Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
di lauro

Coussinet coupé

Messages recommandés

Bonjour à tous

lors de sa promenade nocturne Pepper s'est coupé le coussinet de la patte arrière en grattant après avoir fais ses besoins mais celle-ci ne saigne pas....il ne veux pas poser sa patte par terre alors je lui ai mis de la Biseptine pour pas que ca s'infecte mais avez vous déjà eu ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mais Pepper n'a pas le coussinet vraiment coupé car il ne saigne pas mais il est comme arraché sur le coté alors je ne sais pas si les ptoduits sont bon pour ce qu'il a

Sinon je continue a lui mettre de la biseptine il a l'air de vouloir un peu plus poser la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais bien attenton qu'il ne reste rien dans l'entaille... j'espère que c'est superficiel et que qu'il va reposer sa patte vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A u début j'ai cru qu'il aviat quelquechose entre les coussinets et c'est en regardant que je me suis apercu que c'etait un peu arraché....il recommence a poser sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je lui ai remis de la biseptine et le coussinet a l'air de se recoller tout seul et il marche déjà sur toutes ses pattes qui n'était pas le cas il y a deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me souviens que sumo avait eu ça aussi. Le véto m'avait dit de lui mettre de la crème Demaflon et de bander mais c'est infernal car il faut changer le pasement tous le jours ... mais on a tenu bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va mieux mais je vais aller voir a la pharmacie si je peux avoir la pommade
Merci encore pour le tuyau
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Pepper va mieux Smile
J'ai ce gros problème avec Lola qui a les coussinets très fin et tous fendus aux pattes avant. et quand il fait froid ou dans la neige, ça les assèchez vraiment et elle boite.
Mon véto me dit de mettre de la vaseline ou de la graisse à traire, alors j'en mets et je mets des petites chausettes à Lola le temps que ça pénètre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper se l'ai arraché en grattant après après fait pipi j'ai désinfecté tous les soir avec de la biseptine (car il n'a jamais saigné) et c'est passé

ca ne lui a pas servi de leçon car il continue a gratter le sol comme un forcené jusqu'à tondre la pelouse!!!! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Têtu le loulou ... Il est pas bulldog pour rien ! SmileSmileSmile
Y'a plus qu'à tondre la pelouse ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Hugo est un pro en matière de je m'habime les papoutes ... j'ai trouvé un truc miracle et naturel quand il se fait mal.
A la maison j'ai une plante, une aloe vera medicinale qui a des vertue de cicatrisation, elle s'utilise aussi contre les piqures.
j'ai essayé sur Hugo c'est génial Very Happy
Voici un site où vous pourrez la découvrir
http://www.creapharma.ch/aloe.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...