Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Truc et astuce pas cher pas cher

Messages recommandés

Invité
Etant abonné a la newsletter de radin.com,site que je vous encourage a mettre ds vos favoris,j'ai recu ce matin un mail avec des ptites astuces pour eviter des desagrement a nos ouafs. En voici une pour les tiques et autres petites bestioles pour chat et chien . Faire une infusion de menthe (assez forte ) lorsqu'elle est refroidi ,tremper les pattes de vos chers compagnons. C'est efficace ,naturelle et peu coûteux, gratuit si vous avez de la menthe au jardin ...............Une autre:Pour des odeurs de pipi d'animaux sur un parquet, après avoir essuyé de suite, saupoudrez avec du talc! Etalez avec un chiffon, pour bien faire pénétrer ! Après une heure passez l'aspirateur - Résultat garanti ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUahhh ... des infos pratiques !!!

Tu vas nous faire des fiches pour chaque astuce ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan vous allez vous inscrire sur radin.com RazzRazzRazz Et j'ai pas de com RazzRazz mais ya des super astuces pour plein de choses de la vie courante et des plans interessant d'ou le nom radin bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise du bicarbonate de soude (alimentaire bien sur) pour les odeurs. Et je l'utilise aussi bien sur les coussins, le sol, les tapis, les endroits enfermés, etc... Et pous les tapis il ravive les couleurs ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons un sacré post sur le bicarbonate de soude !!!! affraid
Faut que je le retrouve car notre caco nous a fait une liste des "vertus" de ce produit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...