Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Griffe arrachée !

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, il y a 2 semaines, Lisa s'est arrachée une griffe, en courant je pense (forcément, elle sait pas...courir !) !

C'était un mardi soir.

Le mercredi matin, mon homme l'a emmenée chez le véto qui a juste désinfecté, et mis un bandage !

Le jeudi matin, je suis retournée en urgence parce que le pansement avait une odeur horrible, et le chirurgien de la clinique a décidé de l'opérer pour enlever la griffe cassée/arrachée !

Lisa a donc son "bourgeon" à nu, je ne fais plus de pansement, sinon ça macère, et sa patte est à l'air libre pour guérir !

Mais j'aimerais savoir si le boubou (ou autre !) a déjà eu ce genre d'accident, car je me demande dans combien de temps elle pourra ré-apprendre à courir !!!!RazzRazz

C'est surtout que, comme Lisa gratte après évacuation de l'usine à mars, j'ai toujours peur qu'elle s'abîme le "bourgeon" !

Merci à tous pour vos lumières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PAUVRE... j'espère que ça va vite cicatriser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit cadeau Smile Rassurez-vous, Lisa est parfaitement heureuse, ne vous fiez pas aux apparences !Razz

Lisa et son pansement !!!!


La vie est cruelle et injuste !!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, elle a pris du poids la nénette non?????? c'était sympa ses vacances à la campagne Smile

La pauvre quand même !!!!! No elle a vraiment pas de chance d'être tombée dans une famille de barges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour info, elle ne vit pas dans une famille de barges !!!!tralala

Elle est parfaitement équilibrée, un peu trop parfois même !!!Razz

J'ai jamais eu et connu un chien aussi cool !

Pour ce qui est de son poids, en effet, avant même de partir en vacances, où elle a un peu maigri d'ailleurs, et donc sur la photo, elle frôlait les 25kgs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous aviez raison, c'est super rapide la guérison !

La griffe a déjà recouvert le bourgeon, Lisa peut à nouveau essayer de courir !RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la 1ère photos, elle fait toute calme toute douce sur son transat !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

La bouille de nenette sur la première !!! Elle est pas contente car elle a pas sa margarita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...