Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Crotinette a téo

Messages recommandés

Invité
Ahhhhhhh,je vous lis et je vois que vous associez souvent croquettes a odeur,caca dur ou mou.....Avez vous pensez apres le resultat final de la chose,apres avoir engloutis des tonnes de croquettes...leurs dejections comment les ramassez vous??(ceci s'adresse plus particulierement a ceux qui on un jardin,bien que ce ne soit meme pas dit !!!!) Moi,j'ai decouvert la C R O T I N E T T E(nan ne pensez pas a la trotinette de ma presentation)je dis bien crotinette,c'est une grande pince en plastik dur genre godet de grue et ca devient d'un coup super facile de ramasser le popo du gros a terre,ds l'herbe,le gazon,les cailloux etc..........une tite photo a l occasion pour vous montrer de visu la choseuuu....Et facile d'entretien,vu qu'elle est en plastique,un seau d'eau derriere un massif de fleur et vous la trempez dedans et c'est propre en un tour de main !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de Téo avec sa crotinette ... des photos photo
Je pense même que des photos ne suffiront pas ; il nous faut le roman photo avec comme acteur principal Téo, le second rôle à la crotinette et le beau rôle à Figlio car il doit te regarder avec des grands yeux en se disant "Mon maître fait des drôles de choses avec sa main en plastique" !!


rigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ta crotinette !! vite vite des photos !!! photophotophotophotophotophoto

Nous on ramasse avec une pelle à crottes de feu mon chat et on met ça ds un pot qu'on vide régulièrement derrière le talus - chez mon voisin quoi ! Smile !!!!!
Je ne sais pas pour toi Téo ms souvent c'est quand on attaque le déminage que Gagathe coule un joli popo WC devant son maître en le regardant avec des yeux morts d'amour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila l'objet de toutes vos convoitises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH punaise ... c'est pas un truc discret que tu mets dans ta poche !!
On dirait un lance pierre !!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oh fais pas ta difficile hein c est pour le jardin j'avais prevenu hein...en meme temps le popo de georgiounné tu vas pas tle mettre ds la poche??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le popo de Georges va dans un sac ... j'ai pas encore de crotinette moi !!! J'ai pas de jardin à Paris !!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin moi j disais ca c'etais pour eviter de mettre vos miminnes delicates ds la houm houm de vos cabots hein,pis surtout c'est vraiment efficace.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu de dessus de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé des dents d'acier en plastik dur...le top du top,le vrai ramasseur de brin au monde,le ramasseur de crotte en plaqué orplastik kia fait tremblé Hollywood,le carosse du ramasse merde que dis-je la Rolls du caca.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz
T'es le champion du monde en ramasse merde ...

Téo Téo ... you are the champion ... pompom3pompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teo a écrit:
oé des dents d'acier en plastik dur...le top du top,le vrai ramasseur de brin au monde,le ramasseur de crotte en plaqué orplastik kia fait tremblé Hollywood,le carosse du ramasse merde que dis-je la Rolls du caca.........

:rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:
TRop beau ton ramasse-crottes !! et dis tu l'as acheté où ?? Je sens que tu vas faire un heureux - oui c'est sa mission d'homme à Jack !!! Smile
On veut aussi notre Crotinette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin,moi je l ai acheter ds une jardinnerie,20 euro mais ils en font chez Amiland 25 euro(annimalerie ds le nord,peut-etre en connaissez vous par chez vous) Maintenant que vs avez la photo,c est ptet moins dur a l expliquer a votre revendeur,sinon Béné se propose pour t'en ramener une du nord,on peut meme la baptiser ac de la houm d'ici....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que Parisienne, je me contente de ma main dans mon petit sac....
(super tendance dans le dérouleur en os....)

Cela prend moins de place que ta super pince car mon nonosse s'attache à la laisse Smile

je me vois pas trop avec la pince....

Mais j'avoue que lorsqu'on a la chance d'avoir un jardin, ce doit être TOP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta pince téo!!!! Mais j'avoue pas très discret pour te balader avec dans la rue!!Razz
moi je m'arrange pour qu'il fasse dans l'herbe du bois derrière chez moi, comme ca ni vu ni connu, ca fait de l'engrais!!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je recapepette depuis le bedut,c'est tout d'abord reserved pour chez gins ac un gardinnnnnnnnnnnnnnnnn....Et comme ya que bidouille et moi kiavons un jardin ......bin desolé pour vs hein,continuez a vs curé les ongles en rentrant a la maison...RazzRazz Nan j'rigole Jess,c'est vrai kca frait un peu kon ds la rue mais bon,au moins tu montrerais au gens ton soucis immense de garder le trottoir propre et net........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!!!Mais bon tkt téo j'avais compris que c'était pour le jardin, je suis blonde mais quand même....Razz
Oui sinon ca peut faire double emploi dans la rue, ramasse crotte et pince monseigneur!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oé ou pince fesse.....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz ... pince fesses !!!

Concernant le nonos accroché à la laisse je pense que Louise a aussi cette option pour la ballade. J'avoue que j'y ai pensé ... mais le prix du nonos me paraît très exagéré pour ce que sait et ensuite le prix des sacs encore plus. shopping
Il faut savoir qu'à Paris, les sacs sont donnés gratuitement dans les mairies ... je paie mes impôts, donc je vais chercher mes sacs à la mairie !!
champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les mairies, moi c'est NIET, car leurs horaires correspondent pas vraiment aux miens!!!!!!!!!! hii

sinon les recharges, je les trouves à 1€20 les 3 rouleaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bené se charge de la crotinette a Pat et des sacs a m ... pour teatime,le retour sur Paris risque d'etre chargé...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béné j'attends ma crottinette !! no soucy !! Bidouille's garden will be impecc" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ce qui sont intéressés par la belle Crotinette de Téo, je viens de la trouver sur http://accessoires-chien-et-chat.com à 28 € !!!
C'est une bonne idée de cadeau pour noêl santa

C'est la même que Téo !!!




http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/accessoires-pour-chiens/repulsif-tapis-de-proprete-pelle-ramasse-crottes/pelle-a-crottes-la-crottinettes.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme kdo de Noël, cela peut être mal interprété, il faut faire gaffe à qui on l'offre!!!!

RazzRazzRazzRazz

mais sinon, merci pour l'info !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais nan c est pas une idée de chiotte....Razz T'as pas eté chercher celle pour Pat Béné?? ici 25 euro chez Amiland et 20 euro dans un mag en campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une idée de chiotte ... tout à fait raison RazzRazz je pense que Jack de Bidouille aimerait bein pour Noêl !!

Non, pas eu le temps ... je vais voir avec Bidouille si elle la veut rapidement car je vais retourner à Lille bientôt mais pas avant mon we en Bretagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin rapidement ...t'en a de bonne toi la gagathe elle continue a chiééééééééé RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant y'a toujours la pellecrotte ... les bonnes habitudes ne vont pas se perdre à la vue virtuelle de la crotinette !!

Sacré Téo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum vas savoir,la crotinette delivre des message subliminaux,donc le mec a la bidouille vas viré la pelle vite fait pour avoir sa super crotinnette a lui tout seul.....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié qu'un mec peut aussi être capricieux ... y'a pas que le filles !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas compris c'est pas capricieux c'est subliminallllllllllll RazzRazz j'le connais pas le mec a Pat mais j'prend sa defense,logik....j'ai un pourcentage sur le nbre de crotinette vendu...Razz mais nan j'rigole c'est un truc super efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va se les ramasser à la main ces crottes Jack !!!
Fallait pas énerver Bidouille !! ah non fallait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jettes la pelle à la poubelle ... il ramassera à la version écolo ... AVEC LES MAINS !!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle crotinette de poche. Enfin le guidon est atrophié et les dents moins acérées mais crotinette aime quand même les fumets fumants...
M'en sers jamais, je fais comme Lucile, la main dans le sac...

Rhoooo non pas le raclage d'ongles... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo .. c'est pour quand les photos de toi et de M'selle Crotinette ?? SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bourrée,elles sont bourrée Razz bien la soirée bien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ... moi pas bourrée ... moi juste vouloir te voir avec M'selle crotinette dans la jardin !
Il nous le mode d'emploi version roman photo ... associer les explications pour tout comprendre à cette pelle à crottes de professionnelle !hii

Aller Téo des photos !!
photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la on sent quand même la fatigue Béné !! RazzRazzSmileSmileSmile ça devait être beau ds le métro la Béné bourrée!!! carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pas rentrée en métro mais en voiture balai,ils ont cru qu'elle allait cuvé" sous un pont du coup ils l'ont embarqué dans un refuge pour la nuit.......RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous essayez de faire croire que je suis bourrée !! affraid mais c'est pas moi qui est oublié mon téléphone chez Estelle Razz ... j'ai su me rentrer toute seule comme une grande avec tout mes vêtements sur le dos et le sac à main sous le bras !!
Tout cela pour que Téo se fasse prier !! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait Pat t'as bien regardé partout pour ton port???Yété pas en mode vibreur par hasard?? appel toi du fixe,on sait jamais RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tél::tél: Allo .. Allo ... t'es ou mon téléphone vibreur chéri adoré préféré !!

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais Estelle devait mettre son tél en réveil mais je me suis dit - à juste titre sinon je dormirais encore Smile - que j'allais quand même mettre le mien!!! Il est resté sur le lit car je l'ai posé là avant d'aller à la douche et avec tout mon paquetage, je l'ai zappé : valoche, cartable, sac à pc portable et sac à main !! j'ai pas 24 mains !!! hii et en plus j'ai des cloques encoreeeeeeeeee !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé une nouvelle "crottinette" pour TEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...