Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Tea Time...

Messages recommandés

Cela fait un certain temps que je ne poste plus.

La principale raison est que j'ai du me séparer de Teatime.

Elle dans une nouvelle famille depuis quasiment 2 semaines. Elle est à côté de Poitier.

J'ai mis du temps à vous le dire, car c'est très difficile à vivre pour moi, et je ne voulais pas de jugements.

Mais c'est mon choix, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle comme pour moi.

Pas une minute se passe sans que je pense à elle, elle me manque terriblement, mais elle est mieux dans une famille à la campagne qu'avec moi qui bosse toute la journée dans un petit appart Parisien.

Je l'ai placée par SOS BULLDOG, et c'est sa véto qui est sa marainne d'adoption.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince Lulu pleur quelle triste nouvelle , mais se qui compte c'est qu'elle soit heureuse , grosse pensée à Teatime et courage à toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel déchirement ça doit être pour toi. Mais, si tu penses avoir pris la meilleure décision pour elle, c'est ce qui compte, personne n'a à juger ta décision. Elle est surement plus heureuse à la campagne qu'en appart effectivement, alors n'ai pas de regrets.
Toutes mes pensées vont vers toi et Tea time
Courage !!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma LULU,quelle douloureuse décision pour toi et te connaissant et surtout de l'amour que tu as pour la British, cette cruelle décision ne peut-être que murement réfléchit et surtout n'aller que dans le sens positif pour Tea-Time, aucuns jugements ne peuvent'être portés, The British est a l'abris de toute pollution allergisante pour elle et au grand air de la campagne,quelle douce retraite pour elle.Arrètes de broyer du noir et penses que tout est pour son bien aussi bien physique , moral que corporel, certes je comprends bien ce sacrifice du coeur et la partie de 6 ans de vie communes que tu as partagé avec elle, mais quelle belle preuve de bon sens et une bonne preuve de ton NON égoisme, une leçon de coeur à retenir.....

De tout coeur avec toi ma bichette bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dure décision ! pour faire ça, c'est que tu l'aimes vraiment tea time car son confort passe avant le tiens et ça je trouve ça super ! Mais je sais que c'est un arrachement au cœur ;
Bon courage on pense à toi
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est magnifique ce que tu as fait pour TeaTime, tu lui offres une 3ème vie, et cela pour sa tranquillité, et sa santé !

Elle sera bien à la campagne, avec un jardin en plus, c'est top, Mômy est en retraite !!!Smile

Tu es vraiment quelqu'un de bien, et laisses personne te dire le contraire, nous savons tous ce que tu as fait pour elle !

Bonne retraite Teatime !

Bon courage Lucile !

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à dire et pas facile à faire pleur

Tea Time va pouvoir profité du grand air et vivre une retraite paisible ouiii

De tout coeur avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu j'avais senti qu'un truc n'allait pas mais je ne savait pas quoi

Cela doit etre tres dur pr toi mais si c'est pr son bien faut pas regretter !

J'espere de tt coeur que tu pourra la suivre de pres et prk pas la revoir de temps en temps !

Gros bisoux a Teatime j'avais eu un coup de coeur pr cette tite mémére lors de la ballade elle est vraiment attachante !

Courage now il te reste le fauve castré bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Lucile; c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire quand ca arrive a quelqu'un d'autres. Mas vu comme tu aimais teatime tu n'as pu prendre que la bonne décision bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la bonne décision Lucile.
Tu as tout d'abord pensé à Teatime et on ne peut que t'en féliciter.
Courage pour ta nouvelle vie sans elle. bisou
Et plein de bonheur pour elle dans sa nouvelle famille. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,je savais,j'avais appris ca par une amie commune et j'ai juste essayé de te reconforter sans te prendre la tete,ni essayé de te faire parler coute que coute.Un ptit bisous sur msn de temps en temps que tu saches que je pense a vous.Ca doit etre tres dur (pour vous deux) mais c'est apparement une decision reflechis et personne ne doit te juger.Tu reste notre amie et teatime notre louloutte adoré,meme si je ne l'ai jamais dorlotté,tu sais qu'elle m'avais taper ds l'oeil.Reste avec nous,sur le fofo,on a besoin de toi,l'amour du bull continue meme sans lui et je sais de quoi je parle. bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile,
Pas facile pas facile mais la raison et l'amour ont poussé à faire ce qui était "le mieux" pour Tea Time. Elle mérite bien une p'tite vie tranquillou à la campagne, profiter du grand air, d'une présence familiale ... ta fidèle Tea Time restera TA Tea Time.

Je pense que la louloute profite de sa nouvelle vie et il faut que tu penses à toi maintenant Lucile. Tu as tout fait pour sauver Tea Time de ses soucis de santé, tu as vu tous les médecins qu'il fallait, tu n'as pas baissé les bras et tu as toujours tout essayé même juste qu'à prendre ton courage et offrir plus à Tea Time.
Bravo Lucile bisous
Il faut penser à toi maintenant et nous sommes avec toi par les pensées et par la présence dès que tu en ressens le besoin.
Cela doit être difficile de vivre LE manque, LE vide ... je suis de tout coeur avec toi, je suis avec toi et je te comprends.

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de + lulu, je t'ai déja tout dit Smile
Tu as fait le bon choix, c'est le tien et on sait à quelle point tu aimes ta Tea Time....
Tu as fait le bon choix pour elle et ça c'est le plus important.
L'eunuque roux va pouvoir avoir double ration de câlin bisousbisousbisousbisous


De tout coeur avec toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picot Corinne a écrit:
Pas de soucis à te faire, elle va bien, elle semble aimer les joies de la campagne !Smile
coco


Je sais, je suis au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais craqué pour teatime tout comme mon jeunot... une adorable mémère et je lui souhaite une heureuse retraite.
quant à toi lucile, j'admire ton courage et ce que tu as fait pour le bonheur de ta chienne. c'est sans doute la plus belle preuve d'amour au monde. bises amicales
jessie et church

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dure décision... Je te félicite en tous cas pour ton courage, tu as voulu le mieux pour elle, c'est une grande preuve d'Amour. Je suis sûre qu'elle sera très très heureuse là bas. bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur... de tout coeur avec toi...
plein de léchouilles de Djackson! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et Belle nouvelle vie à la Belle Teatime dans sa nouvelle falmille !!! bisou
et Bravo aussi à la nouvelle famille qui à donner la chance à Teatime de pouvoir vivre au grand air !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de me mettre sur le poste et de lire la triste nouvelle. Quelles déchirement cela doit etre lucile. Tu devais l'aimais enormément pour prendre une telle décision. C'est mieux pour ta mèmère. Moi aussi j'avais eu un coup de coeur. j'espere que la famille d'accueil te donne de ses nouvelles. Courage gesuina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

teatime va bien, elle s'éclate avec son nouveau pote, et profite du jardin.

Elle est heureuse, c'est ce qui compte.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post!!
Courage à toi!!
Tu as pris une bien sage décision. Elle profite de la campagne et semble heureuse, personne ne saurait te juger, car malgré une dure décision, tu as pensé au bien être de Tea Time et c'est tout à ton honneur!!
Bises à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu des nouvelles récentes de Teatime???

J'espère que tu tiens le coup bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune nouvelle depuis un bon petit moment !

Enfin, je n'en n'ai jamais eu directement..... No

Mais je n'ai plus non plus part l'intermédiaire de personnes....

Comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle....." En tout cas j'espère !

Merci de prendre des nouvelles bisous


Moi je suis à fond dans mon déménagement, ça me fait penser à autre chose.... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big pensée pr Tea Time qui doit chassé les escargots à la campagne =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ces quelques pages
cela doit être très dur pour vous
mais le bon choix a été fait
bonne retraite a tea time
courage a vous
ne culpabilisé surtout pas


mille pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
non aucune nouvelle depuis un bon petit moment !

Enfin, je n'en n'ai jamais eu directement..... No

Mais je n'ai plus non plus part l'intermédiaire de personnes....

Comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle....." En tout cas j'espère !

Merci de prendre des nouvelles bisous


Moi je suis à fond dans mon déménagement, ça me fait penser à autre chose.... bisousbisousbisous


TERMINER PARIS 18 EME?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, fini le 18ème, à moi NATION (12ème) !!!!! Smile

je vais signer les papiers d'adoption ce soir, j'espère avoir de ces nouvelles, je vous tiens au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
Oui, fini le 18ème, à moi NATION (12ème) !!!!! Smile

je vais signer les papiers d'adoption ce soir, j'espère avoir de ces nouvelles, je vous tiens au courant bisous


J'ai loupé quelquechose ?
"je vais signer les papiers d'adoption "
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y est, teatime est officiellement plus à moi.... (même si toujours dans mon coeur)

Elle va bien, ma véto a des news réguliérement qu'elle me fera suivre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées pour Tea Time ... bisous
Elle viendra plus dans ma bouboumobile pour les balades mais elle a une nouvelle vie.

Pas facile ma Lucile ; tu as fait ce qui était le mieux pour elle et pour vous deux. bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial que tu puisses avoir des news régulièrement !!! ouiii
Bonne retraite à Teatime bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TEATIME ... 7 ans aujourd'hui .... bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

J'aurais tellement aimé pouvoir lui envoyer un petit qqch.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...