Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronin

Croquettes Royal Canin Bulldog 24

Messages recommandés

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu un utilise les croquettes bulldog 30 de rc

il parait que c est super parce qu elle sont etudier pour nos boubous


merci j attends vos reponses


javascript:emoticonp('grunt') grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulldog 24 tu veux dire hein?

C'est celle que j'utilise depuis 1an pour mon loulou et j'en suis très contente,

mais je crois que le principal c'est de trouver l'alimentation qui convienne le mieux pour ton boubou, de toute façon bulldog 24 c'est à partir d'1 an.

Vois ce que l'éleveur utilise car il l'aura déjà probablement habitué à une marque quand il arrivera chez toi ce ptit bibounet.

Voilà pour ma part bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la nouvelles gamme pour les bébé c est bulldog30 il n y a pas longtemps que ces croquettes sont sur le marché

merci quand même pour l info

tu as raison je demanderai a monique ce quelle en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Georges, nous avons pris les croquettes de l'élevage mais il a vite fait une overdose de ces croquettes et ne les a plus supportés.
Sur les conseils de mon véto, il est eu une transition avec des croquettes spéciale pour remettre tout le système digestif en place et après Pro Plan.

Personnellement, j'ai essayé les RC une fois les 7 mois de Georges mais cela n'a pas fonctionné car croquettes trop riches en fibres donc caca pas beau du tout.

Voilà nous concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI AROME





SI JE COMPREND CE QU IL Y A DE MIEUX C EST PROPLAN




CARESSE A GEORGES


('bisous')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
non la nouvelles gamme pour les bébé c est bulldog30 il n y a pas longtemps que ces croquettes sont sur le marché

merci quand même pour l info

tu as raison je demanderai a monique ce quelle en pense


Ah désolé! Je ne connaissais pas bulldog30!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existait depuis un ptit moment en belgique mais en france ca arrive que maintenant et tout doucement...
C'est encore rare dans trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de ton loulou. Il se peut que cela lui convienne parfaitement.

Pour Pro Plan, je n'ai que mon avis mais il est positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es padonner sandra

les botanic en on sur commande

ilparait quelles sont etudier specialement pou nos boubous



a voir





bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dodge c'est RC car il les suporte bien est cerise sûr le gâteau presque plus de gazzzzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important la notion de "sans gaz" prout !!!

Comme tu peux voir Isabelle. Chaque membre a son expérience en fonction de son loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien reste un BoubouPèteur malgrès les bulldog24 Razz
mais peut être que ça serait pire avec autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien est au proplan saumon...Et aucun souci niveau pet. Il a eu un moment les TC bulldog qu'il appreciait aussi mais Crumble étant un gros goinffre il s'ettoufait avec comme elles sont grosses. Donc retour au proplan...
Comme tout le monde t'a dit ca dépend de ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, Prosper était au proplan, nickel! une fois on a essayé les RC spécial bulldog car ils faisaient de la pub en disant que ça réduisait les gaz... chez prosper ça a fait l'effet inverse!! il n'a jamais autant pété!!!!! donc retour au proplan riz poulet ( car agneau, trop gras, lui donnait des boutons!)

pour Djack, qui vient de chez Monique aussi, on a continué un peu avec RC et on est passé au proplan! au niveau digestif, ça va (pour entrer dans les details, ses selles sont bien moulées!) mais il a de temps en temps des rougeurs sur le museau, les coucougnettes et qq pellicules... je ne sais pas à quoi c'est dû!

mais effectivement,c'est vraiment selon chq boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour ceux qui achetent du royal canin bulldog, j'ai trouvé un site ou il n'est pas cher et la livraison est gratuite...
Envoyez moi un Mp avec votre adresse mail et je vous donnerais le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas pour le medium le site ?

C''est pas zoo plus ?

Si medium je veux bien le lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein vu que même en diminuant les croquettes proplan de ma fifille elle prend encore du poids, on m'a proposer car moins riche de la passer à RC Bulldog 24 ! hein?
En vous lisant j'espère que la transition va bien se passer !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ... elle prend encore !! gloupsgloupsgloups
Je me demande si c'est pas juste la vue des croquettes qui la fait grossir ! Smile

Bon courage caco et surtout Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ! ouf elle doit vraiment garder tout ce qui a de meilleures dans les croquettes et rejeter très très peu, car elle est à 220 gr par jour !!! mais, nonnn vais descendre jusqu'à 200 mais pas moins, ça nous fait trop mal au coeur à la famille de lui donner si peu !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a essayé les RC 24 pendant une semaine et pas plus car comme dirait Téo, son caca était des "cacas de lo".
Il y a beaucoup de fibres dans les RC 24 donc cela s'élimine bien !

Hésites pas à mettre des légumes .. tu peux bien en mettre car cela ne fait pas de mal. Georges mangeait ses 4-5 kilos d'endives par semaines et parfois plus.
En ce moment, c'est 250 g de croquettes plus ou moins et des carottes cuites.

PAs facile facile car la gamelle est sacrée pour nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béné bisou
rho là là si c'est des cacas de l'eau, Zoé fait déjà assez mou comme ça, suis toujours obligé de lui rajouter 1-2 cuillère à soupe de riz, mais toujours avec 1/2 grosse boîte de haricots vert le soir, ce qui fait à peut près 2kg de légumes par semaine !!! Very Happy Vais peut-être mettre encore plus de légumes quand elle sera à 200 gr de croquettes !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas hésiter ... c'est bon pour la santé !

Je t'avoue que parfois Georges a faim ... il reste devant la gamelle. On lui met des carottes et cela suffit. Il est rassuré et tout content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure Béné, vais lui mettre ces 130 gr de croquettes le soir avec 500 gr de légumes !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis passée au bulldog 24 avec les miens, plus un prout et des selles niquelles !

Et ils ne prennent plus de poids démesurément, vraiment j'aime beaucoup ces croquettes!!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, essaierais quand même le Bulldog 24 dés que j'aurais fini mon sac de 17kg !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas est arrivé nourri au friskies et vraiment ça ne lui allait pas
j'ai passé tout le monde au RC30 vu que la pitchoune n'a que 5mois mais après l'été (le temps que j'écoule les stocks) ils passent tout les deux au RC24, ça leur va très bien et effectivement pas de problème de gaz avec RC, poil brillant et doux, pas de soucis
par contre, je lis que les votres prennent des légumes enplus, les miens se contentent de leur ration et encore quand il ne fait pas trop chaud si non ils en laissent
peut être qu'en grandissant il faudra que j'en rajoute mais dans l'immédiat aucun besoin de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Bon bein vu que même en diminuant les croquettes proplan de ma fifille elle prend encore du poids, on m'a proposer car moins riche de la passer à RC Bulldog 24 ! hein?
En vous lisant j'espère que la transition va bien se passer !!! mais, nonnn


pour Henriette ,j'ai fait pareil,eh bien ça n'a pas suffit ,elle ne maigrissait pas avec le bull 24.on est passé a une cure de light 27 ,et là,genial..elle a perdu du poid ,et en ayant moins faim.je lui ai fait un sac complet ,et au deuxieme,maintenant,je commence a lui re melanger avec du bulldog 24.ça aété impec.de presque 28 kg ,elle est passé a 23,500,c'est bon pour ses pattes ,elle gambade ma louloutte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette perte de poids ... je me doute bien que le light est un bon moyen pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Caco,tu sais bien que les regimes,c'est des trucs de gonzesses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Ok, essaierais quand même le Bulldog 24 dés que j'aurais fini mon sac de 17kg !!! Very Happy


tu peux aussi commencer a lui melanger avec du bulldog 24 ou du light sur 8 jours et apres faire moitié moitié.
tu ne gaches pas ton sac et elle va arreter de prendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Sandy, vais donc acheter du bulldog 24 avant le light ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
Le mien reste un BoubouPèteur malgrès les bulldog24 Razz
mais peut être que ça serait pire avec autre chose...


je te conseille même pas d'essayer lol nous ça fait plus de 2ans je crois qu'on lui donne des bulldog24 et il pète tjrs mais incomparable à avt ... ct irrespirable et 10fois plus svt Razz

On n'a jamais testé les autre croquettes pr boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 mois que Zozo mange du Bulldog 24, bein je trouve qu'elle prout bien moins qu'avec le Proplan, et alors elle est bien plus spide ma fifille !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite expérience de 4 jours n'est peut-être pas utile mais bon.

L'éleveuse m'a filé un kit chiot avec des RC junior d'1Kg. Donc j'ai acheté des Bulldog 30 et fait un mélange des 2 pour la transition. J'ai l'impression que ses caca sont plus durs qu'au début donc je vais continuer encore 1 semaine mais j'ai l'impression qu'il a un peu plus de mal a faire caca qu'au début. A la limite, j'essaierai bien des pro plan mais le je ne veux pas acheté un paquet pour rien...je verrai ca dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ton ptit bout ???

Pour ma part Zoé faisait de super caca avec Proplan saumon que je lui donnais jusqu'à 9-10 mois !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut beaucoup moins caca et je sens que ca a plus de mal a sortir...

Ca existe les paquets de pro plan d'1kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les plus petits paquets sont de 3kg !!! Very Happy
au cas ou tu peux peut-être rajouter des légumes comme des haricots à tes bulldogs, ça doit aider pour le transit, j'en donne tous les soirs a Zoé avec ces croquettes ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon boubou Harôm à 3 mois.

Je l'ai eu il en avait 2 mois l'éleveur lui donner des RC bulldog 30.

Bien que le paquet dise qu'il doit en manger jusqu'à 6 mois l'eleveur ma dis d'arrété de lui donner à partir de 3/4 mois et de passer à l'adulte, car le junior à beacoup de calcium et il peut lui faire au fure et à mesure une malformation des pates avant, celle ci de face se positionnerai vers l'interieur...

Vous en penser quoi ? vous avez entendu parler de ça ?

Sinon je suis très contente de ses croquettes, haleine ok, rho ok et pêt raisonnable loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les chiens panard c'est à dire les pattes vers l'extérieur ou les chiens dit cagneux pattes vers l'intérieur, c'est génétique...........ce n'est pas une question de croquette.

Parcontre si c'est une torsion des pattes à faire vérifier par son vétérinaire, prendre des croquettes de bas gamme pendant 15 jours et le remettre à ses croquettes habituelles.

J'espère que vos nouveaux nés sont passés de votre sein à une alimentation pour adulte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de l'humour noir, mais parfois je craque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'en a parler je voulais savoir.

Mon vétérinaire justement à pas su me dire!!

Et si tu veux savoir moi aussi sa me semble bizar...

Pour ça que je veux aussi avoir votre avis.
Vu que ce sont de nouvelle croquette je voulais savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, ce n'était pas une attaque perso, mais parfois je craque......

Mes propres chiots et ceux que j'élève sont au Royal Canin Bulldog 30 ou prenium junior 32. Aucun Souci.

Mon Ebène de 8 mois est toujours au Junior, je pense le mettre à l'adulte d'ici 2 mois, suivant son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...