Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ElBilly

Albert le chien produits Bio

Messages recommandés

Sans faire de pub car je n'en ai aucun intérêt c'est un site intéressant pour commander des produits naturels, il y a en plus des promos intéressantes

Je pense qu'on peut y trouver son bonheur concerant la fragilité de nos bullys

Je vais commander tout ce qui est vermifuge antipuce et tics, et friandise et entretien du poils etc ... pour Elvis et mes 7 greffiers

Allez y faire un tour le site est bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci .. on est toujours partant des nouveaux liens.

Je suis assez pour le bio et le naturel en matière de traitement. Je vais devoir m'intéresser de plus près à comment renforcer les défenses immunitaires de Georges suite à sa pyodermite et ses abcès.
Je penche pour la phytothérapie pour m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de Georges j'ai vu son book son site, je l'adore

Je peu parler de mon expérience de produits naturels en paliatif ou en aide, là ou les vétos ont baissés les bras pour des problèmes d'urée de ma petite Fox, grâce à la phyto j'ai prolongé en douceur son espérance de vie de 4 mois, là ou le véto en janvier ne pouvait plus rien faire

Pour l'alimentation c'est pareil, cystite à répétition pour les chats avec Royal Canin, depuis ils sont à Yahrra et les visites sont plus rares

N'hésitez pas à me demander conseil je commance à bien connaître toute ses marque

Je viens d'en laisser pour 80 € sur Albert le chien mais là au moins ils seront tous traités naturels y compris la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon Georges bisousbisousbisous

Je risque de te demander des conseils. J'attends de voir comment évolue ses abcès. Il reste deux semaines de traitement et cela fait 6 mois qu'il galère mon pauvre loulou.
Heureusement qu'il est sage et se laisse faire.

Je pense qu'il est important de renforcer ses défenses immunitaires ... c'est bien souvent à cause de cela que les problèmes de peau arrivent.

Tout comme toi, je me soigne le plus naturellement possible .. je suis sortie de problème d'abcès (comme Georges ... lol) grâce à mon médecin homéopathe acuponcteur.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être très intéressant comme site ! :ouii:
Mais par contre aurais tu un lien à nous communiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert le chien c'est le nom du site

Un petit coup de Google et c'est parti

Sandrine a été jeté un coup d'oeil dessus, elle y a trouvé son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, de très bon produits 100 % naturel.

J'ai commandé pour les petits de l'antiparasitaire, shampooing, friandise avec effet vermifuges etc............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent se site, et franchement les prix sont super intéressant !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...