Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaufrette1

[veto] Véto dans l'essonne 91 ou banlieue proche

Messages recommandés

Suis nouvelle, alors je ne sais pas si je peux demander cash ce genre de questions. Je vais être tt bientôt la maîtresse d'un Bully Boy, je vis dans le 91, près d'Arpajon, il va me falloir un véto, la race n'étant pas super bien connue de tous les vétos (le post sur le choix veto le confirme), y aurait-il des voisins/voisines qui pourraient m'éclairer sur un véto dans le coin (par MP si nom et adresse ne peuvent pas être donnés). M e r c i*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors moi je ne suis pas dans le 91 mais il y a Mikate et fabs qui sont dans le 91 et apparemment leur véto est très bien et elle a l'air de bien connaitre la race ouiii
Je pense que dès qu'ils se connecteront ils te donneront plus de détails !!!
En espérant que cela te convienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas hésiter à consulter la partie "Membres" (en haut du forum, sous la bannière) car certain ont indiqué leur localité.
Tu pourras les consulter par MP en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C possible de me donner aussi vos adresses de Veto ds le 91?? celui que j'ai consulté pour hypnos est a Yerres mais il m'a l'air un peu ....venal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ceux qui veulent je peux donner l'adresse de mon veto, en banlieue sud, il est top, ne nous prend pas pour des tiroirs caisse, connait très bien les boubous et est très bien equipé. c'est une clinique veto. je vous le recommande, il a recemment sauve mon churchill... envoyez moi un MP si vous le souhaitez... bises
jessica et churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Bah c'est peut être Yerres dans le 91 Olivia


mais euhhhhhh !! Je disais ca parce que je pensais qu'elle habitait Paris même ! Fait gaffe la blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habitais Paris, olivia a raison mais j'ai demenagé a Yerres Smile
J'attends toujours vos adresses!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahahahahhaha je savaissssssssssssss

La Fausse brune a vaincu la vraie blonde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...