Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza04

A quel âge nos malous lèvent-ils la patte?

Messages recommandés

Question existentielle, cela va de soit!

Mon boubou qui est en pleine adolescence (8mois), n'est toujours pas enclin à lever sa patoune pour faire sa petite commission.

D'où ma question: vers quel âge vos boubou se sont-ils décidés à faire la commission comme de bon gros mâle dignes de ce nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 10 mois environ et c'est trop mignon ! Aston fait toujours sa 1ere pissouille du matin comme une fille et il a 2 ans !
Depuis cet été, a chaque popo il gratte l'herbe avec ses pattes arrieres mais en force ! il en arrache des mottes de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Agathe fait pareil, elle crame la pelouse avec sa pissouille acide - vu d'en haut le jardin ressemble à un champ de mines - et ensuite elle explose la pelouse avec ses patounes arrières aussi !!
En revanche, elle ne lève pas la patte, c'est grave docteur ??? docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a commencé à 7 mois ... il s'est très vite entraîné sur tous les arbres de Paris et même parfois une vingtaine de fois sur le même arbre !!mais, nonnn
Pour le premier pipi du matin .. il essaye de laisser poser la patouille sur le mur pour que cela ne soit pas trop difficile !
Dès que Georges a levé sa patouille, il est devenu propre ... très intelligent le boubou (heureusement pour mes murs). affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fait comme une jeune fille, mais en revanche est propre depuis ses 4 mois et il défonce la pelouse depuis ses 6 mois environ. Un plaisir quand tu es à coté! surtout que mr est trés délicat et pas trés regardant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!!!

en gros ça devrait pas tardé. Je vois que quelque fois il est tenté de se lancer mais trop feignant, il jette vite l'éponge!

Quelle couleuvre ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dédé lui comme il n'aime pas trop sortir du coup le soir quand il fait sa pisse contre les arbres ça dure tellement longtemps qu'au début la patte est bien levée et petit à petit elle descend pour finir par terre RazzRazz ça doit être lourd une patte de boubou RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Angie lève la patte !! chicchic

Ah non rien à faire... Veux pas elle a dit nénette... No

T'en fait pas Zaza, ça va venir... Bientôt Clyde sera un vrai mâle viril ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire l'idée qu'il arrose pendant des heures les environs ne me ravie pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
A 10 mois environ et c'est trop mignon ! Aston fait toujours sa 1ere pissouille du matin comme une fille et il a 2 ans !
Depuis cet été, a chaque popo il gratte l'herbe avec ses pattes arrieres mais en force ! il en arrache des mottes de terre !

Nos boubous se ressemblent vachement dis donc Bibi, entre les coucougnettes qui pèlent, le pissou comme un fille, et le démotage!! sauf que moi il gratte même après pipi!!!!

Alors Zaza, ne t'inquiètes pas, ton clyde n'est pas une femmelette!! Very Happy
Moi le mien a commencé vers 7 mois mais au début c'est folklorique!!
Et béné ça me fait trop rire quand tu racontes les débuts de levage de patte de georges, ça me rappelle la ballade au bois de vincennes avec bretzel où Georges a levé la patte 15fois de suite sur l'arbre où était attaché Royal!!! Razz Bonjour la laisse après!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au niveau des odeurs, fallait voir la terrasse en teck à la maison après le boubou barbec' cet été !! beurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Guizmo ça a été à 1 an à peu près!
Et encore, la journée qd il n'est qu'avec Molly il ne la lève qu'une fois sur 3, bin oui, comme dit Aurélie, ça doit être lourd une patte de boubou! Razz
il est un peu feinéant Guizmou... Par contre, qd il rencontre d'autre chien, là il va faire l'effort, pour faire son malin!

Et en fait, j'ai déjà entendu dire qu'ils commencent à lever la patte quand ils ont atteint leur taille adulte et leur maturité, je sais pas si c'est vrai mais c'est plausible! bin vui, ils grandissent ts à des rythme différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! chicchic Aprés des débuts assez hasardeux et pénibles (pas trés doué la bête), clyde lève la patte! La grande classe. bravvo Les arbustes du voisinage s'en voient ravis!
Mon bébé n'est plus...pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!!!!!!! bravvobravvobravvobravvo
Félicitations!!!! Very HappyVery Happy
Clyde est devenu un homme, un vrai!!!!! ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébéeeeeeeee pleurpleurpleur

N'empéche du coup maintenant les sorties sont deux fois plus longues. Faut que monsieur arrose! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

Bienvenue dans MalouLAnd ... les balades sont deux fois plus longues avec des dizaines d'arrêts !! WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz Patoche t'es une tarlouze !!! euhh !! tralala
Bravo à Clyde pour son entrée dans la vie des mâlous LES VRAIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pose la question???
Et t il trop feneant pour lever la pate??
Ou est il encore trop jeune mon ptit lou lou de 8mois et demi??


hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que cela dépend des boubous !!!
Diesel a 10 mois aujourd'hui et il ne lève toujours pas la patte malgré quelques petites tentatives ... alors que son frère lève la patte depuis un moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DéDé lève la patte vers l'arrière depuis 3 semaines et il à 10 mois demain, par contre quand c'est le pipi normal il fait encore comme un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit aussi dépendre du côté dominant de ton chien...
Les dominants doivent lever plus tôt la patte pour marquer leur territoire je pense.
Moi Royal a levé la patte vers 6 mois SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
4 mois pour nous !


On t'aurait encore menti sur la marchandise!!! gloupsRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARTOUCHE A COMMENCE VERS 7 MOIS ET IL ARRIVE A PISSER EN LEVANT UNE PATTE DE CHAQUE COTé!

IMPRESSIONNANT LE MEC! moi j'ai essayé sans grand résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bel équilibre !!! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors peut etre un espoir pour Diesel ... ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande classe Cartouche!!! bravo
(mais tu pourras quand même lui demander à quoi ça sert de lever la patte avant? Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a levé sa patoune entre 6 et 7 mois ... mais quand le pipi est trop trop important, il prend deux options : mettre la patte sur le tronc de l'arbre, pour pas se fatiguer, ou faire comme une fifille ! Smile

chanter Flo ... je me disais bien que j'avais pas rêvé la dernière fois ! hii

Son assez unique et original nos loulous ... chacun au moment qu'il souhaite, à sa manière et avec des touches de créativité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils mettent du temps a lever la patte

pour homere cela n'a été qu'a 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba c déjà ça moi mon loulou va vers ses 11 mois et tjrs pas de levé de patte mais je l'aime quand même hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'avais jamais fait le lien du lever de patte avec le rapport dominant dominé mais maintenant que tu le dis Jess ... ça a fait 1 boom dans ma tete et la lumiere fut !!

cancun cane de sont état a commencé a 7 a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le mien c'est une vrai feignasse, il a levé la pate vers 20 mois mais il la lève systématiquement il lui faut quelque chose une touffe d'herbe ou un poteaux. Pour la grosse commission c pareil il faut kil est les fesse dans une grosse touffe d'herbe, caché dans un buisson mais sa préférence c'est quand on va sur les bord de marne : c'est de faire caca en équilibre pour que ca tombe dans l'eau...

tellement en équilibre kil lui arrivé de tomber avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diesel lève la patte très rarement ... comme Crumble quand il y a une touffe d'herbe et très rarement au pied d'un arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMM a écrit:
Alors le mien c'est une vrai feignasse, il a levé la pate vers 20 mois mais il la lève systématiquement il lui faut quelque chose une touffe d'herbe ou un poteaux. Pour la grosse commission c pareil il faut kil est les fesse dans une grosse touffe d'herbe, caché dans un buisson mais sa préférence c'est quand on va sur les bord de marne : c'est de faire caca en équilibre pour que ca tombe dans l'eau...

tellement en équilibre kil lui arrivé de tomber avec .


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous Dirt 11 mois toujours les quatres pattes au sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...