Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

BB Albert

Messages recommandés

je ne sais pas où mettre le sujet, mais je voulais vous dire que la chérie de Bébert est pleinne de BB SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le maître de la femmelle ne me l'a pas dit, je lui ai envoyé un mail, je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben voui !!! super !! chicchic
"Moi je ne dis rien mais je n'en pense pas moins !! SALAUDDDDDDDDDDDDDD de sérial Nicqueur !!!"
dixit la chaudasse bretonne qui a eu la malchance d'avoir des soucis de fille quand elle devait te faire des premiers biboun 's !
:snif::snif::snif::snif:
Very Happy
Faudrait mettre un poste ensuite quand ils seront nés.
Eventuellement on déplacera celui-là !!
Ps : ceci veut dire que Bébert ne tire pas à blanc, c'est cool !!!! champion
PS : j'ai trop hâte de voir la bouille de ses biboun's !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh Dams,la repro de bebert,naturelle ou insemination??? Parce que pas mal d'eleveur insemine,le bullis ayant de oui dire du mal a monter la drolesse.......Sinon content que le Bébert ai une descendance,tu dois etre hachement fier ???Tu prend un bébé sur la portée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va mater les parties intimes de votre bulldog ds boubou love et là tu comprendras pourquoi la pauvre n'a pas pris de risque !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oé j viens de voir apres avoir posté ce mess.......hallucinant,on dirai presk une piece rapporté!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Eh Dams,la repro de bebert,naturelle ou insemination??? Parce que pas mal d'eleveur insemine,le bullis ayant de oui dire du mal a monter la drolesse.......Sinon content que le Bébert ai une descendance,tu dois etre hachement fier ???Tu prend un bébé sur la portée ???


non je ne prend pas de chiot, j'aurais aimé, mais pas pour moi, pour des amis, mais qd tu fais le calcul entre le prix d'une saillie et un chiot..... le choix est vite fait, et puis le jour où je prend une fifille ben je pref pas une de ses filles, car si un jour je veux faire une portée avec ..... sinon c part insemination et c'est clair que je suis fière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve dommage quand tu as un mâle, c'est que c'est plus difficile à suivre l'évolution de tes petits que lorsque tu as une femelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la si Dams a pensé a ses amis,il auras tout loisir de suivre le baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, car j'aimerais vraiment avoir des contacts avec les furur proprio, et j'aimerai trop que les chiots reste ds la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
bah la si Dams a pensé a ses amis,il auras tout loisir de suivre le baby.


oui mais là il faut trouver une personne qui serait prette à me laisser un chiot contre un ou deux saillies (heuuu je parle pour Bébert Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est tellement chouette de les voir grandir ......

je te le souhaite en tout cas Dam's !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin si tu as fait la sallie,t'as le droit a une compensation quand meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en générale c'est de l'argent (entre 600 et 800 euros pour un chien coté 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et le chiot étant à 2000€ il faut une très bonne amie pour accepter d'en laisser un !! Smile
hiihiihii et puis faut aussi quand même rentrer ds ses frais !! pleur césarienne, saillie, test à la noix, et tout et tout .. pour peu que la chienne n'ait qu'un chiot, ce n'est pas très facile !!
J'espère qu'on pourra faire des Bébert juniors et Gagathe juniorettes quand même !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 600 et 800 euro seulement alors qu'ils vont vendre eux entre 2000 et ......... euro???? Pas top ca.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, c'est comme ça avec toutes les races, je me souviens que la saillie de mon bouledogue Français nous avait "rapporté" 250€ euros et aux les ont vendus 1500 les petits...

Mais bon, ce sont les maitres de la femelle qui paient TOUT (vaccins, vétos, la nourriture jusqu'au sevrage et tout le reste...)
Je trouve ça normal personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin pour moi la normalité ca serait au moins 1 chiot ou son prix suivant le nombre bien sur,car si ya pas de male ya pas de chiot cqfd....Donc faut pas deconner le mec paie son chien un bon prix ,se casse le cul pour faire des expos et en faire un reproducteur et a la fin don de sperme et 600 euro de prime,glups moi j trouve pas ca juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh Téo t'abuse !! une pauvre branlette chez le véto et le tout à deux reprises et zou !!!
Que du bonheur pour le boubou !!! amour même pas besoin de chanter une petite sérénade lovesonglovesong ou d'offrir des fleurs ?bouquet !!!
le tout payé par les maîtres du boubou femelle !!
plus le trajet aussi bolidette !!
plus les frais de véto (césarienne, frottis, test de progestérone...) plus les croquettes pour les biboun's !!
plus les crottes de biboun's pendant deux mois au moins à nettoyer !
plus les nuits sans sommeil ou presque - il faut réveiller les bouts de cul et les positionner sur leur maman qui ne peut pas dormir avec eux, grosse dondon car elle les écrase ! tu vois le délire Téo !!
plus la caisse de mise bas ! avec des bords spéciaux pour pas que maman bullette écrase ses chiots !
plus la lampe chauffante !! pour que les biboun's n'aient pas froid !
et le droit de prier pour que ta louloute se réveille et que il y ait plus d'un chiot, histoire de payer la saillie et les frais de véto - la branlette c'est moins dangereux quand même non ???? Smile
On s'était renseigné pour branler Bébert deux fois et le faire venir en chronopost congelé c'était plus de 150€ - je me souviens plus trop bien !!
gruntgrunt gloups ! non ??? hein?
Alors Téo c'est dur dur la branlette !!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bidouille, tu as assez bien décrit le "TOUT LE RESTE" de mon message..... Smile


(d'ailleurs faut que j'en parle aux prostituées du boulevard Barbès, je suis sure qu'elles prennent moins pour une branlette..... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais en fait Téo, lorsque j'avais fait saillir Ulck, j'avais eu la même réaction que toi!!!

Mais après j'ai suivi l'évolution de la grossesse et la mise et tout le reste, et franchement c'est complètement normal (en tout cas pour moi) que les maitres de la femelle aient + que ceux du male...

surtout que si les petits naissent morts nés ou s'il y a le moindre problème (il y en a tellement .....) ce n'est que la mère qui en patie, et pas le père la femelle risque sa vie et le papa, pas grand chose.....

non, tu ne trouves pas que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
merci Bidouille, tu as assez bien décrit le "TOUT LE RESTE" de mon message..... Smile


(d'ailleurs faut que j'en parle aux prostituées du boulevard Barbès, je suis sure qu'elles prennent moins pour une branlette..... Smile )
NoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Téo, j'avais exactement la même réflexion que toi mais qd je vois les frais les souscis etc....... le boulot incroyable d'une portée.... et j'en passe c'est pour cela que je propose Bébert deux ou 3 fois contre un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EH OHHHHHHHHHH pas de branlette pas de bébé heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,j suis desolé j'trouve pas ca normal qd mm,si ya 3 chiot ds la portée je peux comprendre mais parfois yen a 12 eh oh,c est quiqui exagere???? C'est je pense un contrat a definir au depart d'accord mais faut pas poussé mémé ds les orties hein.... 12*2200 euro,j ai vu ca moi hein.....Pour le boulot que ca procure,c'est sur qu'il faut que ca raporte a l'eleveur mais celui qui trouve pas ca juste n'a qu'a faire du yorkshire ou du jack russel en vogue et moins chiant a faire hein!!! non mais la bidouille ...........tous ensemble pour la sauvegarde du pécule de Damiens allezzzzzzzzzzzzzz Razz
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz c sur que tu as raison si il y a une portée de 8, 10 chiots (ce qui arrive souvent) ben oui sa serais cool de récup un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Damiens j'suis avec toi,j'prepare les pancarte pour faire une manif'...........Eleveur font du beurre,y'a Damiens qui veut son chien.......Pas mal le slogan hein????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais vu ça avec Damien Téo !!! On devait lui donner un chiot si on avait plus de 5 chiots !!! sinon c'était le prix de la saillie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bin tu vois.....quand le syndicat de defense du pecule de Damiens s'ennerve,les langues se délient........Voila la normalité que j'apprecie,je trouve equitable le paiement pour au moins un chiot,au tarif syndical,allez hop ..........Ptite question au passage a Dams ou au autres,un male bulli est en mesure de reproduire a partir de quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que passée la première année, c'est bon !!!
Tant qu'il y a du jus !!! Razz sinon pour les femelles, il est correct d'attendre au moins les 3èmes ou 4èmes chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant qu'il y a du jus ......pffffffffffffffffff bravo la bidouille!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui classe hein ??? très classe !! starlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Ah bin tu vois.....quand le syndicat de defense du pecule de Damiens s'ennerve,les langues se délient........Voila la normalité que j'apprecie,je trouve equitable le paiement pour au moins un chiot,au tarif syndical,allez hop ..........Ptite question au passage a Dams ou au autres,un male bulli est en mesure de reproduire a partir de quel age ???


je pense qu'ils peuvent jeune (environs 10 mois) mai vaut mieu attendre la confirmation du chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tant qu'à faire !!!! pas bête ça !!!
Tu crois qu'avant 10 mois ils tirent à vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de confirmation a faire moi,le gros est Royal Saint Hubert,et il tire ds le vide,yé ptet temps de lui trouver une chaudasse comme dit Pat,eheh........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe une annonce dans SOS boubou :
Figlio, jeune mal avec du jus mais tirant dans le vide, cherche belle chaudasse prête à tout et dans tous les sens ... personne pas sérieuse, s'abstenir !!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne serieuse s'abstenir oé........Razz......pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous dire qu'il y a surement 4 chiots Smile mais bon les échos ne sont pas à 100% fiables.... voici des photos rescente de Boulette qui a pris quelques rondeurs Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y en a un autre qui risque de dire ça aussi !! si vous voyez de qui je veux parler ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans certain pays ou la confirmation n'est pas obligatoire, il me semble qu'ils les fonts reproduire a partir de 9 mois, mais en france ils faut attendre d'avoir passer la confirmation avec succes soit apres les 12 mois.
pour les chiennes, le mieux c'est apres les secondes chaleurs vers 18mois pour une premiere portee, il y a moins de risque que faire saillir pour la premiere fois une chienne de 3 ou 4 ans, tout simplement parceque le bassin a 18mois ou 2 ans est encore souple mais bon, dans le cas des bulldogs vu que c'est en general par cesarienne ca ne concerne pas vraiment pour la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe a eu ses secondes chaleurs à 9 mois : oui premières à 6 mois puis ensuite 9 mois !! imagine l'hallu !! un bébé déjà mâman, ça faisait un peu fille facile !!
Ms c'est vrai qu'il ne faut pas trop trainer c'est ce que m'avait dit son éleveur.
Tu as fait plusieurs portées Stephs combien de chiots as-tu eu à chaque fois - c'est pour calmer le Téo qui croit qu'il y a souvent 8 ou 9 chiots ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc, elle est bien rondouillette la Boulette!! et elle a de jolies gougouttes gonflées!! je parie pour plus que 4! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu 3 portee en tout, une portee de 9 chiots ou deux sont morts, une portee de 8 chiots tous vivant et une autre de 9 chiots ou tous sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a que mon éleveur qui a 1 ou 2 chiot à chaque fois !! il doit être maudit !!
Ceci dit ta dernière portée a été très très difficile aussi !! quelle horreur !!! J'espère qu'à l'avenir cela se passera sans anicroche !! Cela doit être affreux de les voir tous mourir comme ça et de ne rien pouvoir faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Y en a un autre qui risque de dire ça aussi !! si vous voyez de qui je veux parler ! hein?
ouahhhhhh la Bidouille elle me connait graveeee,le Bébert ya fait kekette ac une bringée,trop fort,elle me fait trop rire la Bidouille........allez cris devant ton ordi vive les Bringéééééééééééééééééééééééééss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...