Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Nez bouché

Messages recommandés

J'ai fait vacciner mes 2 loulous contre la toux de chenil avec le vaccin dans le nez (je ne sais plus comment il s'appelle)...
Lola depuis hier a une narine bouchée et quelques sécrétions ont coulées. Elle respire mal, ça s'entend qu'elle a une narine bouchée.
Et Royal a eu de la "morve" qui est sorti de son nez ce weekend aussi, le vaccin date de vendredi.
Quelqu'un sait comment je peux lui déboucher le nez et surtout si c'est normal?
Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl ,moi je ne le fais que par injection...
essaye peut etre comme pour les bb su serum phy..
peut etre d'autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi si j'avais un mouche bébé peut être que ça aurait marché! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "con" ce qui arrive à Lola ! mais, nonnn

Pas facile de faire moucher un loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui chatouiller le nez avec un truc en plume ! SmileSmileSmile
La pauvre, c'est pas marrant !

Ils font pas de fièvre les deux loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je n'ai pas pris la température...
Je vais peut être essayer d'acheter un "stérimar" ou un truc comme ca pour nez bouché, je vais tel à mon véto demain! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
J'ai fait vacciner mes 2 loulous contre la toux de chenil avec le vaccin dans le nez (je ne sais plus comment il s'appelle)...
Lola depuis hier a une narine bouchée et quelques sécrétions ont coulées. Elle respire mal, ça s'entend qu'elle a une narine bouchée.
Et Royal a eu de la "morve" qui est sorti de son nez ce weekend aussi, le vaccin date de vendredi.
Quelqu'un sait comment je peux lui déboucher le nez et surtout si c'est normal?
Merci bisous


c est un virus actif et c'est pour ca que je ne le fais plus par le nez car à chaque fois il m'arrive la meme chose.....et comme cela se refile a vitesse grand v et que les bb sont encore plus fragile.....donc nettoyage du nez avec comme tu dis sterimar et mouche bb et antibiotique...en esperant que tu enraye cette s........e assez vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon véto qui m'a dit que ce n'était rien, juste un effet secondaire du vaccin! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris leur température quand même au cas où et ils sont tous les 2 à 38,1° Smile
Stérimar cet aprem pour déboucher le naseau de la bête! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Royal va très bien, pas de symptômes, c'est juste Lola qui a une narine bouchée! RazzRazz
J'ai jamais testé le stérimar, même pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jess ta essayé ?
elle va mieux lola
en tout cas fait lui plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé, ça lui a bien débouché le nez pour l'instant!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moucher mon boubou, j'ai trouvé une technique. Je joue avec son nounours : je m'explique: on se dispute le nounours; en tirant et en s'excitant dessus, il se fait sortir sa morve Smile
voilà, et de rien pour les détails Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz c'est vrai tu as raison hier elle fait la fête à mon copain et toute la morve est sortie!! RazzRazz
Aujourd'hui plus rien!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n eternue pas trop quand tu lui mets le sterimar dans le nez? Rooh j imagine sa ptite trombine quand tu dois lui mette... Tite loutre du coup ton veto n a pas dit antibio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
hier elle fait la fête à mon copain et toute la morve est sortie!! RazzRazz


Il lui fait un sacré effet ton copain !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour déboucher le nez y a la méthode de mon véto aussi.
Quand Clint a fait une grosse rhinite je l'ai emmené chez le véto. Clint est sage dans la salle d'attente. C'est notre tour, le véto entre et s'approche de Clint en lui tendant la main. Clint frétille et lui mouche deux énormes jets de morve verte dans la main.
Une belle façon de dire "Bonjour Docteur, j'ai un rhume !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la cie,

@ Lili : après Mathieu le dégeu (vous vous rappelez des crados??) voilà Clint le morveux : rigole:

Sinon Jess, pour décongestionné ma paupiette, je parle de Clayton et non de Shann bien sur, j'avais loué un appareil pour les asthmatique, un inhalateur électrique avec un masque qui s'adapte super bien sur la truffe de nos boubous dans cet appareil je mettais un sachet de mucomyst un décongestionnant et cela avait super bien marché.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum sympa effectivement les jets de morve ^^

Les fois ou Api avait un rhume je lui foutait du sérum phy ds les narines ca le faisait eternué, jamais eu de gros paquet verts ds les mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais rat mon p'tit Gollum mais il n'a jamais été malade . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu du bol Marina, moi j'ai eu plein de soucis avec mes deux rates (Omelette et Patate) elles venaient d'une animalerie et elles ont tout le temps été malades et n'ont vécu que deux ans.
C'est super dur parce que c'est hyper attachant, Clint les aimaient beaucoup, elles mettaient leurs pattes dans son nez et dans sa gueule, elles adoraient l'escalader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi aussi j'ai eu deux de mes rats qui ont eu des bronchites, galère les antibios à faire avaler avec la pipette! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous conseillez pour les boubous un mouche bebe ou un spray genre sterimar? car hevie a toujours ce raclement de la gorge (des fois on dirait meme un bruit de cochon !!)
mais surtout on a l'impression qu'elle respire mal du nez et pourtant le veto estime qu'elles sont correctes donc pas de chir
mais j'ai bien envie de tenter un debouchage pour voir si ca la soulage car elle avait eu une angine + pyodermite donc malgré antibio + cortisone ca n'a rien changé à ce sujet
elle fait ca surtout au reveil puis apres et quand on part la promener au debut puis apres ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stérimar tu peux oui, c'est bien !

J'aurais tendance à te conseiller un deuxième avis véto ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...