Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi011

Vos témoignages d'adoption

Messages recommandés

Voilà, nous avons envoyé nos dossiers pour être adoptant aux 2 assos (sos buldogue et bouledogue passion).
Pouvez-vous nous raconter comment cela c'est passé pour vous du dépôt de votre dossier à la rencontre avec votre bull (premier contact, première photo,impatience, bonheur, inquiétudes,....) ??
a tchao, ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée ton post. Tu en auras des réponses car on a eu la chance d'avoir des adoptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopté mon loulou voilà 9 mois et c'est un vrai bonheur !!!! Mais je ne suis pas passé par ces associations.... j'ai eu une chance énorme de tomber sur mon Sumo à la SPA de Chamarande. Il n'y a pas longtemps il y en avait unautre à adopter (1 an) mais je me doute qu'il est déjà adopté. Et puis je suis dans l'Essonne (91) ça ferait une trotte...
En tout cas l'adoption c'est un réel bonheur.. !!!
Le récit de notre histoire est sur son bouboubook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
merci de vos réponses.
Je suis allé voir quand même sur le site de la spa de chamarande, mais bien sûr, il n'y est plus.
C'est terrible de voir tous ces pauvres chiens qui attendent désespérément une famille, on leur souhaite de vite trouver.... pleur

J'ai vu les photos de ton loulou, Kasso, il est vraiment très mignon et à l'air vraiment sympa, tu as bien de la chance et lui aussi, vous vous êtes bien trouvé. bravo
On espère avoir la même chance.
a tchao, Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été voir sur le site internet de la SPA ? Car ils ne mettent pas toujours les photos des toutous.
Voilà un lien de sa bouille . Il s'appelle Lulu . 1an
http://www.blog-canin.com/Neo/28323-lulu.html

Je me renseigne de mon côté car j'ai gardé un très bon contact avec une soigneuse de là-bas. Je lui demande demain si il est toujours disponible. SmileSmile et je te dis ça le plus rapidement possible. mais à mon avis .... je pense qu'il est déjà parti :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, j'avais regardé sur le site de la spa.
Ce lulu est vraiment très beau.... ouiii

Merci à toi, Kasso pour tes réponses.
Cepandant, il nous faut aussi être sûr de son caractère, car nous avons des enfants (dont la petite dernière qui a 3 ans), un chat, et une chienne de 10 ans1/2 croisée corthal qui a un caractère de "chiotte" (très très dominante avec les autres chiens). beurk

Nous cherchons donc, un chien qui ne soit pas du tout dominant, sympa avec les enfants et les autres animaux.
C'est pour nous le principal, et tant pis s'il est vieux ou "moche", ce sera pour nous le meilleur des loulous..........
Bonne journée à tous.................. ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a aussi accueilli le beau Paco. Elle va pas tarder à venir te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Céline a aussi accueilli le beau Paco. Elle va pas tarder à venir te répondre.


Hé oui, y a que Béné qui ne m appelera jamais Cécile !!!!! RazzRazzRazz

Salut Domi,

alors moi pour etre franche c est une adoption bizarre !!!!!!

Je suis membre de SOS Bulldog et nous avons une liste mail pour communiquer !!!

Pendant quelques jours Coco nous envoyait des mails concernant un loulou de 9.5 ans a adopter. et va savoir pourquoi ces mails me faisaient de plus en plus mal au coeur !!! (pour info j etais a SOS mais nous ne souhaitions pas adopter vu que nous avions Roxy).

Et deux jours plus tard, j'ai dit a mon chéri que ce chien me faisait vraiment mal et qu il faudrais vraiment que quelqu un lui offre une belle retraite !!!! Deux heures lus tard mon chéri m'a tel pour me dire de prévenir Corinne car on lui offrait sa retraite !!!!

Quel bonheur, je suis donc allée chercher mon Pépé sur Toulouse (le chien vient de Marseille mais des memebres SOS on fait du co-voiturage) et j ai récupéré mon boubou squeletique (12 kg) !!!!!

Pour info j avour que je n ai pas vu le chien avant son adoption (juste la veille au soir) mais je savais qu il devait venir chez nous !!!!!

Celà fait maintenant 4 mois que Pépé Packo partage notre vie, il a déjà pris 10 kg et c est un vrai bonheur quotidien !!!!!!!

Désolée pour ce long discours mais au moins Domi tu sais tout !!!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise .. j'y arriverais jamais !!! C'est dingue quand même car en me le disant dans ma p'tite tête, je me trompe encore à l'écrit !!
mais, nonnn
Allez, pour simplifier les chose : tu es MA Céline au lieu de Cécile !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

C'est aussi une très belle histoire que celle de Cécile et Paco. Ca fait rêver.

Je ne savais pas qu'il y avait une liste mail pour communiquer, (je ne sais même pas vraiment ce que c'est qu'une "liste mail").

On a envoyé notre adhésion fin février, je pense que quelqun nous expliquera comment ça marche...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi aussi j'ai adopté mon bouledogue.
Il s'appelle Boule a 3 ans et est près de moi depuis le 16 octobre 2008.
Ce n'est que du bonheur, tu en sauras plus en lisant mon post.
Je te souhaite très sincérement de trouver, toi aussi, un boubou aussi génial que mon Bouly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
voila moi j'ai adopter Reks il y a 9mois (le 11juin 2008)
depuis toute petite j'etais amoureuse des bulldog & je cherchai vraiment depuis 3/4ans & un beau jour je suis tombé sur une annonce d'une dame qui se separait de son chien (sois disant pour demenagement ) ma mere a telephoner , un monsieur devait lui rendre visite sans suite...
je m'y suis donc rendu le lendemain (a 40min de chez moi) et la Loulou nous a fait la fete comme si on le connaissait depuis toujours , arriver a la maison il se sentait comme chez lui ... J'en suis plus qu'heureuse , je l'emmene partout avec moi, il est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...