Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Recherche BB pour août prochain

Messages recommandés

Bonjour,


Nous recherchons pour l'année prochaine un bb, un MALE.

Nous aimerions l'accueillir en août. Qui aura des BB pour ce mois çi.

Nous venons à Roiffé spécialement pour le trouver

j'ai hâte





farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je suppose que s'il vont a roiffé il tendent pour du LOF ( alleluah lol) apres ... avoir sur 1 male en aout en ce qui concerne les chiens lol je dirais pas evident de prévoir reellement moi sur mes 2 chiens ya eu de l'imprevu lol pour le cane j'étais parti chez mon amie eleveuse pour 1 femelle noire me suis retrouvé a 800 km de chez moi avec 1 male noir ....lol pour Dream j'attendais de prendre chez garner bulldog ( j'etais pas personnellement pressé ) mais je consultais regulierement les portées qui naissaient et puis coup de foudre pour la portée de balti et xymenia ...Bonne eleveuse , bons papiers avec bon retour niveau santé , femelle , MASQUE atypique comme j'aime et CARACTERE pile poil ce qu'il fallait pour vivre avec 1 cane .... donc rien comme je l'avais prévu lol et je m'en felicite tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle !!! chicchic

Je pense qu'il faut que tu commences à chercher des élevages et à poser des questions car à Roiffé, y'a du monde et tu ne sais plus forcement qui et qui.
Tu pourras fixer des rendez-vous d'ici Roiffé pour voir les loulous des différents élevage qui tu cernes.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même lof


nous avons déjà regardé les élevages mais c'est pas évident
qui prendre ?

avez vous des conseils ?
nous sommes un peu perdu :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense reellement que venir a roiffé est 1 excellente idée pour prendre des premiers contacts avec les interessés ... c'est a partir de cette base que vos recherches serieuses commenceront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu crois que nous arriverons à trouver un bb?

je sais qu'il y a un repas le soir, pourrons nous nous intégrer à votre table autrement nous allons nous sentir seul

ton boubou a l air vraiment d'être un ptit rigolo j'aime bien son genre tu ne dois pas t'ennuyer

moi mes seuls bulldogs les voilà Image hébergée par servimg.com SmileSmile

sont beaux n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver 1 bulldog en soi est pas si difficile je t'assure mais bien le choisir c'est encore mieux

à Roiffé tu verras de tout , de beaux bulldog , des moins beaux des gens qui vivent au quotidien avec et qui t'eclaireront sur ce qu'est la vie avec 1 BOUBOU

te garantir qu'1 male BOUBOU viendra dans ta famille en aout je suis pas sur , la reproduction des bulldog c'est pas 1 science exact c'est pour cela que je doute qu'1 eleveur t'assure a 100% qu'il repondra a tes exigences et puis faudra prendre en compte de plusieurs facteurs que tu desires et sur lequel tu dois t'interroger : bulldog de famille , d'exposition , de repro etc ca pourra de donner des pistes pour savoir vers qui te diriger

l'avantage c'est que le club du bulldog est 1 club qui nous informe tres tres bien sur ce point quand on est novice mais encore faut il savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas et savoir que rien n'est ecrit tu peux avoir de bonnes et mauvaises surprises

merci pour les compliments si cela m'est adressé à moi et dream ( 1 fifille ) et j'espere que toi aussi tu connaitras le bouboubonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela t'est adressé sincèrement

je sais que le demander pour août est difficile, je sais que la reproduction n'est pas évidente mais bon je patienterai : on en veut un mais ce sera plus un coup de foudre, trouver le "bon bulldog beau" et tout ça, j'y crois pas
quand j'ai lingodor mon persan crème j'en voulais un noir et j'ai un crème
tu vois
merci de tes encouragements et si tu peux me donner des pistes, je serais heureuse

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà parlé....il faut que tu attendes car effectivement si on pouvait te dire cest sûre on te le dirait...et il faut eviter de lancer des appelles sur le net ou en forum....parce que tu risques de finalement de faire avoir....tu attires les eleveurs mais c'est toi qui doit t'y rendre en sachant ce que tu veux au départ...viens à roiffé, regarde un peu au tour de toi, je t'ai dit que tu finiras par vouloir ça et pas autre chose...tu te feras une idee certaine de ton type...et si tu veux y aura de la place à la table...mais je te previens cela va causer bully......!!!

Et cyane et la soeur de chelsea........tjrs une petite d'ici....
En avril y aura les mariages de prevu (donc roiffé tu auras plus d idéé précise...) et sûre donc là tu pourras plus lancer tes investigations.....au moins t'es sûre qu'en août se sera un petit loulou pour vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que trouver un bulldog, ce n'est pas compliqué .. mais y'a le meilleur comme le pire. Heureusement que tu as des personnes sur ce forum qui pourront te guider et t'aider.

Tu veux un LOF ... premier critère.

Est-ce que tu as une "préférence" sur la couleur bringé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous le monde,

malheureusement nous ne venons pas à Roiffé (restructuration dans mon boulot donc pour avoir jours de congés pour venir aie aie aie)

oui nous cherchons un lof naturellement mais nous pouvons l'accueillir avant août donc si vous avez des pistes ou de futures naissances, merci de nous prévenir

nous allons à la régionale en haute marne qui y sera ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous aurez vite des pistes.

Donnez nous des news. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lingodor châpeau !!!!
Depuis le temps que tu sais que tu veux un boubou, que tu recherches un élevage, regardé les portées et pas crqué depuis. Moi je dit Bravo.
Moi il y a longtemps que j'aurais craqué devant ces tites bouilles d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le veux!!! Very Happy (mais je sais pas si je te le rends! hii)
C'est bien on peux le déguiser en +
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec royal y pourrons faire les 2 tafioles sans bouboulles!
celle de cartouche repousse dans quelques mois y pourras draguer lola comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete, avec cartouche le probleme des cahts sera résolu!
tu n'auras plus se soucis déjà! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu crois que cela va se passer comment ?

2 chats qui n'ont jamais vu de chien de leur vie ?

nous on pense que cela va trés bien se passer surtout avec marmelade la mizette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est son harnais de bvallade. Pour info j'ai un pote qui a 2 chats et il a achter un jack russl. Il les a laissé direct ensemble. Le chien quand il voulait trop s'approché il prenait un coup de patte de temps en temps ou le chat partait. En faite il font leur hiérarchie et comme le chiot sera bébé c'est lui qui va s'habituer. En plus on ma toujours dit que les chats defendaient plus leur territoir que les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cela me conforte dans mes pensées
je le savais et les chats et les boubous sont trés intelligents

pour ton harnais, il faut les habituer petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a t'il fait ?
il l'a récupérer un WE pour les habituer ou il était en vacance ton pote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais c'est pas bon pour les chiots, ça leur décolle les épaules ! ok
Prend plutôt un petit collier réglable pour les débuts et l'habituer à la marche en laisse! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il s'est pas pris la tête. Dès qu'il a récupéré le chien il la laisser faire sa vie avec les chats. Y faut juste faire gaffe que le chat n'agresse pas trop le chiot. Mais bon un chiot de 3 mois il a vite peur quand le chat commence a lui mettre une claque et apres il evite de s'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas du tout. Mais si tu en cherche yen a de temps en temps sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais mais on sait jamais

connais tu l'élevage de sand pam à saint étienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein faut quand même faire un minimum attention au début, à cause des yeux !!! gloups sinon c'est vrai qu'il faut leurs laisser faire connaissance tout en disant bien à bébébounette ce qu'elle doit faire ou pas faire et suis aussi contre les claques, sinon après peuvent avoir peur quand on approche la main pour les carresser !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de conseils

mais t'inquiète on va bien s'y prendre et tout ira dans le meilleur des mondes ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de st etienne et je ne prendrais pas un chiot de cette région voila bisous
je ne sais pas si tu as trouver !!!!!!donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...