Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile641

A Bianca ! ils l'ont tuée ...

Messages recommandés

Attention aux âmes sensibles ...

Diffusion

Voici BIANCA, femelle Bouledogue Français qui a eu 2 ans le 02.12.08. (née en Slovaquie).



Réformée d'un élevage, ici en Provence, et pour cause : déjà 3 portées à son actif, à chaque fois avec le même mâle pesant 7 kilos de plus qu'elle ! ! !
Des mises bas difficiles et douloureuses pour la petite BIANCA : conséquence à chaque fois un prolapsus rectal. Elle n'a pas eu droit à une chirurgie réparatrice, mais du "rafistolage" ! ! !

Gros remerciement à notre vétérinaire Xavier, pour son soutien et son implication.

Le 31 decembre 08, nous avons contacté l'élevage faisant part de notre indignation : elle nous a répondu de tout simplement faire piquer BIANCA.
Après de bons et loyaux services, BIANCA n'aura suscisté auprès de cette personne aucune émotion, aucune compation, ni soutien financier pour les frais vétérinaires de sa chienne reproductrice.

BIANCA n'étant plus rentable : elle a été jeté au rebus comme une vieille chaussette ! ! !
BIANCA fait partie de ces chiens qui restent dans nos mémoires et nos coeurs à tout jamais..... Son "éleveuse" cherche déjà sa remplaçante ! ! !

ATTENTION IMAGE CHOC !!!!!!!

Spoiler:



Témoignage Association des P'tits Loups :

Citation:
""BIANCA est arrivée le 22.12.08 chez nous à l'Association des P'tits Loups.

Prise en charge immédiatement par notre vétérinaire, 4 lourdes interventions chirurgicales ont été pratiquées. La dernière le 2 janvier 09, étant celle de la dernière chance...

Le 5 janvier 09, à la visite de controle chez notre vétérinaire, nous reprenions un peu espoir. BIANCA allait bien, joyeuse d'être aimé que pour elle même, impatiente de reprendre une alimentation classique après une mise à la diète forcée.

Ce matin de 6 janvier 09, en me levant à 4h50, BIANCA s'est éteinte dans son sommeil. Epuisée par tant de souffrance, son petit coeur s'est arrêté de battre...""""



S'IL VOUS PLAIT quand vous achetez des chiots demandez a VISITER les élevages, et inspectez TOUT attention aux hangars fermés, attentions aux élevages trop grands, Multi races, demander si c'est leur chienne et pas une femelle que certains se repassent d'élevage en élevage pour varier les gênes et avoir plus de reproducteurs, combien de saillies par an, a quel âge la première, demander à voir les parents ...


s'il vous plait renseignez vous !!!!

NOUS DEVONS DENONCER CES HORREURS.

Aidez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi élevage ou pas ! particulier ou pas ! , c'est vraiment inhumain !!! :snif: qu'elle peure quand on doit placer nos petit et gros boubous !!! maladie
Repose en paix Bianca, là haut on t'aimera sans rien te demander !!! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'en sont servi comme une machine a fric .. la pauvre n'a pas eu une belle vie j espere qu elle sera meilleure chance au paradis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé ce post .. c'est horrible ! :snif:
Pauvre louloute. J'espère qu'elle est heureuse au paradis mais il est sur qu'elle est dans un meilleur monde maintenant.

Merci pour le rappel concernant la visite de l'élevage. C'est important de voir où nous allons chercher nos futurs compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment triste de lire ce post... les images chocs, je ne supporte pas, elles me hantent longtemps... donc je ne regarderai pas .

pauvre louloute, qu'elle repose en paix pleurpleurpleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste pour cette petite boule d'amour :snif::snif:

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'elle n'a pas pu avoir avoir une vie choyée, maintenant, qu'elle était sauvée de ces gens sans scrupules !!

Repose en paix Bianca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HICHEM

C'est immonde :snif::snif::snif: repose en paix Bianca tu es mieux là haut et t'inquiètes pas, tout ce paix un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
S'IL VOUS PLAIT quand vous achetez des chiots demandez a VISITER les élevages, et inspectez TOUT attention aux hangars fermés, attentions aux élevages trop grands, Multi races, demander si c'est leur chienne et pas une femelle que certains se repassent d'élevage en élevage pour varier les gênes et avoir plus de reproducteurs, combien de saillies par an, a quel âge la première, demander à voir les parents ...


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas venir sur ce post
et j aurais mieux fait *
me voila en train de pleurer j en était sur
je ne comprendrais jamais ce type d action

repose en paix bianca
et que les anges te protège :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...