Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ania99

Poids et age du chiot

Messages recommandés

Bonjour, je suis une future et hereuse proprio de magnifique bull....je l'achete à l'etranger chez un eleveur pro. Le choix a ete basé sur les photos et nombreuses conversations telephoniques. Il y a cependant petite chose qui me chagrine. Le petit chiot a 14 semaines et peses 10 kilos !!!!!!Est ce que quelqun peut me dire si c'est normal??? Pour moi c'est beaucoup.
Merci
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le chiot a déjà 14 semaines (c'est à dire 3 mois et demi) et pèse 10 kg. Il arrive quand chez toi ... car bien souvent c'est entre le 2ème et le 3ème mois. Quoi que chacun fait en fonction de ses possibilités.

Pour indication, mon loulou (qui est un gros gabarit) faisait 7,8kg quand je l'ai eu à deux mois et une semaine.

Voici le lien vers un post qui aborde ce sujet :
/boubouforme-f13/courbe-de-poids-exponentielle-de-nos-boubous-de-2-a12-mois-t386.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est un peu bcp.........se sera un bon pepere ..et s'il a une forte ossature ....c est normal....

exemple crazy fesait 9,6 kg à 8 semaine....c est un bon pepere........de plus de 30 kg aujourd hui....un de ses freres fesait 10,5....

il doit avoir du pyjama.....j adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses ! Je suis alors assurée, oufff.Effectivement l'eleveur m'a dit que c'est un chien cousteau, par ailleur il fait deja 53 cm en longeur, 35 hauteur et 20 largeur. Je pense qu'il va s'elargir maintenant.hi hi
Je le recupere d'ici 10 jours ( question du transport par avion ) . Je vais vous donner les nouvelles des qu'il arrivera chez moi.

Merci encore 1 fois !
A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas à faire ta présentation et à créer un book pour ton loulou.

A très vite sur le forum avec plein de photos :faro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...