Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

Douchka et le Coca... Une histoire d'amour ^^

Messages recommandés

il faut que je vous raconte elle ma impréssioner ce soir lol
elle est allée chercher la bouteille de coca, la amener dans son panier a réussi a l'ouvrir (je ne sait pas comment) pour boire le coca a l'interieur du coup elle a tout renversé dans son panier ste vilaine lool
pourquoi elle aime autant le coca zero??
vos boubou sont aussi addict du coca lool

a quand elle veut quelque chose cel la mdrrr elle y arrive toujour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle veut toujour en boire elle léche la bouteille o nivo ou ya le coca en espérant qu'elle poura le boire mdrr elle est mignone mais je sait pas pourquoi elle est fan de coca comme sa lool le faite qu'elle est réussi a ouvrir la bouteille avec c dent et ses pattes je suis resté bouche bé !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Punaise ... elle se sert !!! Attention, ce soir elle sera dans le canapé avec un verre de coca bien frais et les cacahouètes !
Smile

Le mien est juste addicte au bouteille en plastique. Il ne pense qu'à une chose : enlever le bouchon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est du coca zéro !!! ouf ça doit être le sucre, elle doit aimer ça ta coquine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les prout des boubous y aura les rots !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr la mienne rote déja d kel a fini de mangé hop un bon rototo lool ^^ c une porcasse héhé

jpense pas quel est acro au bouteille en plastik parsque kan on boi du coca elle devien dingue comme si on avait de la bouffe lool é ac une otre bouteille elle le fé pas c peu etre le design coca cola mdrr allez savoir c une artiste ma fifille héhé :P
douchka é son coca mdrrr alala elle métonera toujour cel la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son maitre vient de lui commander une pompe à coca !!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit film de Douchka buvant le coca et faisant son petit rot après serait cool !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr je vais essayer de vous fr sa ^^Smile
un pti film javou ke se serai simpas lol

beh elle en est kel aime toujour otan sa lool
ro pet ronflement elle nou fé la total mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah bravo, on se demande pourquoi elle est devenue amatrice! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ns Api déteste tt ce qui est gazeux mais adore les bouteilles pr jouer =)

j'imagine meme pas l'état du panier tout collant de coca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panier collan pui kan je lui est enlevé la bouteille vide elle lécher la tache de coca mdrr

a la bière pa mal tien mdrr nous on bois pa dalcool a la maizon donc elle peut pas testé mdrrr

mais le coca je c pa meme sen avoir gouté elle été déja atiiré kan on buvé c bizar lool
kan on se ser un ver on diré kon mange du socisson devan elle mdrr c fou kan m !! d ke g un peu de tem jvou mé une vidéo les zami lool

nous aussi les bouteille pour jouer elle aime bien surtou cel de coca mdrrr mais elle fait trop de bruit donc on lui laisse généralemen pas trés longtem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bois beaucoup de coca et church adore cela... il aime aussi l'alcool, une fois j'ai un invité qui a renversé une margarita dans la cuisine, church a leché tout avant qu'on aie pu faire un geste, de la tequila comme meme, apres il a fait un gros dodo, on etait morts de rire,il avait l'air bourre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr i son fou ces boubou lol

mon popa il avait renversé du vin rouge par terre elle a lécher et c'est coucher dedant elle était toute violette arf looool ^^
mais le coca c indétronable pour elle lool mais madame l'aime sans bulle mdrr avec les bulle sa pique la langue elle est trop marrante sa lui fait bizard elle fait une de c'est tete mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup rochy et un grand fan de cola et de bières comme sont papa (pour la bières pas le cola).
Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il adoore sa !! enfin en tout cas douchka aime sa Smile

mais bon en meme temps la mienne elle aime tout tant que sa se mange donc bon lol hii


pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...