Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avant de vouloir faire des chiots

Messages recommandés

affreux comme tjrs..le pire c'est que personne ne se voit dans cette position et pourtant ils sont bien là les personnes qui les ont adopté un jour.........mes chiens reviennent chez moi au cas où....on parle longuement du fait qu 'un jour y aura peut etre une decision à prendre et qu'il ne faut pas hesiter à me le ramener, tjrs mis sous un nom et non sur un couple (qui aura le culcul et qui aura la tête!!! la question se posera meme pas)....cela les laisse perplexe quand je leur dit ...ho non jamais cela nous arrivera...je dis tjrs on ne sait jamais....d'ailleurs crazy est là aujourd hui et je m'en rejouis chaque jour...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible
c est une chose que je n arrive toujours pas a comprendre
comment peuvent ils faire ça
pourquoi
les" grr bêtes" se ne sont pas ces animaux mais celui qui les détruit comme on jette un papier
horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu finir la vidéo....après les animaux dans les poubelles j'ai arrêtée....trop de cruauté

Le problème ce n'est pas seulement la reproduction non contrôlée c'est surtout les hommes qui prennent des animaux et qui leur font subir les pires méchanceté ou au bout d'un certain temps qui se lasse et les abandonne
pleurpleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jamais allé ds un refuge mais je pense que j'en resortirai en pleur face a l'impuissance ...

Bravo a tout ceux qui travaille pr qu'ils aient une nouvelle vie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours bouleversant de voir cette réalité ... même si on le soit ... VOIR, c'est autre chose ! pleur

On en revient toujours à cette responsabilité de l'être humain. Je suis d'accord avec le fait qu'avoir un animal se mérite et n'est pas un simple caprice. C'est la vie d'un être ... à quatre pattres et un coeur.

Comme toi Olivia, je ne suis jamais allée dans un refuge car j'en sortirai la rage au ventre de ces atrocités et de l'impuissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une réalité mais pour autant nous en sommes toutes et tous résponsable...à vous de prendre du temps pour conseiller vos proches, vos voisins, votre famille...etc!

Quand votre entourage cherche à acheter un chien ou faire reproduire leur chien ou chienne...à vous de les convaincres d'être sur à 200% de leurs gestes...c un travail long et fatigant...mais si vous arrivez à changer les choses, même pour une personne...c gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le monde ne veux pas recevoir de conseils même quand c'est de la famille malheureusement!!!!

Il est difficile de faire changer les mentalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...