Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyva261

Future naissance...

Messages recommandés

Alors voilà je me pause une petite question concernant la future naissance de mes petits boubous.
Je vais chez le vétérinaire demain et suis prette à toute éventualité mais une question me taraude...
Je voulais ce we commencer à préparer le nid de ma fifille s'il s'avère qu'elle est bien gestante, cependant j'ai un petit problème technique...
J'aurais voulu savoir comment faire pour ne pas que ma grosse écrase ces bébés. On m'a parlé de barre anti-écrasement mais je ne vois absolument pas comment construire son "parc" en le munissant de ces fameuses "barres"...
Si vous avez des photos ou des idées à me soumettre je suis preneuse....
Merci d'avance à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur polytrans couchage mise bas peut etre y trouveras tu des illustrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
En fait j'ai trouvé je n'avais pas compris que c'était pour ne pas qu'ils soient écrasés contre les parois, je pensais qu'il fallait en mettre je ne sais pas comment pour ne pas qu'ils aient sous la maman....
Je crois que je me tracasse un peu trop pour tout ces trucs là mais il me semble que c'est très important donc voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui merci enfin de toute façon je continue mes recherches et vous posterai mon "parc à bébé" des qu'il sera fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est prévu pour quand cette heureuse nouvelle ??? Very Happy en tout cas que du bonheur à ta famille qui s'agrandit !!! bisou
et nuit blanche il paraît !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein la saillie à été faite le 11 février mais nous avons été une première fois chez un vétérinaire car elle avait du sang dans les urines et il n'a rien trouvé à l'analyse de sang.
Il ne me parraissait pas très compétent donc rendez-vous prit demain chez un autre qui me fera toutes les analyses car ce matin il me semble qu'elle a perdu une petite crevette toute rouge d'un centimètre.
Ce que je ne sais pas c'est s'il est possible qu'elle ait quand même des petits et s'il se peut que seuls ceux qui ont un problèmes soient expulsés.
Elle n'a pas de douleurs, pas de fièvre, ses mamelles gonflent et son ventre aussi donc je me pose énormément de questions....
J'en saurais plus demain et vous tiendrais informés bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même important je pense les barres anti écrasement grunt
Si ça peut t'aider ce sont des photos de mon Royal petit avec ses frères et soeurs.
Son éleveur avait construit ça et ça avait l'air plutôt pas mal ok


PhotoService.com

PhotoService.com


PhotoService.com

PhotoService.com


PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que c'est important c'est pour çà que je vais en mettre, je ne savais simplement pas comment faire mais maintenant avec tes photos je sais...
Un grand merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention vers les 30eme jours il y a des resorbtions possible.........mais vaudrait mieux faire une echo.......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec toi christine

Rappelez vous moi avec bully GROSSE DECEPTION
pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,je n'ai pas de caisse comme cela ,chacun sa façon de faire.
les bbs sont avec la maman lors des tétées et je suis toujours a coté ,meme collé a eux ,mais apres la maman se repose et les bbs sont a part.si les bbs manquent a la maman au debut ,je les lui remontre entre 2 tetées mais au debut ,toutes les 2 heures c'est gerable.
pour ma part je ne laisserai jamais la maman seule avec eux ,meme avec une caisse de mise bas ,alors j'utilise un grand panier tout simplement.
mais comme je disais ,chacun sa façon de faire,du moment qu'il n'y a pas de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bulette19,

en fait elle a eu çà la première fois au tout début (sang dans les urines) puis c'est passé apres le premier véto.
Ici ya eu ccelui de ce matin puis plus rien ni sang dans les urines ni rien donc je n'ai pas le choix que d'attendre demain.
C'est quoi resorbtion ? Quand çà se passe tous les bébés meurent ou est ce que chez les mamans qui ont eu plusieurs inséminations un "tri" se fait entre plus forts et moins forts? Je sais pas si je suis claire mais j'espère que vous pourez me répondre. en gros si çà se passe perd elle tous les bébés où y a t'il possibilité pour que certains survivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
moi ,je n'ai pas de caisse comme cela ,chacun sa façon de faire.
les bbs sont avec la maman lors des tétées et je suis toujours a coté ,meme collé a eux ,mais apres la maman se repose et les bbs sont a part.si les bbs manquent a la maman au debut ,je les lui remontre entre 2 tetées mais au debut ,toutes les 2 heures c'est gerable.
pour ma part je ne laisserai jamais la maman seule avec eux ,meme avec une caisse de mise bas ,alors j'utilise un grand panier tout simplement.
mais comme je disais ,chacun sa façon de faire,du moment qu'il n'y a pas de perte.


Je fais exactement comme Sandy, et je suis d'accord à ne jamais laisser la maman seule avec les petits.

Mais chacun sa façon de faire, il est vrai que les 3ème semaines la fatigue est présente mais c'est très gérable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aux éleveurs de boubounets, parce qu'alors !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ne les laisserai pas avec alors s'il s'avère qu'elle est toujours gestante biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà je reviens de chez le vétérinaire, ma grosse a une petite infection urinaire qui est maintenant soignée...
Elle n'a perdu aucun petit si elle est gestante mais nous ne savons pas encore car nous n'avons pas voulu l'embêter avec des examens. Elle présente tous les signes de grossesse mais nous ne savons pas encore combien elle attend de bébé.
Rendez-vous pris le 9 avril pour écho et radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa c'est Butch mais je ne sais pas si sa maîtresse est inscrite ici...

Voilà une photo des amoureux :

Ma Mèmère est devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'espère que tout ira bien,le fofo est très utile pour toutes ses questions qu'on se pose,j'ai eu une porté l'an dernier et je n'étais pas inscrite,j'ai bien galèré toute seule et avec mes livres. Je n'ai pas fait comme sandy mais elle a raison de séparer .On ne peut pas les laisser seuls ensemble sans surveillance j'ai passé 13 nuits au pied de la caisse on etait posté a la maison Je ne regrette rien mais je ne recommencerai pas trop prenant et trop de peine lorsque tu vois tes boubous partirs. N'hésites pas a me poser des questions si tu en as ,je te souhaite que du bonheur car malgré le travail c'est du bonheur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent des nouvelles, l'infection de Kayla est enfin soignée donc plus de problème...
Elle commence à grossir et a casiment des pis de vache lollll
J'ai quand meme construit ma caisse de mise bas, non pas pour laisser la maman avec les petits car je vais suivre vos conseils et les séparer mais tout simplement pour ne pas que les bébés courent partout. En effet j'ai une petite fille qui commence à aller à 4 pattes et je n'ai pas trop envie que dans quelques semaines elle se promère dans les cacas et pipis et se fasse agresser par des petite terreurs lol.
La caisse fait 120cm sur 130cm donc je pense qu'ils auront assez d'espace... Je compte quand même les lachers dans la maison quand elle sera à la sieste mais au moins comme çà ils ont leur "nid" à eux et ne risquent rien...

Voilà plus d'infos le 9, suis trop pressée d'y être en tous cas...

PS : Merci pour vos conseils et votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news. Comment tu te sens shyva ? Pas trop stressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je me sents seraine car la vétérinaire m'a bien rassurée et que quand je me pose des questions je fais des recherches...
Je pense que ce qui me stresse le plus c'est de savoir si je ne me fais pas de fausse joie donc j'essaye de ne pas trop me faire d'illusions même si la vétérinaire m'a dit qu'avec deux inséminations il y a peu de chance que ce soit une grossesse nerveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop impatient d'être le 9 que tu nous dises combien y a de bébé, que du bonheur !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis impatiente...
Ici ma Mèmère a prit possession de sa caisse de mise bas construite hier...
Elle y est un peu perdue et on pourrait en mettre au moins 4 comme elle mais bon quand il y aura ses bébés çà sera nickel lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un bon véto à tes côtés ... c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui alors un véto qui connaît bien les boubous !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, çà fait plaisir que des personnes s'interessent à nos petites histoires lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les nouvelles :

Ma grosse se porte bien, elle commence à ne plus savoir comment se mettre et ne plus vouloir aller promener tellement elle est grosse la pauvre...
Pour le reste elle mange, boit et dort lollll
Il lui reste deux semaines de gestation et franchement quand je la voit je me dit que son ventre va exploser d'ici là si elle continue à grossir... Je ne sais pas combien de bébés elle va avoir mais je me réjouis d'etre le neuf et je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'ai pas mon appareil en ce moment l'ai oublié chez ma soeur, j'espère le récupérer avant les naissances sinon là je criseeeeeeeeeeeeeee lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour la suite des évènements !!!
Papouilles bien ta fifille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ... le bidouf doit bien prendre de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, chapo, je n'aurais jamais le courage, c'est si difficile
mais ça doit être fabuleux à vivre (qd tt se passe bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour faire la radio...

Petite précison son cabinet est à 20 mètres de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'histoire de famille...

Voici Rotscild Van trod : Grand-père paternel du papa de ma grosse



Isgraig Bendingo Boy CH.I.B.96(Lux.,Ned.95,All.,Belg.96) VDH.CH.96 : Grand-père maternel du papa de ma grosse



Petworth Captain Pugwsh of Ringablok : Grand-père paternel de la maman de ma grosse :



Pour les autres parents je cherche toujours des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est le stress monte...
je viens d'ennuyer mon vétérinaire pour la première fois car ma grosse ne mange plus et a des glaires dans les urines.
Je dois donc y aller plus tot pour la radio... Nous y allons demain...
Apparement elle ne tiendra pas jusqu'au 15. Ici elle est à 53 jours et la vétérinaire dit qu'une fois qu'elle commence perdre ces fameuses glaires c'est qu'elle accouche dans les 3-4 jours qui suivent...
Je vais donc rester près d'elle cette nuit en espérant que tout ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuu.......faudrait qu'elle tienne sinon tu cours à la cata.....au moins au moins 58 jours......tu es sûre de tes dates???
Pourquoi tu deplaces la chienne ...si elle est stressée c est deconseillé surtout pour une radio qui te donnera que le nbre de chiot et rien d'autre....bizzard ta véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto est ma voisine c'est pour çà que j'y vais c'est 2 maisons plus loin lollll
çà à l'air d'aller à part çà elle n'a pas d'autre signe et a fini par manger, elle boudait juste ses croquettes mais le haché çà elle l'a avalé et les croquettes aussi quand j'ai tout mélangé...

Oui je suis certaine des dates car elle a été gestante suite à une insémination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les nouvelles je reviens de chez le vétérinaire et nous attendons minimum 6 petits...
Je dis minimum 6 car ma mèmère est un peu grasse donc il y a un doute sur un éventuel 7ème. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...