Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Croquettes Nutrivet

Messages recommandés

Royal et Lola sont aux proplan mais aux dire d'amis éleveurs, la marque Nutrivet est une très bonne équivalence.
Qui a déja testé ou qui connaît?
Sachant que Royal a une digestion difficile, il ne supporte que les pro plan agneaux! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Christine, je me souvenais l'avoir vu quelque part mais ou? ! cartecarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement tous les éleveurs y passent et je les ai connues par l'intermédiaire de Christine qui les pratiquent depuis plus d'1 an1/2 et vu le nombre de chiens qu'elle a si il y avait un problème elle l'aurai au moins sur un chien !!!!!
Ces chiots tourneent et sont sevrés avec et sont très très beaux et évoluent bien!!!!
J'ai même envoyé Hichem vers eux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nitrivet et mieux que Proplan en quoi ??? hein?
bébé plus costaud ? meilleures digestion ? poil plus brillant ? moins d'allergie ??? hein?
Merci pour vos réponses !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les trouve en Animalerie ?
Je pense changer pour Georges mais j'hésite encore. Je veux mettre toutes les chance de son côté pour ses histoires d'abcès ...

Christine, tu conseilles une transition sur quelle durée ?

au fait ... c'est des tarifs corrects ? shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES TARIFS SONT TRES CORRECTE......EN EXPO UN ACHETE UN GRATUIT.........SUR INTERNET JE CROIS 57 EUROS LES 15 KG LIVRE GRATUITEMENT A LA MAISON........DAPHNE VIENT DY PASSE EN FEVRIER DEMANDER LUI SI ELLE PEUT VOUS REVENDRE LA MOITIE D UN SAC POUR TESTER......JE NAI FAIT AUCUNE TRANSITION ET RIEN NEST ARRIVE JE SUIS PASSE PROPLAN DIRECT NUTRIVET.......SANS SOUCIS §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce une histoire de prix ??? hein?
bein oui j'insiste, mais j'aime bien savoir ! au cas ou je dois changer pour Zoé !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Je suis satisfaite de Pro Plan mais il est bien d'avoir une autre marque au cas où.
Une allergie arrive sans prévenir.

Zoé est au Pro Plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, 1 tiers Proplan agneau et 2 tiers saumon ! et tout va bien pour elle, mais comme toi, c'est bien d'avoir une solution au cas ou !!! ouiii
mais j'aurais quand même voulu savoir pourquoi les éleveurs ont choisi cette marque, bein sont plus compétent que nous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein disons que si plusieurs éleveurs ont changé pour cette marque ça doit être bon quand même !!! faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 9 chiens et un chat .......oui le prix chez les eleveurs sa compte, meme au tarif preferenciel.......de plus quand tu trouves un prix raisonnable et une tres bonne qualité...c'est merveilleux !!
je suis pas banquier, pas rentiere.....et mes bullys pas vegetariens.......par mois je n'en ai pas pour 72 euros, un paquet tous les un jour et demi... !!!!
nutrivet fait sa place tout doucement.......de toute facon si on est content de sa gamme il est preferable de ne pas changer...on m'a demander de tester , j'ai essaye mais en étudiant le produit...et comme c'est nickel j y suis restée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c'est sûr qu'avec une grande famille !!! ouf
pour moi ex-banquière et maintenant femme de banquière c'est pas un soucis de sous (enfin pour le moment et n'ai qu'une boubounette !!!) grunt enfin profitons tant que ça dure ! ouf on sait jamais ce qui peut nous arriver !!! mais, nonnn
J'aurais surtout voulu savoir si cette marque et mieux en qualité par rapport au proplan, pour moi manger à toujours été ce qu'il y a de plus important !!! hiigrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 paquet tous les 1 jour et demi ... je comprends mieux ! affraid
C'est vrai qu'en tant que particulier avec un boubou, c'est pas 5 € qui change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus femme de banquier.........au moins une!! lol!!!

ouiii

elle est de qualite....nous sommes quelques eleveurs en bullys a y etre passee..et dautre sot entrain d y passer.....je regarde mes bullys.........

non sa va ...sont bien dans leur peau...tout roule ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour un complément, Nutrivet de part sa qualité et même je dirais que c'est peut-être l'une des croquettes les mieux adaptées (a ce jour il est le concurent direct de proplan )pôur nos boubous car en teneur de graisse elle est moins riche que Proplan qui a tendance à donné de l'embompoint a nos chiens, Hichem et d'autre sont déjà d'accord sur cette théorie, car il ne faut pas confondre et surtout sur nos chiots qui se construisent "embompoint et substance" au PDS ce problème c'est bien fait remarquer !!!
Non moi qui étudie fortement les annalyses et est testé sur mes chiens, j'en suis ravie ,Darya quia tendance a l'embompoint on était tout le temps obligé de lui diminué ses doses et coupé pour lui remplir le ventre avec des Haricots vert avec proplan, à ce jour je lui donne la dose exacte indiquée sur mon sac de Nutrivet et en une semaine elle s'est complètement stabilisée, je répète proplan est super mais trop de matière grasse et autres richesses = embompoint, maintenant sur des chiens a tendance maigre pas de problème.
Voili voilou , juste cette petite précision , surtout que je ne vous cacherai pas juste a la vue de la croquette Darya prend 500g Smile et je n'ai pas d'actions chez eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine et merci Parigo Bull, ta description du produits fait bien envie !!! ouiii
alors, j'ai vu le véto hier pour mamzelle, déconseiller de lui rajouter tout les jours du riz bouilli ou des pâtes hyper cuites, et surtout le soir car excitant et vu qu'elle est bien, pas trop grosse ni trop maigre, vais que trop vite lui remplir son pyjama !!! hii alors pour que le soir elle soit bien caller, lui rajoute des haricots bien cuits ou en boîte !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'es utilise et quand Pepper à eu ses malaises le véto nous a dit de le passé aux croquettes Hills ID mais il a fait un allergie...il se grattait de partout alors on est repassé au Nutrivet et tout va mieux pour lui du coup tout le monde au Nutrivet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline ouiii
Je suis passée en Animalerie près de chez moi. Elle se renseigne car y'en avait pas encore en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est passé aussi à Nutrivet ... et tout va bien ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai eu par une amie.

J'ai demandé à mon animalerie mais elle connaissait pas.

Tu penses que je peux demander à mon véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas .....je sais que mon véto ne commande que les croquettes HILLS et PROPLAN alors je passe directement par le site il livre relativement rapidement mais si tu connais quelqu'un qui peux t'en avoir ....

Je suis aussi allé en animalerie et il ne connaissais pas non plus ces croquettes ....moi je les ai connu par Christine qui les donnent à tous ses chiens et donc aussi à ses chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai ce que va faire la vendeuse de mon animalerie. Elle allait se renseigner.

Je sais pas pour vos loulous mais mon Georges a des selles qui pèse du plomb avec Nutivet. J'ai l'impression d'avoir des lingot dans les sacs à crotte !
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi....c'est de la pierre Very Happy Pepper à même eu quelque soucis (je t'épargne les détails) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant, surtout qu'il n'a que 250 g par jour, donc en dessous de la ration "normal" !!

Vivent les cacas lourds ! Very HappyVery HappyVery Happy

Je pense que Nutrivet devrait donner des sacs à crottes avec les croquettes, car cela déménage niveau caca !!
Georges est très très bien pour l'instant ... donc, tout roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en mieux pour Georges....Pepper après quelques jours de crème tout est rentré dans l'ordre.

Je suis d'accord pour les sac à crottes ....même si sur Thiais ou j'habite nous ne sommes pas obligé de ramassé les cacas par contre sur Paris ca doit être autre chose SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple ils font 2 popos 4 fois par jour avec Nutrivet!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vois que ces croquettes nutrivet aide a la digestion..Very Happy

Moi le mien fait caca deux fois par jour avec les proplan saumon...

sinon j'ai une petite astuce pour les sac a caca, moi j'utilise des gants en latex. On prend la crotte et on retourne le gant, ce qui fait un sac, un ptit noeud et poubelle. ca ne coute pas tres cher...Car en general les distributeurs a sac sont vides...

Smile SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olallaa .. sacré expérience avec le gant en latex !!
J'avoue que j'ai un peu peur que le gant suffise pas ou peu face au volume des crottes de mon loulou !
SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Effectivement, il m'arrive d'en utiliser 2 quand mon gros se lache mais en général pas de souci... j'utilise aussi des sacs à congélation aussi et c pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas.........nous c'est une pelle de chantier par jour pour tous les boubous....... Razz


Ceux qui viennent de passer à nutrivet attendez que l'estomac s'y habitue........tout devrait rentrer dans l'ordre....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'interresse à Nutrivet depuis peu et je me suis mise en relation avec leur service, rien à dire de très commerciaux qui savent vendre leur produit avec de très bon argument, je fût enchantée de mon entretien.

Mais une chose m'inquiète il n'est pas normal qu'un chien fasse 4 fois par jour sa belle petite merde avec des croquettes de qualités.

Je ne serai pas étonnée avec du frolic, ou autres marques de bas de gamme, mais là je mets un bémole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais aussi ... mais ce n'est pas le fait de l'adaptation ?

Avec Pro Plan c'était 3 ou 4 fois par jour. Avec Nutrivet, c'est variable dans la journée. Il peut ne pas faire du tout dans la journée et deux fois le soir et le matin.

J'avoue que j'aime bien comprendre le bémol ... et les avis. Tu en penses quoi Sandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je contacte tout le monde que je connais dans le monde canin, qui font aussi de la pension et de l'élevage pour savoir s'ils ont testés ce produit. Et leurs avis.........

Généralement mes connaissances sont soit au pro plan ou royal canin, mais peut-être qu'ils ont essayé Nutrivet donc je m'informe car je trouve leur produit bien réfléchie mais pour le moment mes retours ne sont pas concluant.

Allergie surtout sur les sujet blancs, trop de crottes donc avant de me lancer je préfère interroger les gens qui ont une dimension canine plus vaste qu'une dizaine de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine ... j'avoue que pour ma part, je suis juste experte dans le comptage de crottes ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Les miens les supportent bien mais c'est clair que je me demande si ils les assimilent vraiment bien parce qu'avec autant de crotte c'est pas normal grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cacas dépendent de la cellulose contenu dans la croquette, maintenant la bonne et juste question , dosez vous comme il faut la ration de croquettes journalière???? Car + de croquettes invitent a 1 déjection plus rapide donc valeur de croquettes non assimilées ..........

Valeurs Nutrivet cellulose 2.20 ce qui est tout a fait acceptable pour une croquette de bonne qualité

proplan agneau adulte 3.00 ce qui commence a étre beaucoup
proplan poulet beaucoup mieux 2.00

RC bulldog 30 3.1= mucho cacatos Smile

Alors après si en effet vous dosez comme il se doit votre ration, il faut tabler donc que votre chien a un super transit ,une flore instestinale qui marche du tonnèrre de Dieu et pourquoi se faire chier (jeu de mot Ramutcho)et donc pas besoin de yaourt au bifidus actif RazzRazz
Surtout que dans la logique quand on y refléchit tu fais un repas ok tu passes au 2ème repas faut bien que le premier (déchets )s'élimine normalement c'est de cette façon que le corps fonctionne , mais comme nous sommes a la base des constipés tendus du cul.... SmileSmileSmile
Bon pour ma part je viens de finir de manger faut que j'y fonce tout élimer RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je donne la bonne dose...je donne un gobelet plein le matin et un autre le soir....

Très bonne explication très instructive et très marrante surtout hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proplan saumon sont a 3% de cellulose brut. Le mien les assimile tres bien, j'ai aucun souci avec.
En ce qui concerne la dose Di lauro, effectivement les quantité sont inscrites sur les paquets...Apres tu t'adaptes en fonction de ton gros. Moi le mien prend 400gr par jour, il a 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement d'accord sur le cours de la cellulose de Daphnée.


Je continue mon enquète car je ne veux pas me tromper sur mon choix. Mais je prends bonne note de vos expériences car c'est toujours positif d'avoir des opinions différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...