Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

ATCHOUM bouledogue français

Messages recommandés

Citation :
Au rescue boule, nous avons récupérer ATchoum dans un état pitoyable, d'une maigreur insoutenable ..
Malgré une réalimentation, Atchoum grossit trés peu !!
Aujourd'hui il refuse de s'alimenter si ce n'est pas de la bouillie ..

Atchoum a de gros soucis de santé, il doit faire des examens poussés mais notre association n'a pas les moyens ..
Atchoum doit aussi être operer du voile du palais et de la sténose des narines pour pouvoir enfin respirer correctement et ne pas dormir assis ....



Si vous souhaitez parrainer Atchoum et l'aider à aller mieux :
Envoyez vos dons à:
RESCUE BOULE
Chinchilla Estelle
5 les Savarts
02540 ROZOY BELLEVALLE

MERCI, Atchoum compte sur votre générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooh pauvre roudoudou !!!!!! bin j'espère que toute l'aide apportée lui permettra d'aller mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit loulou est très mal, il est en FA pour le moment, il a besoin d'examens pour savoir pourquoi il ne se nourrit pas tout seul....

Je vous tien au courant, je suis l'histoire de plus près.

Il cherche une famille, mais pour le moment, le plus important est les soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura vite une solution , ça me fait trop mal au coeur pleurpleurpleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre boubou :snif:
j'espere qu'on trouvera ce qui ne va pas ! esperons qu'il aille vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Atchoum et bientôt des jours meilleurs seront ton quotidien bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il subit toujours des examens, son état est stable, mais toujours pas bon du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est indiscret de savoir ce qu'il a subit pour arriver à cet état !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o la petit loulou! as t on des nouvelles de lui? il me fais trop mal au coeur... bon courage petit pere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rescue Boule sur facebook, le 6 mai

ATCHOUM s'en est allé... Il a été hospitalisé hier soir pour avoir l'opération dont il avait besoin aujourd'hui et malheureusement, son coeur n'a pas tenu et Atchoum ne s'est pas réveillé... Merci à tous de vous être mobilisé pour lui, merci à Béa, sa famille d'accueil et bonne route à lui maintenant qu'il rejoigne un monde meilleur... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o noo le petit bout! ca me rend trop triste , il etait trop chou malgré son etat et je trouve vraiment injuste ce qui lui est arrivé!malheureusement c est pas le seul et c est vraimet honteux!!!

repose en paix petit atchoum! j espere que de la haut , on va bien s okuper de toi! y ora mon petit diuk et tt les autres copains la haut , alors amuses toi... peace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprendra jamais comment l'être humain peut être aussi mauvais ! Qu'il repose en paix au paradis des boubous !!! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix p'tit père ta souffrance est terminée étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...