je poste ici, mais je voudrais quand même des avis voir des solutions avant de me dire que je vais devoir trouver une autre famille a mon kiki...

  merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce site tu truveras des gens de bon conseil !!!

Cependant je pense que tout problème a une solution et que donner ton chien n'en est pas une ...

bisous et bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé Pépito que tu sois obligé de poster ici.
Je vais exposer mon avis mais il ne concerne que moi et tu prendras ce que tu as besoin.

J'ai vécu avec mon Georges à Paris. C'est une vie pas facile pour nos loulous mais il faut réussir à en tirer le meilleur le temps que vous restez dans la capital.
J'ai tout de suite mis l'accent sur la sociabilisation avec les voisins, le café en bas, le teinturier, j'allais à la boulangerie tous les matins avec Georges ... bref, j'ai misé sur les contacts. Je me baladais beaucoup le soir pour qu'il voit du monde.
Ensuite, c'est peut-être stupide, mais je parle beaucoup à Georges. Je lui explique les choses dans la rue, je lui dis quand je suis fatiguée, je lui donne des "missions" quand je pars le matin (surveiller la maison), je lui parle quand je fais la cuisine ... je l'associe un max à la vie quotidienne.
Voilà pour les activités de la semaine en sachant que j'instaure aussi un moment de jeu le soir. 15 - 20 minutes rien que pour Georges ... un moment de jeu à deux et c'est moi qui stoppe quand je le souhaite.
Je pense aussi que comme je ne suis pas là la journée, je dois au moins rattraper un peu de temps le we donc c'est méga balade au bois. C'est un équilibre que j'instaure avec mon Georges. La semaine, y'a le boulot et les moments où il est seul et le we, c'est les balades.

Voilà comment je faisais. Nos loulous ont une très très grande capacité d'adaptation et heureusement. Ce qui n'est pas le cas des voisins. Il faut voir le message de ta voisine d'un point de vue "positif" car si elle n'avait pas mis ce mot (je suis d'ac qu'elle peut être polie) tu n'aurais pas su que ton loulou aboyé.
Faut aller voir la voisine et lui expliquer que tu n'avais pas conscience de cette situation et que tu vas tout faire pour faire changer les choses. Il faut que tu trouves un voisin allier qui puisse te dire quand cela arrive. Je crois aussi, qu'il faut que tu vérifie par toi même. Prend toi une journée et vient écouter toutes les 30 minutes.

Y'a des solutions ... faut juste que tu prends le temps et que tu parles avec tes voisins et ton loulou. Après tu as aussi la possibilité de voir un éducateur ou un comportementaliste qui te guidera et travaillera avec ton loulou chez toi.

Pas de décisions hâtive ... bon courage et n'hésite pas.

Je peux te communiquer les coordonnées de l'éducatrice qui vien tà domicile.

Allez ... tout ira mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée très bonne Arome !!! ouiii Maintenant tu ne pourrais pas trouver un ou une nounou de jour, style quelqu'un de confiance qui vienne chercher ton boubou à midi pour le promener ou même quelqu'un qui a un loulou et qui serait prêt de garder ton boubou la journée, comme un gosse quoi !!! hein?
le temps peut-être de trouver un autre appart plus près de ton lieu de travail !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas facile, moi c'est vrai que quand j'ai emménagé chez moi, la locatrice d'avant avait un pitt( un truc comme ça, en tout cas ça y ressemblait beaucoup) qui aboyait non stop!
Donc les gens avaient peur du chien, et en plus ils associaient le chien à l'aboiement.
Donc quand je suis arrivée dans la résidence avec Royal (à l'époque je n'avais pas la Lola), les gens ne m'on pas fait de cadeau, m'ont regardé avec suspicion.
Du coup c'est moi qui ai pris les devants en mettant un mot dans la boîte aux lettres de chacun et en leur disant de ne pas hésiter à ma prévenir si il aboyait (sachant que je savais très bien qu'il n'aboyait pas en mon abscence).
Et bien les voisins sont pratiquement tous venus me voir pour me dire que c'était un chien adorable et qu'ils ne l'entendaient jamais.
Et maintenant c'est la mascotte de ma résidence Smile

Tout est une question de communication, tu verras, tout se passera bien.
Maintenant, comme dit Caco, ça serait bien si qqn pouvait venir te le sortir le midi... grunt
Tu es ou dans Paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon à Paris, vs aviez fait un poste concernant une crèche que Arome a testé je crois !
Sujet: Canicrèche ... une crèche pour vos boubous Jeu 18 Oct - 16:24
J'ai testé il y a quelques jours cette crèche pour chien en plein Paris !!
http://www.canicreche.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Isa (Elegia) je pense aussi que j'aurais déménagé si j'avais essayé toutes les solutions possibles avant et que ça ne fonctionnait toujours pas No

Mais une chose est sûre, c'est que je ne me serais pas séparée de mon chien car en fait il exprime son mal-être d'être à Paris (perte d'appétit, bêtises). Ca doit pas être facile pour lui, car vous lui accordez un peu moins de temps en ne pouvant plus rentrer le midi par exemple.

Ca fait beaucoup de changements pour lui et certainement que sa nouvelle vie parisienne ne lui convient pas mais c'est un boubou il arrivera à s'habituer. Je pense aussi que les conseils de Béné (Arome) sont très intéréssants. Peut être pourrais-tu trouver quelqu'un (un voisin par ex) qui pourrait sortir Chunky le midi et voir si ça évolue un peu au niveau des aboiements et des bêtises.

Je te souhaite bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'achète une kennel et tu le mets avec toi dans la voiture comme ca tu peux le sortir à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Sinon à Paris, vs aviez fait un poste concernant une crèche que Arome a testé je crois !
Sujet: Canicrèche ... une crèche pour vos boubous Jeu 18 Oct - 16:24
J'ai testé il y a quelques jours cette crèche pour chien en plein Paris !!
http://www.canicreche.fr/


Georges a bine aimé ... et les éducateurs aussi car Georges a pas arrêté de leur demander de jouer !!

C'est un peu chéro mais cela peut-être une bonne coupure dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien déménager mais ca fait a peine un mois que je suis dans ce nouvel appart !!
Ce matin j'ai eu la visite de la concierge !! Et elle aussi se plaint et me demande de trouver le plus rapidement possible une solution...Je suis vraiment désespérée je ne sais pas quoi faire ...Je lui ai repondu que je n'ai d'autre choix que d'aller travailler et de le laisser seul...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là essaye de voir si t'a pas de voisin dans le quartier qui a un chien et qui pourrait te le garder la journée le temps que tu trouve une solution ou alors la crèche mentionné plus haut si c'est sur ta route !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution ne sera pas de déménagé, s'il fait pareil ds l'autre appart ? vs etes pas des fugitifs :/

S'en séparé moi perso j'y penserai meme pas !

Je pense que la meilleure option c'est d'essayé de se faire une tite semaine d'adaptation, voir si le midi tu peux rentré de tps en tps et le best ca serai que qqun, voisin, ami lui fasse faire une tite sortie ds la journée ou venir le voir.

Et evidement le we bah lui donnerdu tps comme disait Arome, ns aussi la semaine il est un peu abandonné (oui oui on a honte mais sinn pas de sous pr les croquettes lol) dc le we c boubou balldes a fond on en organisait deja depuis septembre au parc de st cloud et il est ravi et dort tres bien le soir !
Je pense que l'idée des mots ds les boites aux lettre + ballades chez les commercants etc c un bon point, les gens ont moins "peur" quand ils connaissent et st au courant du probleme ! Y'a peut etre un etudiant qui voudrait se faire un peu de sous en promenant ton boubou ca serait moins chez que la creche

T'as essayé de lui mettre la télé ou la radio ? ... oui je sais ca use de l'electricité mais ns on l'a fait quand il etait petit pdt la journée, mettre une petite lumiere le soir

J'en profite pr poser une question : des fois Api tremble quand il ns voit partir, ca vs arrive a vs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement la radio ou la tv c'est top cool, mes beau parents le font pour leurs berger allemand la journée quand elle part faire des courses ! Very Happy
moi ai tjrs mis une veilleuse la nuit pour Dream, vu que j'ai peur du noir vois pas pourquoi l'obligerai a ma bébébounette !!! Very Happy
c'est quand je vous lis que je me dis qu'il faudra quand même que je l'habitue à la laisser de temps en temps seule à la casa et chez Hichem pour les vacances et ceux pas seulement quand mamzelle sera grande ! No faut que je discute avec lui !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, non ne le donne pas, ça va etre pire encore pour lui!

Essayez de déménager en dehors de paris si vous en avez la possibilité (78-92-94, ect..), vous aurez plus de terrain pour faire courrir votre boubou et surement des voisins moins "stress" (se sera pas difficile je pense).

Nous pour la 1ère fois on laisse notre Darwin seul à la maison depuis lundi.

On a voulu faire une experience, le filmer pendant 1h lors de notre absence (c'était samedi)!

Résultat des courses, hurlement, pleurs, aboiement, ect...

Je n'ai pas montré la vidéo à Alex car déjà j'avais du mal à la regarder.

On a donc mis un mot (avec la photo de l'avatar) dans l'ascenceur le dimanche après-midi pour préparer les voisins, je le sors 2 fois le matin et je rencontre quelques voisins avec qui je parle et qui prennent des nouvelles du boubou....

Tout est une question de communication, mais tout dépend aussi avec qui on communique...

Essaye les quelques conseils ci-dessus, et si tu vois que ça ne s'arrange toujours pas, qu'on veut vous "pourrir" ou qu'on veut justement que tu te sépares de ton chien...Et bah si tu y tiens plus que tout, je te conseil de bouger d'endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ais du acheter un collier chez mon véto anti aboiements pour Patoche , et maintenant il aboi plus , voilà juste comme ça en passant SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est ceux qui envoient une petite décharge électrique, c'est pas bon pour un boubou No

Et puis ça n'arrangera pas sa perte d'appétit et le fait qu'il mange mur et plinthe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isakarl a écrit:
moi j'ais du acheter un collier chez mon véto anti aboiements pour Patoche , et maintenant il aboi plus , voilà juste comme ça en passant SmileSmileSmile


Personnellement je suis contre, que se soit de la citronelle ou autre, je trouve ça horrible et contre nature pour le pauvre boubou ou n'importe quel animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère avait un collier qu'il mettait quand il partait bosser pour chaque loulous à la citronnelle, bein ouiii et quand y avait plus de citronnelle, bein les loulous ne remarquait même pas !!! chicchic
Mais c'est vrai que tu peux essayer ces colliers avec d'abors une capsule avec de l'air, puis de la citronnelle, puis du poivre et vraiment mais bon l'électrique !!! Very Happy mais bon ça change pas le problème qu'il te faut quelqu'un pour le sortir 1 x dans la journée quand même !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que je peux trouver ces colliers à la citronelle ? J'en ai vu sur le net mais bon comme c'est assez urgent je préfere me deplacer !! J'ai été chez le véto mais il n'en a pas ou alors peut m'en commander un électrique...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier fait un test quand tu es avc lui, lui met pas la 1er fois quand tu pars le pauvre il va rien comprendre et on sait jamais s'il réagi mal

Api un soir on est rentré il avait fait des bétises donc on le met ds la cuisine le temps de ranger et pr le punir un peu il arretais pas d'aboyer ss cesse, il a défoncé tout le garde manger et en faite il etait en train de faire une occlusion intestinale, il s'était tellement enervé qu'il respirait avc l'estomac et nn les poumons. Direction véto en urgence : piqure et elle a appuyer sur le ventre pr que l'air s'échappe. Donc faut faire gaffe aux réactions de nos pauv loulou :(

T as pas une cam pr le filmer genre 1h quand tu pars ? pr savoir vraiment si les gens se plaignent pr qqchose quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ne prend pas l'électrique, en plus que nos boubous on un coeur fragile enfin pour la plus part ! No prend l'autre et commence par les capsules d'air, après citronnelle et si vraiment au poivre ! si tu trouve pas, dis moi y en a chez mon véto, mais je sais que c'est assez cher ! Very Happy et te l'enverrais Very HappyVery HappyVery Happy et effectivement, ne pas être loin quand tu le lui mets !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton boubou se retrouve dans un endroit qu il ne connaît pas, tu es absentes toute la journée, le soir tu dois etre fatigué donc il te vois peu...donc faut pas s'étonner de son comportement !!!
Maintenant c'est clair tu n'as pas le choix....le collier à la citronnelle c'est une bonne idée....apres en avoir goûté plusieur fois tu ne seras même plus oblige de t'en servir....laisse lui la radio ou la tele ....ne lui dit pas aurevoir, evite qu il te suive à la porte, ....fait le test ce week end!!!
Sinon un ptit truc aussi pour les nouveaux acquereur de chiot...quand une personne me dit j'ai pris une voire deux semaines de vacances pour m'occuper de lui quand il arrive...moi je dis attention au lundi matin quand vous allez recommencé à travailler, il ne va pas comprendre ...donc habitué le petit à petit à vous voire partir et revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je pensais faire Christine ! Very Happy moi qui suis très mère poule ai déjà dit à mon z'homme que je la laisserais au moins le temps d'aller chercher le fiston à l'école et de le ramener après le repas de midi ainsi qu'en fin d'après midi, enfin de temps en temps !!! Very Happy juste au cas ou un jour me retrouve à l'hosto ou autres on sait jamais !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que ca nest pas facile comme situation mais moi c est pareil je serais toi , il vaudrait mieux que tu essaye de trouver un autre endroit ou habiter si tes voisins sont trop c... et tu seras mieux aussi de savoir ton boubou mieux parce que t en séparé nfin je trouve que ca serait vraiment dommage , apres c normal il faut qu il s habitue il a du perdre tt ses reperes , plus la meme maison , la meme ville et maman n est plus la , la journee...il a besoin je pense apres ca n est que personel mais de bcp d amour de calin et d etre rassurer... et tu vas voir tt va bien se passer...joue avec lui qd tu rentres peut etre k avec un nvo jouet de tps en tps il apreciera enfin je sais pas mais il doit bien y avoir des solutions pr toi! a bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris c la merde pr les logements ..

Et ca ne fera que faire encore du changement à son boubou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sur que du changement ca n est pas tres bon encore mais je pense que ca separé du boubou c est encore pire pr les deux , apres ca n est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j aurai jamais envisagé de me séparer de mon boubou a cause des voisins :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais je pourrais envisager de me séparer de mon boubou.
Ya surement un solution avant de penser à l'extrème.
Il lui faut surement plus d'attention,de calins,de jeu et beaucoup de ballades le week end.
Le collier c'est bien je crois,mais pour les bétises et la perte d'appétit demande l'avis à ton véto il pourra peut être de donner des conseils.
La séparation c'est un déchirement autant pour toi que pour lui réfléchis bien avant de prendre ce genre de décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon y a que toi qui sais, personne ne peut ni doit te juger, mais essaye déjà le collier à air et surtout trouver quelqu'un pour le promener dans la journée et surtout être super présent pour de grande et belle ballade quand tu rentre le soir ! et effectivement faire comme si de rien n'était quand tu pard, et quand t'arrive aussi, l'ignorer pendant 5 min. et surtout pas lui sauter dessus en l'embrassant comme une mère poule (parle pour moi là !) enfin c'est ce que tout comportementalistes disent !!! hii allé ! suis sûr que tu va trouver une solution !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai profité de ce long week end pour tester le collier à la citronelle...mais rien y fait... il aboie quand même, j'ai peur de tester celui avec les décharges...J'ai aussi essayer une prise "bien être" mais ca non plus ca n'a pas bcp d'effet sur lui... Je me laisse encore du temps pour réfléchir à la pire des solutions...
j'ai aussi mis quelques affiches pour lui trouver une nounou pour le midi... je n'ai eu aucun coup de fil... je ne sais pas combien cela va me couter non plus mais bon...
Je pense que le temps fera le reste...Si vous avez d'autres solutions à me proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur Kijiji ! http://www.kijiji.fr/

Il y a pleins d'annonces de gens qui gardent des chiens ou les promènent. Tu peux mettre toi aussi une annonce, c'est un site très bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te l'aurais bien garder la journée, mais suis un peu loin !!! pleur
mettre peut-être une annonce dans le journal, animalerie, centre de dressage si y en a près de chez toi ??? hein? et dans tes promenades le soir y aurait pas quelqu'un qui pourrait te dépanner un temps ???
Mais tu as raison évite l'électrique ! :nan: rho là là comme c'est compliqué ! grunt j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution très rapidement !!! bisousbisousbisoushein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de lui laisser ce genre de jouet avant de partir :

"Remplissez cette balle de friandises pour chiens,
et le jeu peut commencer. Votre chien sera occupé durant des heures! En plus, c'est bon pour ses dents et ses gencives."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-tu sûre qu'il aboie en ton absence ?
il n'en reste pas moins qu'il a dû trouver dur le changement sans doute pour tout dévorer dans la maison sauf ses croquettes !!
Il lui faut sans doute le temps pour retrouver ses repères !!
Quand je suis arrivée dans mon autre logement la première fois, Gatoune a perdu l'appétit ... il lui a fallu quelques temps pour retrouver ses marques !
Vous avez tenté de demander aux voisins d'attendre un peu que vous trouviez une solution : genre encore un mois !!
Aucun de vous deux ne peut le sortir le midi ? et avant cela se passait comme cela aussi ?

Là où vous êtes à Paris, il n'y a pas un commerçant de confiance qui l'aime bien, qui ferait l'effort de le sortir un peu de temps en temps contre un peu d'argent en liquide ?

Bon courage pour la suite .... mais si vous décidez de vous en séparer, n'oubliez pas de nous en parler avant ainsi qu'aux associations ! ne le donnez pas à n'importe qui, qui craquerait sur sa bouille sans savoir les spécificités du boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepito a écrit:
Je me laisse encore du temps pour réfléchir à la pire des solutions...
j'ai aussi mis quelques affiches pour lui trouver une nounou pour le midi... je n'ai eu aucun coup de fil... je ne sais pas combien cela va me couter non plus mais bon...
Je pense que le temps fera le reste...Si vous avez d'autres solutions à me proposer...


Demande des conseils à ton véto de quartier ... pas simple pas simple !
Laisse toi le temps de réfléchir, tu as bien raison. Pas de précipitation et de décisions trop rapides.

N'oublie pas aussi la possibilité de te faire aider par un éducateur canin afin d'avoir une analyse de la situation dans ton environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai pensé a toi ! Gt chez la véto a coté de mon boulot je regardais les petites annonces pr les gardes etc j'ai rien vu a Paris mais j'ai vu les tarifs d'une boubou creche ds le 92 et les prix m'ont étonné de 1.70€ a 3.80€ l heure je trouve ca pas cher et le transport entre chez toi et chez eux etait possible. Donc en faite ct pas si cher que ca tu devrais te renseigner du coté de chez toi !

Et je sais plus si ca a été dit mais t as pensé a un comportementaliste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churchill n'avait jamais aboyé jusqu'à il y a 2 mois, ou j'ai trouvé un mot anonyme bien sur placardé sur ma porte disant que mon chien aboyait "sans cesse"... je suis tombée de l'armoire. Ma voisine du dessus m'a affirmé que cela se produisait exceptionnellement et pas longtemps.... puis churchill a commencé à aboyer souvent, je l'entendais des escaliers en rentrant. J'étais surprise... jusqu'à que je comprenne: churchill a peur... du noir!!!! il n'a peur de rien sauf de rester seul dans le noir. depuis que je laisse ma cuisine allumée plus de soucis... puis le chien s'est remis à aboyer alors j'ai fait des faux départs et là je me suis rendu compte que certains voisins venait derrière la porte et appelaient churchill qui donc... aboie... Après mise au point bien comme il faut plus de soucis...
voila mon expérience mais je comprends bien ton angoisse (on se demande toute la journée si le chien aboie) et j'espère que tu trouveras aussi la solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo le filou !!
Parfois la zic ou la télé peut aussi les rassurer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a vraiment qui s'emmerdent ds la vie pr se mettre derriere une porte et faire aboyer le chien ... Je trouve ca vraiment débile de la part de ces gens ... Mais y'a des cons partout !
Ns Api adore le film "chien des neiges" Razz il regarde tres attentivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... si on pouvait tous ne pas avoir de voisins !!!
Churchill a peur du noir ! C'est marrant cette peur ! Smile
Tu as vraiment bien fait de tester la situation car entre ce que l'on dit et la vériter, il peut y avoir des différences !

Api devant "chien des Neige" ... je veux voir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est étrange parce meme le 14 juillet, les feux d'artifice le laissent imperturbable, meme quand il y a des gros orages, il flippe pas...il a pas peur des tondeuses la dernière fois mon père tondait sa pelouse et nous étions en viste chez lui, church a pioncé toute l'apres midi sur la terrasse... Quant au comportement des gens qui viennent faire aboyer le chien ... que voulez vous y a des abrutis partout.
Sinon church adore les 102 dalmatiens avec glenn close... il aime aussi "les experts" ... allez savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut ouvrir un post "Les films préférés de vos bulldogs !" Smile

Je vous laisse ouvrir un post les copines ... vous avez déjà de quoi lancer le sujet ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...