Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanka1

[oeil] Problème aux yeux : kératite+glande

Messages recommandés

bonjour,je voulais vous demander votre avis sur un point important pour ma chienne.
elle a manqué de soins pendant 3ans avant que je l'ai,et elle a eux des problemes aux yeux,elle va prochainement se faire operé de la glande de harder(qui s'est luxé),mais elle a aussi une keratite!
elle est sous antibio depuis qu'on l'a,(optimmun=pas sur de l'orthographe)sa a drolement amélioré ses yeux,antibio assez cher mais qui marche sur elle.

ma question est ou plutot mes questions sont: es qu'un jour elle aura des yeux normaux??
es que se petit voile qu'elle a sur les yeux partira?(il a deja commencer)
et enfin es qu'elle sera confirmé??(s'est son seul "defaut")

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ... ta puce a eu de la chance de te rencontrer ! mais, nonnnouf

Je suis pas du tout une experte de ce thème mais je crois que l'intervention va changer quand même les choses. Quand a lieu l'opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte non plus mais j'espère que tout va s'arranger bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est sur...l'operation va se faire bientot j'attends encore de voir differend véto,et de voir ce que chacun propose,car temps qu'elle est operé je veux qu'il fasse un maximum pour elle,et pas la réendormir X fois... ahnon

elle a exactement une "kérato-conjonctivite sèche",le véto m'a dit qu'elle souffrai pas,s'est deja sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la glande, il est rare que l'intervention ne donne pas de bons résultats. C'est une intervention "fréquente" chez les bulldogs.

Tu fais bien de demander plusieurs avis car faut être curieux quand on peut avoir plusieurs véto.

Est-ce que tu as fait des recherches sur le web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait des recherches mais sa n'indique rien de speciale sa depend de chaque cas..
demain j'ai rdv au véto,pour voir exactement ce qu'il compte faire,comment et quel resultats on peux attendre..
moi je veux qu'elle retrouve de beaux yeux comme tout les bulldog,et qu'elle soit confirmé,elle le merite s'est une superbe fifille

waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous expliques tout ce que te dis le véto demain ... on croise les doigts et j'espère vraiment qu'il trouvera l'acte chirurgical qui donnera le plus de résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de probleme j'y vais le matin (le monde appartien a ceux qui se leve tot lol)

pour la glande oui je sais,j'ai deja vu avec le véto,un devis de 75€ pour la remettre et surtout pas l'enlever.
mais je sais pas quel véto choisir mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas à envoyer des MP (messages privés) aux membres qui se résident pas dans ton département.
Tu peux avoir cette information en allant dans la partie membre tout en haut du forum sous la bannière.

Tu habites quelle ville ? carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja demander a un eleveur qui habite proche de chez moi ou il va,est j'ai rdv chez le meme véto que lui justement,aparement il connais bien les bulldog!! je verai sa demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croise les doigts,je vous ferai des photos quand elle aura repris du poil de la bete et quand elle aura plus cette glande horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous voila revenu du véto!
il peut lui remettre sa glande en place sans probleme,pour la kératite sa va etre plus long,je continue de donner le collyre tout les jours vu que sa fait effet.
il va l'endormir avec gazeuse et propofol(niquel).
je lui ai demander si elle aurai des yeux normaux apres l'operation,il a dit qu'il essayerai,qu'elle aura des yeux plus jolis mais peut etre pas "normaux";a voir suivant l'evolution du traitement!
je lui ai dit que je voulais la faire confirmé en mai prochain,il m'a dit qu'il allez faire au mieu!
voila elle est operé le mois prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt rassurant de savoir qu'il fera au mieux. Il promet rien mais n'est pas pessimiste.

On croise les doigts pour ta louloute et surtout pour ses yeux. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont une tres bonne reputation donc bon on croise les doigts!
mais du oups je sais pas si je pourrai la faire confirmé ou pas bouh
sa glande et plus grosse et plus "enflé" que sur les photos.
sa doit faire un moment qu'elle se la traine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!
comment es que je pourrai savoir si elle peut etre confirmable apres son opé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends de voir le résultat de l'opération. Tu nous montreras des photos et sûrement que certains membres pourront te dire.

Première étape : intervention réussie ! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais plutot de faire enlever la glande de harder car Pepper avait sa glande de harder luxé et j'ai voulu la faire enfouir alors que Christine me disait qu'il fallait l'enlever mais après son oeil devient sec car il n'a plus autant de larme.
Bref au final sa glande est resté enfoui à peu près un mois c'est tout et maintenant on a enormement de mal a lui remettre et pour le coup nous allons lui faire enlever
Bon courage pour ta nénette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui faire retiré sa glande??
elle produiera plus de larme apres ce qui arrangera pas sa keratite :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille pas de la faire enlever, les vétos le déconseillent.. Mon mâle a les 2 gandes de harder enfouies, aucune n'est jamais ressortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto non plus me le conseil pas enfin il m'en a pas parler,car son oeil est deja "infecter" du a la glande+ la keratite alors si on lui asseche en plus eu :S
je demanderai au véto la proch fois que je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, Minus a eu les 2 glandes de Harder opérées et sur une des 2 j'ai eu quelques soucis et sur l'autre, elle n'est jamais ressortie.

De temps à autre, c'est rare, la glande de son oeil gauche sort et on lui remet très facilement et notre véto nous a dit que tant qu'on arrive à la remettre dans difficultés, il ne faut pas opérer. S'il fallait opérer, à la rigueur les vétos peuvent en couper une partie minime mais mon véto m'a dit qu'il l'enlèverai que si vraiment il n'avait pas le choix étant donné l'incidence que ça a plus tard sur les larmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous toutes....mon ophtalmo aussi ne voulais pas enlever la glande de harder et j'étais d'accord car après on est obligé de leur mettre des larmes (je crois) donc nous l'avons fait enfouir et elle est ressorti un mois plus tard et nous avons enormement de mal à lui remettre ...son oeil est tout enflammé même en lui ùettant du collyre...mais si cela tient pour certains il vaut mieux que tu lui fasse enfouir en effet... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de raison!avec un bon véto et patience......
on croise les doigts pour ta miss!!!
et après aussi tu nous mettrais ses photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que ca dépende seulement du véto....il y a des chiens qui cicatrise moins vite que d'autre et dans ce cas la glande ressort. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...